Les discussions
Cisco catalyst 6500 series
RésoluBonjour, SVP, est ce quelqu'un veut bien me fournir des documents simplifié sur les 'Catalyst cisco 6500 Series' en français ou anglais mais de pré...
Mot de passe reseau
Résolu/FerméBonjour a tous, je ne suis pas un hacker ni genie de l'informatique mais juste un curieux. je vois lorsque je démarre mon pc qu'il m'affiche deux rés...
Savoir mon adresse ip
RésoluBonjour tout le monde, je veux savoir mon adresse IP, mais lorsque je met ipconfigu ça apparait et dissparaitre tout de suite et j'arrive même pas ...
Pas de connection
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon reseau locale tous les bureau sont connectés a l'in ternet via mon serveur sauf un bureau j'ai essayé plusieur fo...
Probléme utorrent
RésoluBonjour,j'ai utorrent depuis quelque jour,j'ai pu l'installé,mais avant j'avais emule et je pouvais controler les echanges,pour ne pas qu'on me pompe ...
Problème réseau wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème... j'ai un PC de bureau vista connecté à la livebox via ethernet... à l'étage j'ai un 2e PC de bureau XP auquel...
Conflict d'adresse ip
RésoluBonjour, j un problem sur mon cyber cafe , j du entre un adresse ip qui existe sur un autre ordinateur, pas expressment , un j eu un message Erreur S...
Comment me connecter a mon pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est possible de me connecter a mon ordinateur quand je suis au lycée?? si oui comment?? merci de vos reponce
Comment redémarer une live box ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment redémarer une live box. Elle marche parfaitement, masi j'ai apris qu'il faut la redémarer pour changer son adres...
Changer mon adresse ip ? j'ai tout essayé ..
RésoluBonjour, J'ai lu et relu tout le forum de long en large et j'ai tout essayé rien à marcher.... Comment faire pour changer mon adresse ip ? ...
Masque de sous réseau
RésoluBonjour, Je me posais une petite question concernant les maques de sous réseau. Normalement, pour un accés internet adsl classique, je devrait ê...
Navigateur orange et mozilla firebox
RésoluBonjour , Je demande votre avi pour savoir quel navigateur à télécharger dans mon PC . Qui est le plus ailleur : Navigateur Orange où Mozilla Firebo...
Optimiser upload
RésoluBonjour, La plupart du temps il est question d'accélération de la vitesse de téléchargement, mais pour mo,i c'est le contraire. J'aimerais augmente...
Perte de réseau wifi au bout de 1 minute
RésoluBonjour toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et par avance merci a tous ceux qui font vivre ce site car le contenu est essentiel ^^ et merci a...
Cable réseau débranché avec noos
RésoluBonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.....
Pb livebos sous windows 98
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme avec une livebox sagem. Donc elle est relié a mon premier pc par cable ethernet et je l'ai relié a mon deuxieme...
Comment chatter sur msn avec la ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai la ps3 je n'arrive pas a me connecter sur msn pour chatter sa me met que sur la page hotmail mai moi jveu me connecter que sur msn dep...
Clé wifi en galere
RésoluBonjour, J'ai deux pc 1portable en wifi et le pc fixe en ethernet et je voudrai me connecter en wifi sur celui ci qui est windows xp malheuresemen ...
Connexion réseau impossible
RésoluBonjour, Lors d'un démarrage, la connexion réseau est barrée d'une croix rouge m'indiquant qu'un cable réseau est débranché, OR : - Je n'ai rien ...
Problème de reconnaissance ip / routeur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon routeurje pense. Je suis sur Windows XP et j'ai un routeur Olitec RW 400G. Je n'arrive plus à me connecter...
J'ai réussi à changer mon adresse ip ?
RésoluBonjour, J'ai fait des testes sur un site et j'ai réussie a changer mon adresse ip maintenant c'est ***.***.*.10 ...
Reservation inactive ip dhcp
RésoluBonjour, Je Hier, j'ai installé une imprimante en reseaux. tout fonctionne bien avec une reservation d'IP. Par contre aujourd'hui sur mon serveur ,...
Comment créer un réseau répondez svp!!!
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas: Mon frere a acheté un ord portable, avec vista (il accede donc a la livebox par WIFI), et moi g un ordi de bureau...
Tv par ordinateur gratui et en direct
RésoluBonjour,je cherche a avoir le tv sur mon ordinateur (en direct et gratui) merci d'avence
Pas de protocole zyxel !! probléme !!!
RésoluBonjour, j'ecrit depuis un autre ordinateur parce que le mien n'arrive pas à ce connecté a internet dut a un manque du protocole expesifique Il ne ...
Mettre en réseau un ordi xp et un ordi vista
RésoluBonjour, Je souhaite comme l'indque le titre du message, réaliser un "réseau" entre un ordi de bureau (windows XP) raccordé via Ethernet à un ordi po...
Ftp free avec filezilla et autre
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le dd de la freebox impossible d'y acceder pourtant j arrive a voir ftp persofree donc filezilla fonctionne et mon ordi ...
Connexion wifi entre pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter 2 PCs entre eux par le biais d'une connection Wifi. Et ce, sans passer par un routeur (en ...
Trouver une ip libre
RésoluBonjour, Je dois trouver une adresse IP libre dans un réseau mais je vois pas trop comment il faut faire ? Si quelqu'un serait m'expliquer ce ser...
Ip
RésoluBonjour, je veux seulement savoir est ce que je peux apporter des modifications à un site dont je dispose de son IP/ si c'est possible ,alors comment ...
Réseau à distance
Résolusalut, est ce que je peux accéder à mon pc de travaille à partir de chez moi?? si oui comment faire svp
Serveur de l'entreprise
RésoluBonjour, On se connecte à internet dans notre entreprise via un reseau et à travers un serveur administré par un informaticien .ce que je voudrais sa...
Réseau wifi - aol - adsl
RésoluBonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...
Trouver un dns
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver le DNS de fournisseur internet (cheznoo.net) et si vous le connaissez, dites le moi!! Merci d'avance!!!!
Ma connecxion web se deconnecte tt seul !
RésoluBonjour, Mon d-linkg132 se deconecte souvent ... C'est a cause de MSN ?? Repondez moi vite !! Ca devient x soulant !!!!
Firewall xbsd
RésoluBonjour, j’ai besoin de mettre en place un Firewall sur un réseau déjà existant et qui en est pour l’instant dépourvu. Concernant la dristrib j’ai tou...
[zone alarm / vnc] controle de za via vnc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je vais tenté d'expliquer ici, quelqu'un aura peut-être une idée pour le résoudre !! A partir d'un PC (A) je pr...
Cacti mysql problème
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer cacti sous windows depuis quelques jours, en suivant le tutoriel décrit ici : http://www.supinfo-projects.com/fr/...
Réseau vpn
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un réseau vpn avec plusieur amis distant. Mon server vpn est installé sur mon pc avec windows xp. Je suis dérière...
Comment activer le wifi
RésoluBonjour,j'ai mon ordinateur lié par interne et mon modem doté de carte wifi et je peux relier un pc ordinateur pour avoir la connexion internet sur lu...
Réseau fillaire/wifi avec routeur
RésoluBonjour, Je vous explique le fond de mon problème. J'ai créé un réseau d'entreprise chez moi pour un ordi dans chaque pièce. J'ai actuellement 8 p...
Réseau protection pc à pc
RésoluBonjour, Voila j'ai 1 pc qui à accé au NET, et 1 pc pas d'accé au NET (et ne dois pas l'être). J'utilise le RJ45 pour le Modem. Je compte ajouté ...
Problème avec 2 routeurs netgear en cascade
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre deux routeurs en série (en cascade). je possède un modem FREEBOX reliée à un routeur NETGEAR RP 614v3, jusque là ...
Probleme reseau wifi
Résolubonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jo...
Reseau vpn
RésoluBonjourà tous, mes j'ai encour un probléme??, j'ai crée une connextion vpn entre deux postes distants tout est bien le client est connecté au serveu...
Teamspeak probleme de connection
RésoluBonjour,j'ai installé un petit serveur teamspeak pour pouvoir parller entre pote sur nos jeux-video preferés ^^ mais probleme ! Quand ils essaient de ...
Impossible de faire un reset sur linksys
RésoluBonjour, je viens de récupérer un lynksis et je souhaite avoir son adresse j ai testé le 192.168.1.1 mais ça ne passe pas. J'ai fait un reset mais ça...
Ip introuvable gloups !!!!!!
RésoluBonjour, Eh bien, voilà, on y est je possède un portable hp pavillon dv 9000 et suite aà un problème de connexion me disant que mon adresse IP a c...
Logiciel ping
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel du style ping monitor mais gratuit voir open source. De plus si ce logiciel pouvait ne pas être trop ...