Les discussions
Bureau a distance parametrage
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans une entreprise ou certaines personnes font de la tele-maintenance. Depuis peu, des personnes ne peuvent plus se c...
Tcp/ip & signal instable sur un des pcs
RésoluBonjour, J'ai un problème assez tenace qui a évolué de mal en pire et qui est en rapport avec ce topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
Connection wifi xp/vista-portable/pc
RésoluBonjour, Pardon pour ce titre peut énonciateur, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre pour résumer ma situation... Je possède actuelement deux...
Partage internet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion internet. D'abord j'ai des ordis en réseau don un ordi (principal) qui me serre de sevrer et deux a...
Vpn avec ip 192.168
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser un VPN, via Cisco Systems VPN Client Version 4.6.01.0019. Etant un utilisateur basique, je sais que ça ne peut pas ...
Controleur de domaine et dhcp ss 2003 serveur
RésoluBonjour, Le réseau de mon entreprise local est configurer comme suit : contrôleur de domaine : 192.168.2.10 avec les postes clients qui sont derriè...
Connexion wifi sur routeur netgear marche pas
RésoluBonjour, J'ai une connexion ADSL cegetel qui fonctionne. J'ai 2 ordinateurs. le A est connecté à un routeur netgear avec cable ethernet. Ca Fonct...
Inst. réseau entre pc fixe et portable
RésoluBonjour, Novice sur ce forum, j'aurai besoin d'aide pour l'installation d'un réseau tout simple. Disposant d'un PC fixe Windows XP ed.fam. et d'un P...
Deconecter un clé wep a distance
RésoluBonjour, Voila, j'ai 16 ans et j'ai une sœur de 13(l'age con) on ne sentent pas très bien alors dés que je veux jouer a Counter strike elle active ...
Pb de renouvellement d'adresse ip !
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit pb je vais vous expliquer ! en faite sa marche bien la Wifi sur mon 2éme Pc mais a chaque rédémarrage de mon pc je ...
Securité wifi / sécurisation / localisation
RésoluBonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi ...
Port miroir
RésoluBonjour, je voudrai dans un reseau voir tout se qui ce passe sur le switch en utilisant wireshark je sait que c'est possible mais ne sait pas comment...
Impossible de trouver le driver rtl 8139d
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger le driver pour ma carte reseau mais je tombe uniquement sur des sites payants! si qq1 pourais me renseigner ou me don...
Configurer la live box pour serveur dedier cs
RésoluSalut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...
Configuration vpn
RésoluBonjour, J'ai réussi a établir une connexion VPN site à site entre 2 Routeurs Cisco 800 serie mais j'ai quleques problème qui persiste : Quand j...
Connexion internet impossible...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter un autre ordinateur sur le même modem. On m'a dit que cela venait de mon adresse IP car l'ordinateur ne parvient...
Routeur sans-fil + routeur avec fil
RésoluBonjour, présentement j'ai deux ordinateurs branché sur un routeur linksys avec fil. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable bientôt q...
Besoin de conseils pour le wifi
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, je ne peux plus relier le 2e ordi à la Freebox par un RJ45 et doit donc me résigner à utiliser le WiFi. Je possèd...
Comment mettre en place un réseau
RésoluBonjour, je possède deux ordianteurs: un sous XP et l'autre Sous Vista, est il possible de créer un réseau entre mes deux post??? ensuite c'est pour...
Partage de connexion windows vers macintosh
RésoluSalut j'ai un mac sous mac so X et un PC sous windows XP. Le PC est connecté en wifi à internet, par le biais de la freebox, agissant en routeur; je...
Connection devolo
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma connection devolo. J'utilis devolo depuis plus ou moin 2 ans sans probleme mais il y a une semaine plus moyen de...
Lire des films sur tv avec freeplayer
Résolubonsoir j'ai freeplayer et j'arrive a regarder certains films sur ma tv mais pas tous et les series encore moins. y a t'il une configuration spécial...
Ipcongig /displaydns
RésoluBonjour, je recherche une information assez poussé , quand on exécute la commande qui est dans le topic: ipconfig /displaydns >resultat.txt. le résul...
Plan d'adressage ip
RésoluBonjour, je m'interroge à propos des modif possibles sur les masques sous-réseau. Imaginons des tas de sous réseau inter connectés, chacun avec un ...
Pb mise en réseau de 2 pc xp, adsl orange
RésoluBonjour, J'upgrade une configuration opérationnelle : XP avec ADSL sur modem Orange (pas livebox mais netgear) l'objectif est de mettre un deuxièm...
Faire de mon pc un accès wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur connecté à Internet via un câble et j'aimerais utiliser mon ordinateur comme "point d'accès wifi" pour allez sur i...
Quel logciel pour un serveur ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un Serveur avec mon ancien PC pour que mes 4 autres PC puissent y accéder, imprimer... Je voudrai savoir quel OS je peu...
Pas capable de faire marcher reseau
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter un routeur-modem sans fil. j'ai 2 ordinateurs de bureau, un est sans fil et l'autre avec fil. les 2 peuvent se con...
Cable ethernet et internet???
RésoluBonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...
Solution pour serveur web/ftp
RésoluBonjour, je doit réaliser un projet qui porte sur la réalisation d'un serveur web ftp. IL faut entre autre trouver des solution afin de choisir celle ...
Réseau privé adressage fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème d'adressage récurent de mon réseau privé. J'ai un routeur adsl wifi N Netgear (ok) J'ai 2 ordi fixes, une imprimante f...
Partager sa connection avec un réseau ad hoc?
RésoluSalut à tous!! Voila mon petit souci: j'ai crée un réseau ad hoc d'égal à égal entre mon ordinateur portable et mon fixe équipé d'une clé wifi. Je sou...
Comment activer ma connexion wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai...
Comment créé reseau entre vista/xp via wifi?
RésoluBonjour, J'ai depuis tres peu un nouvel ordinateur portable , internet fonctionne tres bien , mais maintenent je voudrais savoir comment s'y prendre ...
Impossible de se connecter a la mule xp pro
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un nouveaux pc auprès d'un assembleur sans système d'exploitations , j'ai donc installer xp pro et tout semble foncti...
Portable ibm 2628 et connection internet sans
RésoluBonjour, On viens de me donner un portable ibm 2628 think pad avec windows 98 j'ai déjà 2 pc sous windows xp en réseau avec 1 connexion internet p...
Réseau wifi
RésoluBonjour, Je suis complètement perdu dans le wifi, j'ai un ordinateur branché par ethernet à mon modem et un deuxième ordinateur auquel je veux mett...
Connection reseau
RésoluBonjour, J'ai un problem reseau. J'essai de connecter 2 machineS avec des cartes reseaux mais si je ping les propres IP des 2 machine ils affiches ...
Imprimer à distance
RésoluBonjour, à la maison j'ai un ordinateur de table branché directement au modem sans fil ainsi qu'un ordinateur portable se connectant à distance sur ce...
Gros probleme reseau
RésoluBonjour, A TOUS je possede un pc portable acer 5520 AVEC WIFI integrer et un reseau neuf box la conection etait parfaite tout allais bien jus...
Probleme reseaux
RésoluBonjour, j'ai deux pc qui ont internet via ma neuf box 4en wifi, la NB4 est bien reconnu par les deux pc mais je ne peux pas echanger deux fichier en...
Connexion limitée ou inexistante
RésoluBonsoir, J'ai une carte wifi D-link wireless, et un modem Netgear de numericable. Depuis hier j'ai de temps en temps ceci qui apparait : connexion...
Réseau bizarre
RésoluBonjour, J'ai trois PC chez moi, deux équipés d'XP édition familiale et un de Vista édition familiale basique. J'ai créé un réseau appelé Mshome. Le...
Connection wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp et le problème et que je n'arive pas a me conecter à internet. Mon pc capte pourtant très bien le rout...
Pb conexion internet via prise telephonique
RésoluBonjour, jai acheter un cable pour relier mo ordi a une prise telephonique pour avoir internet coment fai on pour linstaler jai une livebox merci dav...
2 routers
RésoluBonjour, Je dois installer 2 routers l'un derrière l'autre. Le premier 192.168.1.1 plages 100 à 140 (côté internet) le second 192.168.1.2 pla...
Problème sur utorrent (type nat ????)
RésoluBonjour, je suis sur utorrent mais un petit panneau rouge s'affiche en bas, il m'indique : "erreur de type NAT, un routeur/pare-feu limite le trafic d...
Pb connexion wi fii
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à acceder à Internet par les hotspots public, ni même par le réseau sécurisé de mon école ou j'ai u...