Les discussions

Probleme ssid

 Résolu

Bonjour je veux savoir s'il y a une moyen pour arreter de recevoir les SSID via ma carte wifi. car a chaque fois que cette derniere detecte un SSID,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
paris

Wifi + ethernet : impossible sur meme pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp qui sont connéctés à internet en wifi via un routeur. J'aimerai relier ces 2 meme pc en ethernet directement av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
leff

Sonde réseau logicielle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un logiciel (freeware) permettant de quantifier (sur une journée minimum) facilement un volume de données TCP/IP c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
entrual

Je suis connecté mais pas d'accès au net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au net. J'ai donc réinstallé XP Pro SP2 et toutes ses mises à jour, ainsi qu'un antivirus m...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
miadivina

Net send

 Résolu

objet: net send hello A la fac les ordi sont connectés en réseau dans la salle info et durant les cours certains petits malins s'amusent à bomba...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
phunk

Connection modem cable et sagem fast 1400w

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem av...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fred

Reseau wifi connecté mais pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur micradigital branché entre mon modem et mon pc fixe. Il est composé de 4 fiche RJ45 et d'une anthenne wifi. Branché au fi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
pax64

Iigne numeris, faut il modem spécial 56k?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Internet en bas débit 56 k analogique sur une ligne numeris, faut il un modem spécial 56k? Jacques Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
brupala

Partage de connexion internet impossible

 Résolu

Salut à tous, Je vais essayer d'être le plus précis possible sur mon problème. - PC n°1 "maître" WXP PRO, PC n°2 "secondaire" WXP FAMILIALE, FAI...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
_Titus_

Reglage horloge windows

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment regler l'heure de windows XP identique et precise sur tous les pcs d'un petit reseau local. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
RI

On n'en parle pas_connexions 1394_400mbits/s

 Résolu

Bonjour, J' ai des problèmes évoqués par ailleurs sur ce site, pour connecter 3 PC par Ethernet et USB en même temps. Par contre, je vois dans : Aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
alala

Réseau ethernet 3 pc 2 /10/100 et 1 gigabit

 Résolu

Bonjour, Sur Freebox V4 configurée en routeur, j' ai connecté: _ 1er PC 3500 Mhz carte ethernet gigabit par câble ethernet. _ 2e PC 650 Mhz carte e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
alala

Controllers network

 Résolu

S'il vous plait pouvez me dire qu'est ce que un "controllers network ou un controlleur de réseau" également j'aimerai savoir quelle est la différence ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
brupala

Contrôle distance: domicile vers réseau loca

 Résolu

Bonjour. Je vais tenter d'être le plus clair possible. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas. Je veux me connecter sur mon po...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
alucia

Acces a un dd en reseau par le dos ????

 Résolu

bonjour je cherche une commande qui me permettrais d'avoir acces a un DD en reseau sur un meme domaine pour connettre la version de windows et office ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
flo16791

Branchement wifi 1 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement connectée à internet en adsl 512 et j'envisage d'installer un routeur wifi. Je me suis un peu renseigné autour...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
stephane

[openvpn] soucis de ping dans un seul sens

 Résolu

Bonjour Depuis lundi matin je rencontre un soucis d'openvpn entre deux machines sous unix. Je vous explique mon problème : supposons un serveur vpn ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Saguim

[ftp]pb ouv. socket de donnees

 Résolu

J'utilise comme server ftp gene6 comme client cuteftp et comme firewall nt internet security - J'ai bien crées une règle autorisant les connexion sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
rondbleu

Autorisations accès vpn

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma configuration: windows 2003 serveur avec small business serveur. J'ai des clients (xp) qui accèdent à mon lan par vpn. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Deephazz

Partage - adresse ip déjà utilisée ?

 Résolu

Bonjour, Je configure normalement assez bien mon partage de réseau mais je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'éprouve aujourd'hui certaines di...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
dcelyne

Pb pour voir ordi entre xp et w98

 Résolu

j'ai 7 pc en réseau dont 3 en 98 et 4 en xp. routeur = freebox v4. dhcp activé partout. les xp et 1 98 se "voient" parfaitement, les 2 derniers ne so...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
istel

Conflit d'adresse ip

 Résolu

bonjour, j'ai 2 pc qui se connecte à internet par une freebox. l'un marche impec, avec l'autre impossible de surfer ni de mailer. je bidouille depuis...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
roxannedg

Creation d'un ftp

 Résolu

Bonjour, je nè avance plus...je veux m'installé un serveur ftp sur mon ordi. (abonné sympatico) serveur:TYPSoft FTP Serveur Version 1.10 sur le port...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
libeault

Adresse mac

 Résolu

J'ai une question, je vous en serais reconnaissante si vous me donniez lz reponse: Sur un protocol TCP/IP la machine a-t-elle besoin de l'adresse phys...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
saranova

Mes 2 pc ne se voient plus

 Résolu

Bonjour à tous! Description de mon problème. Jusqu'à la semaine passé, tout fonctionnait à merveille. Et puis, comme ça, je ne suis plus capable d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
brupala

Ghost intel pro100 ve

 Résolu

Bonjour n'ayant pas trouver de solution au probleme que l'on créer une disquette client ghost avec les carte intel pro/100 VE j'ai decidé de me tracas...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
therusty

Probleme de connexion wifi sur un 2 eme pc

 Résolu

Bonjour. voila mon probleme . j'ai une connexion avec la live box et je voudrais rajouter un 2 eme PC avec une connexion wifi . le premier PC...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cybercats

[réseaux] mise en oeuvre

 Résolu

Bonsoir à tous, Donc voilà actuellement j'ai 3 machines, j'en ai 2 en reseaux via un routeur et configurer en dhcp et la 3ème à part, toute seul da...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
charlyminy

[favoris réseaux] perte du réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai très souvent des pertes de réseau au boulot et je voudrais savoir comment les résoudre. Par perte de réseau je parle d'entrer dans les ...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Riwalenn

[cable100baset et 100basetx]

 Résolu

Bonjour.J'aimerais savoir qu'elle est la diference entre un cable 100BaseT et 100BaseTX? Qu'elle est la diference entre T et TX? SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Eric

Impossible de se connecter avec lb en wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Connection a un reseau wifi

 Résolu

Bonjour Pour mon fils étudiant ayant acquit un portable ACER avec win xp home je voudrait qu'il profite de mon WIFI, pour cela j'ai besoin de son adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
turenne henri

Plus de connexion suite a une betise

 Résolu

Salut a tous, J'ai déja écris sur le forum pour cette raison mais j'ai eu peu de reponse. Donc j'insiste encore: Voila j'ai 2 ordis dont un portable r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cment configuré auth wpa-psk sur outer dlink

 Résolu

Salut à tous, je dispose d'un routeur wifi D-Link DI-624. J'aimerais configurer l'authentification WPA-PSk là dessus mais je ne sais pas comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
jojodeparis

[wifi] linksys wrt45g wmp54g|sweex c400020 2x

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon travail de fin de formation, je dois monter un réseau wifi dans l'école avec le matériel suivant un serveur, un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Relatse

Probleme reseau

 Résolu

bonjour j'ai un petit soucis que j'ai deja eu il y as quelque mois auparavant j'ai bien cherché dans le forum et meme sur le net mais je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
gigi1976

Ubuntu server : accéder via windows

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je tiens à préciser juste avant de commencer que mon problème est bien plus "important" qu"un simple paramétrage de compte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
kelux

Reseau unilatéral

 Résolu

bonjour ! Voilà mon problème : J'essaye de mettre en place mon reseau (un pc portable, un rooter netgear, un PC fixe)...J'ai suivi les instructions tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
joelbarish

Dlink 604 naze??

 Résolu

Hello!Soir ou jour!J'ai depuis décembre 2005 un dlink 604, qui tourne presque tout le temps 24/24..7/7...Mais depuis ce matin ! plus rien!C'est vrai q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Wamblee

Impossible de partager des dossiers

 Résolu

salut, je suis dans un établissement ou tous les pc sont en réseau soit intranet soit internet ou les deux en meme temps! le pb c que dans un bureau j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
brupala

Connexion limité ou innexistante..

 Résolu

bonjour, voila j'ai une connexion a 8mega enfin plus 6 que mais bon. la je me suis connecté et je me retrouve avec une connexion a 2mega et avec le pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
brupala

Réseau domestique dit "sécurisé"

 Résolu

bonjours a tous,se que je voudrais, vous l'aurais compris,s'est de créer un raiseau domestique avec la live box qui et censsé etre une passerelle dome...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
kipetrovitechy

Vieux pc a mettre en réseau.. comment?

 Résolu

Bonjour a tous .. voila j'ai un certain nombre de machine quelque peu archaique. et j'aimerai en faire quelquechose... mais comment quand il n'y as pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
bill_kill

Centralisation de mot de passe

 Résolu

je cherche a centraliser les mots de passe de switch e1 "enterasys" sur un meme reseau

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
brupala

Filezilla di604 nslu2

 Résolu

Bonjour Voici ma config : modem cable NOOS --> routeur DI604 sur lequel --> Pc1 en eth winXP --> NSLU2 Dlink (serv...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
andre.h

Deconexion internet obliger de redemmarer le

 Résolu

Bonjour a tous jesper que quelqu'un poura m'aider par ce que la sa devien vrément insuportable. J'ai la C-Box de cegetel connecter en ethernet et lors...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
sploutch88

Impossibilité de réinstaller un protocole ppp

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous demande de l'aide pour réinstaller un protocole PPPoE sur mon ordi. Voilà,ma copine est revenue de corée avec une bécane et j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
brupala

Pb avec ping telnet...

 Résolu

salut dans le reseau local de notre ecole on a acces internet en passant par une machine PROXY(avec identification) le probleme c'est dans l'utlisati...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
brupala

Un seul pare-feu pour un réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une rapide description de mon materiel : je recoit internet sur mon pc windows serveur 2000 qui lui repartage cette connexion a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
-zebulon-

Probleme reseau wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon reseau wifi... Avant de commencer, je vais faire un bref topo de mon lan: J'ai un switch ou sont branchés ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
julien berthier
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 26 838