Les discussions
Probleme driver wifi!
RésoluBonjour à ceux qui vont m'aidé , alors voila je viens de récupéré mon pc donc je dois réinstallé les drivers et je n'arrive pas a installé les drivers...
Amplificateur wifi vs 900mhz
RésoluBonjour, Question un peu bizard mais je prend quand même une chance. Mon installation ; Router émission de B/G dans la bande 2400Mhz Amplif...
Clé wifi hercule
RésoluBonjour, voilà mon probleme c'est que je vient de récuperer une clé wifi hercule RTL8191S wlan voulant le mettre sur un pc fixe mais il trouve pas...
Ma carte réseau se coupe toute seul.
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Ma carte réseau, intel, se coupe toute seul. je suis obligé, a chaque coupure, de désactivé, et...
Pb installation cle wifi hercules station
RésoluBonjour, En fait j'ai plusieurs pbs - Je souhaite connecter un ordi windows XP (que je n'utilisait plus depuis x années)en 2ème ordi avec connectio...
Sauvegarde intersite
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si Acronis Workstation et Advanced Workstation peuvent effectuer seulement une sauvegarde partielle d'un disque du...
Probleme internet clé belkin n150
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un HP pavillon-2021 et comme il na pas de reseau Wifi j'ai acheter avec un clé Belkin N150 . Mais j'ai un problème . ...
Connexion hotspot orange
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour me connecter sur un hotspot Orange. (Je suis client Orange et j'ai donc les codes d"accès) Lorsque je veux me connec...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Je tente de connecter mon pc portable à un réseau wifi. Pour cela je clique sur "connexion à un réseau" et je choisis le réseau dans la li...
Le nom du compte cible est incorrect
RésoluBonjour, j'ai un problème pour accéder à l'ordinateur de mon serveur Windows 2000 server. j'ai le message suivant \\serveur1 n'est pas accessible ...
Je ne peux plus me connecter par wifi?!
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter a un réseaux sans fil, je peux juste me connecter par cable mais sa menbete. Je voudrais savoir comment sa...
Problème de connexion [ethernet]
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas à me connecter sur internet via câble éthernet. Je dois utiliser le wifi. Ca fait un bo...
Conflit réseau local ethernet et wifi
RésoluBonjour, Chers amis je reviens vers vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider encore une fois. Voici la description de mon problème: Je ...
Ps3 et sfr wifi public
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonjour on ma dit que celait possible de connecter sa ps3 en réseau wifi public mais je voudrais savoir comme...
Comptes d'utilisateurs avec un réseau local
RésoluBonjour, Ayant établi un réseau local sur 2 ordinateurs, j'ai voulu pouvoir me connecter sur (ORDI 2) avec ma session qui, elle, est sur (ORDI 1)....
Lag permanant ps3
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que je joue à fifa en réseau sans aucun soucis de connexion, ça a toujours été niquel et depuis une s...
Rallonger une fibre optique par cpl
RésoluBonjour, j'ai la fibre optique "sfr" qui sort de mon mur mais je voudrais installer le materiel dans une autre piece ( tele seulement)puis je prolo...
Déconnection réseau et internet
RésoluBonjour, J'ai actuellement des problèmes récurrents sur un petit réseau, je touche bien a l'un ou l'autre petit paramètres mais suis bien incapabl...
Cracker un reseaux wifi
Résolu/Ferméslt excusé mais j'ai 1 pc et lorsque je le met en marche ,s'affiche une boite de dialogue me demandant un code pour une connection wifi. je voulais sa...
Clé wep
Résolu/FerméBonjour Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. C...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, je n arrive pas a ma connecter en wifi sur mon portable j ai une croix au niveau des barres des reseaux comment faire pour se connecter ...
Port forwarding
RésoluBonjour, Depuis un petit temps je joue avec mon NAS, qui me réussi bien jusqu'à présent! Mais j'aimerais sécuriser un petit peu cette affaire, ...
Cours sur les faisceaux hertiziens
Résolubonsoir , je suis un étudiante , je fais un projet sur les faisceaux hertziens , calcul le bilan de liaison propagation radio avec et sans obstacle ...
Probleme bas debit
RésoluBonjour a tous, Je suis chez SFR et je possede une box ADSL qui normalement doit avoir une vitesse de 20mega. Sachant que ma vitesse de télécharm...
Friii
RésoluBonjour, Voila, suite a un gros bug, j'ai du faire un hard reset dur ma Freebox. Et certains le savent, suite à un hard reset, la Freebox demande de...
La diaphonie
RésoluBonjour à tous, je m'appel guillaume et ma question est la suivante: qu'est ce que la diaphonie en informatique? Configuration: Windows 7 / Saf...
Bande passante ridicule
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la neuf evolution, avec CPL. Mais j'ai un gros problème de bande passante sur mon pc. Ca ne vient apparemment pas de mon ...
Antenne ou carte wifi...???
RésoluBonjour, voilà, je me dois d'installer un dispositif wifi sur mon nouvel ordi, et je voudrais avoir un conseil. Sachant que la portée doit êtr...
Wamp et hmail server en local
RésoluBonjour, en fait j'aimerais pouvoirs tester l'envoi de mail en local sans internet. Je possède wamp et hmailserver mais je ne sais pas comment co...
Mot de passe réseau
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un problème d'identification, sans doute trivial, mais qui me bloque et que je n'arrive pas à régler. Voila, j'ai 3 PC en rseau...
Plus d'inetnet par le câble ethernet
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 à la place de windows xp après avoir formaté mon DD. Tout a l'air de fonctionner mise à part le conrôleur ethernet....
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, J'ai cherche sur internet et sur ce site mais en vain je n' ai pas trouve reponse a ma question: Comment connecte mon ordinateur a un resea...
Se connecter avec son portable en wifi.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on se connecte avec son portable en wifi est ce que on paye l'abonnement internet mensuel plus chère ? Merci de vos fu...
[apache] accéder au serveur depuis mon ip
RésoluBonjour, j'ai un réseau local en dhcp avec ma freebox configurée en routeur . Les ordinateur accédent à la freebox depuis un switch . J'ai installé l...
Adsl, wifi
RésoluBien le Bonjour, Bonsoir ;-) Je possède une connexion ADSL avec un modem ethernet chez moi pour la connexion à internet , sachant que j'ai deux ...
Déploiement windos server 2008
RésoluBonjour à tous ; J'aimerais savoir si je peux avoir de l'aide pour la configuration et le déploiement d'un contrôleur de domaine sous Windows Server...
Probleme avec la ds et la wifi:erreur 52101
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec ma DS,il m'affiche tout le temps erreur 52101 mon IP est 78.251.118.101 ma passerel...
Changement disque dure synology 101j
RésoluBonjour, j'aimerais changer de disque dure de mon NAS, passer de 225Go à 500 (limite supporté). j'ai lu par ci par là des réponses, mais j'aime...
Sharecash comment supprimer les ... ?
RésoluBonjour, Je souhaiterait supprimer ou enlever les sorte de pubs (Complete a Quick Survey to Continue!) comment faire ???? Configuration: Window...
Prise mosaïc cat 6 et câble horizontal cat 5
RésoluBonjour, Je dois remplacer une prise informatique RJ45, le câblage horizontal se trouve être du Catégorie 5. Une prise Mosaïc Cat 6 fonction...
Serveur limiteur de port
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un serveur qui gère les port d'entrée et de sortie? Si oui, quelle logiciel utiliser? Je voudrais utiliser une ...
Transfertfichierandroidwifi tp-link [resolu]
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un HTC incredible S (Android) connecté en Wifi sur un routeur TP-Link 300M Wireless N ADSL2+ Modem Router. Model No. T...
Probléme internet sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio avec windows 7 et je n'arrive pas à me connecter en wifi à internet via ma bbox. Je suis bien connec...
Carte wifi flinguée à cause d'un écran ?
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP Probook 4330s. Aujourd'hui j'ai reçu un écran, je me suis empressé de l'essayer sur mon pc portable avec ...
Dédoubler une prise rj 45
RésoluBonjour à tous, J'ai une Neuf Box qui alimente via un port RJ 45 un PC. Via un autre port, elle dessert la TV qui est dans une autre pièce. (25 ...
Connecté à internet mais pas applications
RésoluBonjour, Je suis connecté à internet ma box fonctionne bien tout fonctionne sur mon autre ordinateur portable mais depuis quelques jour sur mon pc...
Playstation 3 type nat 3
Résolubonjour, voila j'ai vu qu'il y avai deja pas mal de topic la deçu mais il ne correspont pas a ma situation, je vie en suisse je suis chez swis...
[vpn ssl] ssl explorer utilisation profession
RésoluBonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des apple...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma wifi , avant sur la touche wifi le voyant étais bleu fixe ,maintenant c est orange qui clignote,je ne peut plus me c...
Reseau virtuel : alternative à hamachi ?
RésoluBonjour, Ne réussissant pas à installer Hamachi, je souheterais savoir s'il existe d'autres solutions simples et gratuites pour la création d'un pe...