Les discussions

Problème reseau ad hoc

 Résolu

Bonjour à tous, Petite topologie de mon réseau actuel (2 carte réseau): |Freebox | Moi ===| |=====> Pont ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sarah

Metro_ethernet & ip-mpls

 Résolu

Bonjour, je cherche des documents concerne les reseaux metro-ethernet & ip-mpls. SVP si vous avez des documents ou des adresses de sites les en...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
imed33

Solution sauvegarde réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde avec logiciel client-serveur, les contraintes qui me sont imposées font que je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
djiboutil

Routeur

 Résolu

Bonjour, Faut-il absolument la Haute vitesse pour installer un routeur....ou bien est-ce que la vitesse intermédiaire suffit... Merci et bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
madmyke

Adresse reseau

 Résolu

Bonjour,en deux mots;je viens de mettre un deuxième pc à la maison que j'ai connecté en wifi,mais il me faut entre 15 et 20 minutes pr que le pc établ...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
leonidas63

Disque réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je dispose depuis peu d'un disque dur réseau WIFI que je souhaite partager sur mon réseau* indépendamment...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tiib0w

Problème upnp et passerelle linksys

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, lors d'une re configuration de mon modem, que l'option UPnP était activée. Pensant ne pas en avoir l'utilité pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Kamayura

Calcule nb sous-réseau disponibles ?

 Résolu

Bonjour, Je travail sur le réseau d'adresse IP 147.94.66.130 avec pour masque 255.255.255.128. Par déduction, mon adresse réseau est 147.94.66.12...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
llll

Problème avec vnc rotter sans fil

 Résolu

Bon voila, je voulais controler l'ordi de ma soeur meme si elle habite a plus de 200km de moi alors jai VNC. Par contre, quand elle fais le serveur, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jourun

Probleme entre ipcop et ultravnc

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum. J'ai fais des recherches pour mon problème mais les réponses que j'ai trouvé son...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Arbu69

Radius 802.1x probleme

 Résolu

Bonjour, Voila le schéma de la maquette RADIUS que je cherche à installer sans succés : http://img155.imageshack.us/img155/2233/radius123jz1.pn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mimo

Téléchargement http/ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements dans le cas de téléchargement de fichier sur Internet. Lorsque je navigue sur mon nav...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sebsauvage

Probleme de modeme

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de connectivité à cause du nouveau modem qu'un ami a reçu chez liu!! il était avant avec un modem thomson et actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
delagedo45

Wifi>ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
hitman

Connexion internet en reseau avec adsl tele 2

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous XP home SP2 sur mon PC fixe et sur mon portable. Je viens de réaliser un réseau domestique qui fonctionne parfaite...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

Partage et modification de fichiers entre 2 p

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en réseau avec 2 PC. Au départ je pouvais prendre un fichier sur l'autre PC, le modifier ou bien l'enregistrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé une carte WIFI sur un de mes ordinateurs et je capte ma livebox mais il m'est impossible de me connecté à internet a...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
D@vid059

Active directory impossible d'installer un lo

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment en boule ce matin car les gens du reseau ont carément mis mon profil à simple utilisateur. du coup je n'arrive plus à rie...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jourun

Serveur exchange

 Résolu

bonjour, J'ai installer 2 serveurs Exchange sur mon réseau. Je voudrai synchroniser les boites de réceptions entre la machine d'un utilisateur et l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dje-dje

Configuration bidouillage exhange

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de paramétrer Microsoft eXchange 2003 Server pour qu'il aille chercher des mails stockés chez un FAI. Le but serait de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dje-dje

Créer un vpn hamachi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un VPN hamachi dans une même maison, et donc par une même box internet. si cela est possib...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mush_rooom

Ouverture de port et connection distante

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis : J'ai un petit réseau chez moi : PC, PS3 via un routeur Netgear WGR614. Tout est configurer normalement et tout fonc...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
batman77420

Plus d'acces à windows server 2003

 Résolu

Bonjour, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mon nouveau probleme, mais je trouve si souvent de l'aide parmi vous que j'en sollicite encore... mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
freebird021

Conexion xbox et live box

 Résolu

Bonjour, je parcours depuis qlq jours tout les forums de discut pour résoudre mon problème j'ai un xbox 360 avec un adaptateur wifi et une live box ....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Smart91

Allumer wifi sur amilo la 7103

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
manu59221

Problème de ralentissement de la connection

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un routeur Wifi Belkin depuis à peu près 3 ans. Il a toujours bien fonctionné seulement sans aucune raison ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
DarkWulff

Greffe de ligne telephonique

 Résolu

Bonjour, Etant completement ignorant du systeme telephonique dans son ensemble, je voulais savoir si il etait possible de grffer une ligne telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
belbel94

Problème avec la mémoire graphique partagée

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon PC portable, - Je dispose de 256 Mo de ram, et ma carte graphique en occupe la moitié. Sans le driver de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sacha91

Perfs orange

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problémes de performance avec un PC connecté en WI-FI sur ma livebox Orange. Une 2° PC connecté lui en eth...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Montpellas

Prises telephonique pas en "t"!!!! help

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans un appartement depuis peut et les prise murale ne sont pas des "T" mais des prises dites "numeriques" et je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dogfriend

Problème deco reseau dlink dwl-g510 c2

 Résolu

j'ai acheter du matériel wifi dont la carte pci dlink dwl-g510 c2 ainsi qu'un point d'accès dlink dwl-g700 ap, et en fait mon ordi perd la connection ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
amadoulamzy

Problème routeur wifi

 Résolu

Bonjour, à tous Merci d'avance pour les personnes qui me donnerons un coup de main. Je vous explique en quelque mots j'e vien d'acheter un routeur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
armandaudric

Quel équipement décide-t-il pour... ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question si vous permettez : Dans un réseau quelconque, si un ordinateur veut envoyer des requêtes à un ordinateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
wAx

Connexion de 2 pc en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un gros problème !!! j'ai un PC (que j'appellerais pc1) qui est en bas dont je me sers et un 2è PC (que j'appellerais pc2) s...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
icaunais89

(ps3) reseau sans fil problem + info por

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
vparres

Creer un réseau

 Résolu

Bonjour, peut-on créer un réseau sans routeur entre 2 pc en wifi sur windows xp?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dzqrf

[switch] relier switchs en cascade

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre de relier des switchs en cascade, est-il possible de les relier par 2 cables ethernet, pour doubler le debit ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
brupala

Skype

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte avec skype mon interlocuteur sous mac me voit et m'entends or moi sur pc je l'entends mais ne le vois pas. Que puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
eloise 2

Distance maxi pc wifi a live box

 Résolu

Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kickers37000

Dlsw status "remote_resolve"

 Résolu

Bonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
MrKiLLeR

[bug wifi]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sohobis

Problème d'accès à un cam ip sur le wan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à une cam IP depuis l'extérieur. J'ai un routeur TP Link 8400 : J'ai configuré le nat pour ouvrir un port (5...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
nono1er

Internet sur 2eme pc

 Résolu

Bonjour, actuelement j'ai une connexion internet sur un pc de bureau modem eci adsl1024 usb. j'ai achete un portable et je voudrais le tester sur in...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
dumet51

Impossible de pinger un pc sur le réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis bizarre !? J'ai un réseau local avec serveur dhcp (fedora) et des clients XP. En faisant smbstatus je vois quels sont les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lekeymi86

Comment transférer des fichiers en ftp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon souci... Je voudrais transférer des fichiers personnels avec mon meilleur ami, nous sommes à plusieurs k...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Ladyshark

Ne pas etre vu dans le groupe de travail

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on va dans favoris réseau comment faire pour ne pas être vu dans le groupe de travail?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dzqrf

Pb wifi amilol 7310 sous xp

 Résolu

Bonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
boss12

Port réseau n°36, 37, 38, ...... 41

 Résolu

Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que je cherche sur les anciens forum et j'arrive pas à trouver une soluce à mon problème : j'ai un pot' ki m'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
brupala

Iptables icmp firewall

 Résolu

Bonjour, Mon schéma réseau ACTUEL est le suivant: pc1 + pc 2 + FW-----------------switch---------------livebox LES PINGS Le firewall est ...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
val92160

Protocole tcp orienté connexion...??

 Résolu

Bonjour, "TCP est un protocole sécurisé orienté connexion conçu pour s'implanter dans un ensemble de protocoles multicouches." est ce que vous pou...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
wiem2007
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 26 867