Xbox free box pc
Résolu
brice0059
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Baal03 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baal03 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le live tout va bien aucun souci.Mon ordi est branché aussi en ethernet au cul de ma freebox.Mon probleme est que je ne sais pas comment configurer tout ça pour faire du partage de fichier entre ma xbox et mon pc qui tout les deux sont relié a ma freebox.
Merci de me venir en aide
Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le live tout va bien aucun souci.Mon ordi est branché aussi en ethernet au cul de ma freebox.Mon probleme est que je ne sais pas comment configurer tout ça pour faire du partage de fichier entre ma xbox et mon pc qui tout les deux sont relié a ma freebox.
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Xbox free box pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Normalement tu vas dans le menu multimedia de ta xbox, puis dans image ou musique peu importante ta xbox va rechercher tout les pc connecter sur le réseau, de la tu choisie celui qui t'interesse puis tu auras accès a ta fichier.
non ça ne marche pas quand je fais le test sur ma xbox il me marque réseau cablé ,adresse ip coinfirmé mais ordinateur selectioné echec