Les discussions

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, voila... Mon lycée ma prêter un pc portable dell qui malheureusement ne peu pas se connecté chez moi... Pourquoi ??? Le pc portable ne se con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
garaa18

Comment changer d'adresse ip (de connexion)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer d'adresse IP (de connexion). Merci d'avance. Y@nn Bourdin

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yann5

Surveillance de l'active directory

 Résolu

Bonjour, je doit superviser un réseau et je bloque sur un point, comment s'avoir si l'active directory est actif? je dois tester un port? une appl...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Daijiro

Connecter le pc portable au net

 Résolu

Bonjour svp aidez moi j'en peut plus je ne sais tjrs pas comment connecter le pc portable de mon enfant, la connexion est parfaite mais je ne peux pas...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nathalye13

Probleme connexion wifi masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
aurel_gogo

Auth_user.wan

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau client Orange, et leur ai demandé de l'aide par mail, mais ils répondent à côté de mon problême. Je ne peux pas m'identifie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jpm06200

Comment rajouter des comptes pop sur exchange

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai installer un SBS 2003 là aucun problème pour la configuration de exchange et j'ai bien le gestionnaire...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
homer

Controler le upload de quelqun sur mon routeu

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison de chambre et je voudrais savoir comment controler le download et le upload d'un locataire Ce locataire...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
fooster

Réseaux entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe et un pc portable , j'ai un cable ethernet et je veux les connecté pour mettre des choses de mon pc portaable vers fixe pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
renaldo21

Faire un lan

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lan a command and conquer 3. je voulais savoir se qu'il fallais comme matos (hub et...) pour faire un lan a 5. Es je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Audi14

Perte clé wep

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment fait on pour récupérer une clé wep je n'est plus l'étiquette sous la live box orange et j'en est besoin pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jordan

Vitesse wifi stagne à 2.0 mbits/sec

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 routeur DLiknk DI-524 branché sur mon pc de bureau, ma connection par câble ( jusque 30Mégas) arrive directement sur ce routeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pieast

Wifi:install/utiliser clés wpa2/wpa. comment?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau (modem/routeur Linksys) 3 pc qui fonctionne correctement avec une clé WEP (peu sûre!) et des adresses MAC. Je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yoyofashiion

Commande pour arreter un ordinateur a distanc

 Résolu

Bonjour, mes amis je cherche la commande correcte pour arreter un ordinateur a distance

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
overflow76

Une question sur alice

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une personne qui et cher Alice et qui jou en réseau pour savoir si il y avait une bonne tenue du ping merci ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lion2636

Ou trouver un mot de passe réseau?

 Résolu

Bonjour, Voila le topo de mon réseau Imprimante BJC branchée sur PC1 Windows 2000, PC 2 Windows XP. Tout est OK, partage, etc.... Je refais le PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
overflow76

Passage @mac->@ip

 Résolu

Salut a tt le monde, j'amerais bien savoir s'il y a un pur calcul pour passer d'une @mac à une @ IP a part bien sur les protocoles ARP et RARP. Et...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
overflow76

Ftp et tls

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mis en place un serveur FTP dans une DMZ, mais lorsque je veux me connecter avec l'authentification TLS, ça bloque... Je ne co...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sebsauvage

Supprimer connection auto

 Résolu

Bonjour, comment supprimer cette connection automatique ? elle n'arrete pas de m'afficher la fenetre pendant les jeux ce qui me fait des retour s...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gouby

Ethernet entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon ordinateur de bureau (XP) qui a internet avec mon ordinateur portable (Vista) de façon a ce qu'ils aient tous les d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Pico51

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, es ce que je peux relier 2 pc grac au cable ethernet fourni par alice box normalemen fai pour le relier l'alice ox à un pc ou il fo un otre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
meumeur

Cable ethernet2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si un cable ethernet est droit ou croisée

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Nassim5555

Emul/lime wire

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lancé mais téléchargement qui aurait une idée du pourquoi du comment merci de vos prochene réponce -- désolé pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gab1

Problème wifi avec tele2box

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
robsy

Qui peut me dépanner en wifi

 Résolu

XP FAMILIAL Bonjour, Voilà j'ai un pc fixe connecté avec le cable ethernet sur ma livebox, et j'ai un portable en wifi qui reconnaît la livebox mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 pc avec prises cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté à ce sujet, j'ai cru que mon problème était résolu et en fait non. Alors voilà, j'ai connecté ma neufbox trio3d dans une piè...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
flo6flo

Clients novell netware 4.x

 Résolu

Bonjour, J'ai un client Novell qui ne trouve pas l'arborescence, le contexte ni le serveur. Je ne peux donc pas accéder aux lecteurs réseaux (mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ashtheking

Configuration wifi

 Résolu

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
helenadu16

[cacti] erreur de connexion

 Résolu

bonjour à tous, je travail avec cacti et j'essaye de comprendre comment il marche. Après avoir installé tous les composants j'ai cette erreur en me co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
landros

Problème réseau internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion réseau sur mon ordinateur. Je suis entrain d'écrire via une machine virtuelle avec VMware Workstation...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[numericable] routeur barricade et wifi

 Résolu

Bonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
skardem

Portail captif

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir sil c'était possiblie d'installer un portail captif sous windows ,en effet j'ai installé un serveur RADIUS et un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
adailton35

Attaqué par un icmp - help

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voilà mon problème : une machine ( un routeur de FT....) me bombarde quasi en permanence de messages ICMP source Quench -...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
QUIOSE

Pb téléphone livebox

 Résolu

Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon télé...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kriss

Ennuis connection hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une adresse hotmail et aujourd'hui lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
aboukir

Attaqué par un icmp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Une machine ( toujours la même ) qui me bombarde avec un protocole ICMP source Quench et dont les attaques sont bloquées pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
QUIOSE

Problème d'accès au réseau?....help!

 Résolu

Bonjour, j'ai posté récemment un message dans la catégorie "jeux video" au sujet du jeu Call of Duty 4. Je pensais que mon problème venait du jeu m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
silwin

Ma carte réseaux est elle bonne?

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte Fast Ethernet.compatible VIA#2 (version du fichier 2.66.0.290) et je me demandais si elle était bonne pour mon système.Ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anonymous_guard

Ping vers l'extérieur impossible!!

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je vous explique : J'ai un serveur SBS 2003 (Domaine.org) et des postes clients intégrés au domai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anonymous_guard

Fenêtre ipconfig

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma fenètre executé. quand je tape ipconfig elle s'ouvre et se referme aussi sec!

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Spider_cochon78

Clef wifi comment faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur(windows xp ) conecter a internet avec free box avec un cable ethernet (mais il dispose de la wifi)et j'aimerai savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
melguesh

Disque dur externe sur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma situation : J'ai un disque dur externe Western Digital My Book Premium de 500Gb et un serveur d'impression TrendNet mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet avec avast

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast hier et depuis ma connxion internet que ce soit sous internet explorer ou firefox ne marche plus lorsque a...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MICHOU

Adsl

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais savoir les differents normes d'ADSL

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
biaboris

Ultravnc et dhcp

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, j'ai un petit réseau de 60 machines fonctionnant sous Windows XP avec un serveur Novell Netware. Pour le moment, no...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ashtheking

Comparaison des technologies réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les points et les points faibles de chacune des technologies suivantes : - ethernet - phoneline - powerl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
aluminium

Conflit d'adresse avec dhcp

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, nous avons depuis quelque temps un problème récurent dont je pense avoir trouver la cause. Nous possédons plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Theizzz

Carte wifi netgear sur bus pci pas détectée

 Résolu

Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slylele

Paiement archos plug in

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le plug in a 30euros pour Archos...est ce qu il faut payer tous les mois ou une seule foi?parceqe c est la CB de ma mere et ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zhibault

Mettre une imprimante en partage via vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai deux reseau LAN distant interconnecté entre eux via VPN et je veux partager une imprimante pr que je puisse imprimer du reseau distan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ismasoft
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 26 840