Impossible d'aller sur un site
Résolu
Louise
-
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis crée une autre adresse hotmail;et je ne suis plus capable d'aller sur mon ancienne.Que dois-je faire?
Je me suis crée une autre adresse hotmail;et je ne suis plus capable d'aller sur mon ancienne.Que dois-je faire?
A voir également:
- Impossible d'aller sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Pourrais-tu être plus précis car je ne comprend pas de quoi tu veus parler !
Dans ton titre il y a marqué impossible d'aller sur un site et dans ta question tu dis : "Bonjour,
Je me suis crée une autre adresse hotmail;et je ne suis plus capable d'aller sur mon ancienne.Que dois-je faire?"
Quel est ton problème tu n'arive plus à lire tes mail de l'autre adresse ?
Parceque sinon je ne vois pas le rapport entre un site et msn !
Dans ton titre il y a marqué impossible d'aller sur un site et dans ta question tu dis : "Bonjour,
Je me suis crée une autre adresse hotmail;et je ne suis plus capable d'aller sur mon ancienne.Que dois-je faire?"
Quel est ton problème tu n'arive plus à lire tes mail de l'autre adresse ?
Parceque sinon je ne vois pas le rapport entre un site et msn !
Louise
mon ancienne adresse était louisecarriere_2@hotmail.com.En ouvrant une autre adresse;je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne suis plus capable d'aller sur celle-ci
C'est vrai que la si tu ne te souviens ni de ton mot de passe ni de ta question secrete ca va etre complique.
Note le la prochaine fois si tu n'es pas sur de le retenir.
Note le la prochaine fois si tu n'es pas sur de le retenir.
Un numero de telephone?
A par celui du pere noel je vois pas non...
Non plus serieusement reflechis, meme s'il y avait un numero de telephone ou appeler, comment veux tu faire sachant que tu ne te souviens meme pas de ta question secrete?
Tu crois que les personnes te donneraient ce genre d'info juste sur ta bonne parole?
A par celui du pere noel je vois pas non...
Non plus serieusement reflechis, meme s'il y avait un numero de telephone ou appeler, comment veux tu faire sachant que tu ne te souviens meme pas de ta question secrete?
Tu crois que les personnes te donneraient ce genre d'info juste sur ta bonne parole?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question