Les discussions

Ethernet

 Résolu

Bonjour, Impossible connecter sur internt mon IBM thinkcentre 8183 malgré présence prise ethernet a l'arriere et branchement correct. Dans gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
finaltouch

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi que ca soit sur mon pc ou le deuxième que nous avons. Par contre je peuxme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
selh

Mettre en réseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour,bonjour, Il y a un petit souci sur mon portable à la maison, il est connecté avec un modem donc peut avoir l'internet. J'ai un autr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
DrXala

Driver pour mini pci 802.11b/g wlan

 Résolu

Bonjour, sa va voila jai un souci avec mon pc en faite g reinstaller windows xp et g perdu les pilote de ma carte wifi c une mini pci 802.11b/g...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
khalil

Controler un ordi a travers reseau lan wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des or...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Ornithorix

Probleme ethernet sis 190

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter en ethernet alors que ça a toujours très bien marché comme ça. apparement ma carte réseau appelé...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
chtiforever

Port com des protocoles de la couche app

 Résolu

Bonjour,je cherche les ports coms des protocoles de la couche applicatins,exp:http,telnet,ftp,tftp,smtp,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BODE

Déconection de la boxe alice à l'adsl

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment bien expliquer mon problème, mais si vous voulez ma boxe se deconecte de l'adsl de temp en temp c'est tré tré chian. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
SYLVIE

Admin enbetant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, je vous expose directement mon probleme : Il y a une salle info dans mon college qui comporte une quarantaine d'ordis tous diriges par...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Tuxie

Vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, comment savoir si ma connexion est au top?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kalomi

G perdu mon code activation router pt-3812

 Résolu

salut g un router p-3812 et g perdu l'adresse pour configuré le router qui pourè médé merci

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ibr@

Pb deconnection lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, voila voila alors nous avons changé de serveur et avant j avais le raccourcis de lecteur réseau dans le poste de travail j ai créé un nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
p_oum

Des stations et un bridge

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas a résoudre il s'agit de 8 stations (ordinateurs) sur 2 segments reseaux reliés par un bridge Soit la fig...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
goulamass

Partager la connexion entre 2 pc????

 Résolu

Bonjour,ent parg je voudrai savoir comment partager la conexion adsl entre deux pc,un portable et l'autr de buro, apres avoir tant cherché,un mec m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GAARA-92

Vnc

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je gere un reseau de 700 pc, serveurs etc... Je voudrai tester VNC (pour l'instant j'ai PCAnywhere) Cependant je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Super_carotte

Etablir un pont wifi... comment?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon ap...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Bloqué msn sous squid

 Résolu

Bonjour, jai fais des recherches depuis plusieurs jours sur internet cependant je ne trouve pas, j'utilise openSUSE 10.3 et je voudrais créer un se...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pierrot79

Pb squidguard error_db permission denied

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce message d'erreur dans mon fichier squidguard.log 2008-04-18 09:09:50 [4676] ending emergency mode, stdin empty 2008-04-1...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pierrot79

Pb servu mail linux

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une mairie, je dois créer un servuer mail sous linux Je suis sous openSUSE 10.3 j'utilise postfix pour la configurt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pierrot79

Fluctuation connections ?

 Résolu

Bonjour, Nous disposont d'une connection via CABLE TV, par Cablecom (hispeed.ch) HD par un routeur fournis 4 lans + Wifi nous sommes 2 UTILISATEU...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cbauf

Installer imprimante en wifi sur routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC XP reliés à un routeur Netgear WGT624 dont un portable en wifi j'essaye d'installer ma nouvelle HP6180 en wifi depuis mon sal...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
meriemebalde

Quest ce que le ping????

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir se que les ping veulent dire... Je sais que c'est la vitesse entre un ordinateur et un serveur mai je ne c'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
youcef777

Wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 ordinateurs fixe !un ordi en haut et l'autre en bas ! celui d'en bas et sur vista et celui den haut et sur xp!j'ai une clé wifi qui a t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lenicois2

Configuration access point edimax ew-7203apg

 Résolu

Salut a tous pouvez vous m'aidez a configurez mon access point edimax ew-7203apg j'utilise un router wireless linksys wrt54g

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
abdelile

Mini reseau internet.

 Résolu

Bonjour, Je possede trois pc portable, tous equipe de carte ethernet et j'aimeras faire un mini reseau chez moi. Je m'explique j'ai un livebox i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ArgMike

Probleme de remote control :/

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila: Je dispose de WYSEs (sorte de PC tres tres leger pour ceux qui ne connaisent pas) en clients qui sont equipés de XP emb...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
seb-pcman

2 pc avec internet

 Résolu

JE VOUDRAIS CONNECTER 2 PC SOUS INTERNET SANS LES LAISSER ALLUMES TOUT LES DEUX.MON PREMIER SE CONNECTE EN ETHERNET ET LE SECOND EN WIFI AVEC UN DONGL...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Super_carotte

Conseils mis en place mdaemon. ..

 Résolu

Bonjour, Je me prepare a installer Mdaemon pour mon entreprise. Quelqu'un a t il recement mis en place cette solution de messagerie. Nettement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Fab_Ouille

Problème autoexpect cisco3750

 Résolu

J'utilise auto expect via autoexpect pour automatisé ma sauvegarde de conf par telnet et tftp de mon switch cisco 3750. Au lancement du script expect...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
stephverdure

Prb remote control

 Résolu

Bonjour à tous! Mon probleme est le suivant, mon entreprise dispose d'un reseau qui est equippé de nombreux PC XP et windows 2000, serveurs etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
spisa

Interface web switch 3750

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître l'adresse de l'interface web pour la configuration d'un switch 3750 de cisco afin d'éviter de passer par le port séri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
axuvius

Suppression dns

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un DNS sur un serveur 2003 r2. Mais j'ai un gros souci, le DNS doit être foireux. Comment pourrais-je supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vanzouille

Conection a opvpn

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un probleme sur openvpn. j'ai un serveur qui est en mode bridges sur un reseau en 192.168.1.0 mask 255.255.255.0 passer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kipetrovitechy

Définition de rnis

 Résolu

SVP JE VEUX BIEN SAVOIR C'EST QUOI LE RNIS,MERCI POUR VOTRE AIDE D'AVANCE

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
shapiss

Pb d'internet avec mon routeur olitec rw400g

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi pour pouvoir connecter un pc portable. j'ai numéricable et le routeur est olitec RW400G. Je fais l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maiakovski

Projet de fin d'études

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, on m'a chargé d'élaborer un système de transmission de données sans fils entre un calculat...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Lucilem

Probleme clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé Wifi et je souhaiterais la connecter à ma DS. Le réseau sans fil me dit 54mbits/s, force du signal: Excellent, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
greemlins84

Function en php

 Résolu

Bonjour, voici le code pour calculer le volume d'un cône en php

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flant

Blocage site web

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès à certains sites internet depuis mon boulot. Donc j'ai utilisé un proxy public, pour me connecter à mon site préféré ( ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
onclepotiron

Partage connection et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager ma connection internet (Re-adsl avec un modem speedtouch 510 v5) de mon portable avec celui de ma femme, le mien tourne...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
p_oum

Redirection mes documents

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un collège, j'ai mis en place pour chaques élève des profils itinérants avec une redirection de dossier avancé par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zilbadmin

Cordon de brassage

 Résolu

Bonjour, je cherche la definition de cordon de brassage pour un devoir mais je ne l'ai pas trouver merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lordi89

Probleme de connection vnc

 Résolu

Bonjour, J'utilise VNC pour prendre le controle de PC a distance. Le PC dont j'essaie de prendre le controle est sous windows 2000. Je peux prendre...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nathh76

Soucis avec le wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pititenouette

Probléme de connection avec mon speed touch

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance. je suis connecter à un speed touch home via un réseau et cela fonctionne correctement . je voudrais pouvoir me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bluelili

Recherche de coeur de réseau

 Résolu

bonjour je recherche, dans le cadre d'un projet proffessionel informatique , a trouver les prix d'un coeur de réseau je ne trouve que des "comuta...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MyTux

Problème lancement apache

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui m'empèche de lancer Apache. Dans le fichier de log, je trouve ça : "Cannot assign requested adress : make_sock : cou...

33 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment pouvait on synchroniser l'heure de tout les poste d'un domaine par mon DHCP.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rollandclement

Installation wifi sur xp sp2 clé sagem xg703a

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: je possède un ordinateur qui tourne avec XP SP2 et j'ai récupérer une clé SAGEM XG-703A sans cd d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pappy

Plus de carte réseau!a l'aide

 Résolu

Bonjour,mon amie a fait un démarrage en mode sans échec et depuis=elle na plus acces a internet. elle a apeler son fournisseur qui lui a dit ne pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jobine22
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 26 840