Les discussions

[zone alarm / vnc] controle de za via vnc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vais tenté d'expliquer ici, quelqu'un aura peut-être une idée pour le résoudre !! A partir d'un PC (A) je pr...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
romuald_m

Cacti mysql problème

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer cacti sous windows depuis quelques jours, en suivant le tutoriel décrit ici : http://www.supinfo-projects.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
landros

Réseau vpn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un réseau vpn avec plusieur amis distant. Mon server vpn est installé sur mon pc avec windows xp. Je suis dérière...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Erlo

Comment activer le wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai mon ordinateur lié par interne et mon modem doté de carte wifi et je peux relier un pc ordinateur pour avoir la connexion internet sur lu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau fillaire/wifi avec routeur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le fond de mon problème. J'ai créé un réseau d'entreprise chez moi pour un ordi dans chaque pièce. J'ai actuellement 8 p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cybertipunch

Réseau protection pc à pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 1 pc qui à accé au NET, et 1 pc pas d'accé au NET (et ne dois pas l'être). J'utilise le RJ45 pour le Modem. Je compte ajouté ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec 2 routeurs netgear en cascade

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre deux routeurs en série (en cascade). je possède un modem FREEBOX reliée à un routeur NETGEAR RP 614v3, jusque là ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kokomowebradio

Probleme reseau wifi

 Résolu

bonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alexandredu60

Reseau vpn

 Résolu

Bonjourà tous, mes j'ai encour un probléme??, j'ai crée une connextion vpn entre deux postes distants tout est bien le client est connecté au serveu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lewis34

Teamspeak probleme de connection

 Résolu

Bonjour,j'ai installé un petit serveur teamspeak pour pouvoir parller entre pote sur nos jeux-video preferés ^^ mais probleme ! Quand ils essaient de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
stefmane

Impossible de faire un reset sur linksys

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un lynksis et je souhaite avoir son adresse j ai testé le 192.168.1.1 mais ça ne passe pas. J'ai fait un reset mais ça...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cybercité

Ip introuvable gloups !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Eh bien, voilà, on y est je possède un portable hp pavillon dv 9000 et suite aà un problème de connexion me disant que mon adresse IP a c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mozette

Logiciel ping

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel du style ping monitor mais gratuit voir open source. De plus si ce logiciel pouvait ne pas être trop ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Profil itinérant

 Résolu

Bonjour, Est t-il possible d'utiliser un profil itinérant entre deux pc sans utiliser un serveur. Sinon, vu que je n'ai que deux ordinateurs, est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Wifi lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un réseau de 2 PC en wifi. J'ai tenté de rapatrier mes documents (15 Go de fichiers) du premier PC sur le deuxième. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Déconnexion du firewall en workgroup

 Résolu

Bonjour, Est t-il possible de faire un workgroup sans désactiver le firewall. En effet j'arrive à faire un réseau mais mon parefeu doit être déconn...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Mise en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre en réseau un ordinateur windows et un mac ? Sa me serait plus utile pour le transfert de f...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
yingetyang

Portable voudrait imprimer via wifi ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, quelqu'un connait il la solution pour lancer une impression d'un portable via le wifi sur une imprimante qui n'est pas installée...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Amicalement6440

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, jai un abonnement internet chez orange avec un modem classique sagem 800 E (le modem est bleu avec des leds vertes ) le modem est en us...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
super_cooker

Réalisation d'un réseau + voip

 Résolu

Bonjour, Je ne connais absolument rien en montage de réseau, mais je voudrais bien commencer. Je possède deux batiments distinct (avec une connexion...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lionjpl

Imprimante non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une imprimante SAMSUNG 2160cxl (print,scan,copy) sur mon réseau domestique, en la raccordant directement sur mon rou...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lionjpl

Pc raccorder au switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels equipements sont reliés a mon switch, par la j'entends leurs adresse IP. J'ai tester avec un agent snmp(geti...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bilna0

Problème avancé d'adressage réseau et ports

 Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poser ma question ici car je recherche une solution depuis bientôt un an ; j'ai fait de nombreuses recherches mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ianvs

Je n arrive pas a me connecter a mon compte

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte.ni a ma messagerie .ni a configurer mon telephone..

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MrDoS

Connexion de pont entre ethernet et firewire

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout merci de vous interressez à mon poste... voila, j'ai un petit problème de réseaux. je vient de brancher mon portable via...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
blob

Connexion au réseau local et cmd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir à partir de l'invite de commande la fentre connexion au reéseau local. Est ce qu'il existe une command...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Jeylo

[pb] hamachi

 Résolu

bonjour a tous, et une bonne année par la même occasion voila il y a un petit moment j'avais réussi a joué a Age of empire III avec ma copine sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
shinji7800

Configuration reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formater un pc qui appartient à un reseau alors après le formatage bien sur j'ai perdu la connexion de ce pc mon problème c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
seytoure

Probleme de réseaux windows xp

 Résolu

Bonjour,J’ai un problême de reseau, voici J’ai 3 ordi ont va les appeler comme ca 1 : gris P4 2000 XP pro ...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
belimp

Toujours probleme réseau xp

 Résolu

Bonjour, J ai toujour mon probleme de réseaux sous xp pro. Voici : Jai 3 ordi , il sont tous sur xp pro il ont comme nom : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
belimp

Validation de mon architecture réseau

 Résolu

Bonjour, En lisant les différents sujets qui concernent la connexion d'un modem/routeur/point d'accès à un réseau contenant un switch, voici l'arch...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Fabruccio

Réseau local entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis a peu près 3 semaines et j'arpente les forums pour essayer de le résoudre mais rien n'y fait. J'ai 2 pc en réseau loc...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Nunuxnewby

Comment trouver adresse ip sur 2000?

 Résolu

bonjour, sur un pc equipe de windows 2000 je voudrai lui attribuer une adresse ip pour le mettre sur le reseau mais je n'arrive pas a voir le panneau ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
overflow76

Pb acl ftp sur firewall asa 5510

 Résolu

Bonjour, J'ai parametré mon firewall de façon à avoir la possibilité d'autoriser http, https et FTP en sortie. http, https fonctionnent. Par contre i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
plb

Signification de...

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir a quoi correspond les acconymes suivants en réseau: MDI X NIC Et que signifie les expressions: logiciel client ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vos bons conseils!!! J'ai installé ma Livebox en Wifi, ça fonctionnait trés bien puis plus rien!! Le len...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
89bibi

Connexion internet en wireless

 Résolu

Bonjour à tous. et merci de me lire. en fait, la difficulté que je connais est la suivante: j'ai un petit router Wireless Broacom. Je veut le configu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MaenArBalch

Pb partage internet wi/fi vista/vista

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 machines équipées de Windows Vista et de Norton 360 : -1 PC fixe équipé d'une Wifi D-Link DWL-G520, et d'un accès internet via u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
carebear

Quel bouton pour activer le wifi ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement quelle est la combinaison pour activer le wifi sur mon ordinateur portable ( un acer aspire 3100 ) Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deuxième rj45 live box

 Résolu

Bonjour, en parcourant le forum réseaux j'apprends qu'il semble possible d'utiliser la RJ45 "normalement dévolue" à la TV ADSL de la Live Box comme s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Brutor58

Probleme pour avoir internet

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme,mes grand parent habite dans un camping ou je pense qu'il sont dans l'impossibilité de tirer un cable pour disposer d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marineanais

Comment avoir la wi-fi avec alice

 Résolu

Bonjour,bonjour g une psp et jaimerai mettreinternet dessus mais je sses pas comment metre la wi-fi avec alice merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
b0uh34

Probleme ipod touch et mon wifi!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai cherché une solution sur le forum pour mon probleme mais je n'ai rien trouvé! Mon probleme est que lorsque je lance YouTub, S...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
charlibaldi

Problème de bande passante (réseau local)

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs branchés sur une livebox via Ethernet, donc à l'aide d'un switch (le deuxième port ethernet de la box étant utilisé po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Pokitos

Connecter ma xbox360 a mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mes images,vidéos,musique qui est sur mon ordinateur de bureau a ma Xbox360. Les deux sont branché grace a un cable Ethe...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
deeloc30

Un serveur perso sur son pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment comment on fait pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
yoshiro

Serveur ipcop

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite installer un serveur chez moi avec IPCop, je possède 3 PC + une live box comme ceci: |----...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Windu50

Carte intel pro wireless

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi car elle ne reconnait plus les clé WPA depuis quelques heures hier tout se passait bien , connecter a une...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
JeffGaines

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, voila... Mon lycée ma prêter un pc portable dell qui malheureusement ne peu pas se connecté chez moi... Pourquoi ??? Le pc portable ne se con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
garaa18

Comment changer d'adresse ip (de connexion)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer d'adresse IP (de connexion). Merci d'avance. Y@nn Bourdin

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yann5
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 26 838