Les discussions

Probleme réseau hallucinant

 Résolu

Bonjour Tous, Depuis quelques jours j'ai un problème bizarre. Du jour au lendemain, mon reseau ne marche plus. Mon installation: 2 PC avec win...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
franceschino

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et je souhaiterai mettre en wifi mon ordinateur J'ai une clé wifi pour le pc portable Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fautquonsensorte

Reseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, je vais comprendre comment peut on monter un reseau sans fil ainsi que les materiels utilisé

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
delfin

Connection d'un 2 ème pc

 Résolu

Bonjour, Voila, je désire connecter un 2ème PC via une mini livebox . Je suis en train de réparer un 2ème PC virussé à donf, à l'aide d'une person...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lili79

Probleme de sauvegarde automatique au serveur

 Résolu

bonjour! Un problème est survenu à serveur d'ou les sauvergardes automatiques qu'on avaient l'habitude de faire opnt le fait plus. Je ne sais pas qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kleos45

Probleme avec e mule

 Résolu

Bonjour, voila, dpuis une quinzaine de jours je narive plusa télécharger sur e mule et quand je fais les tests des ports ça me met "le test TCP a éch...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nono1er

Probleme d instalation de d-link dwl-112

 Résolu

Bonjour; a tous j ai un probleme d instalation de d-link dwl-122 c une cle USB por se conecte a wifi j essyer de l instalee pendant tout l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
....

Connection ipod/internet via pc+clés wi-fi

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sous windows vista edition familliale premium muni d'une clés USB wi-fi je souhaiterai savoir comment connecter mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
niko

Connexion 2e pc fixe à live box via wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un 2e PC fixe (Windows XP) à une livebox via une clé wifi. La clé est bien installée mais je n'ai pas de réseau dis...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Mymico

Connection wifi vista

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis pour établir une connection internet par wifi avec une dartybox et pc neuf sous vista. la connexion est reconnue ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
theanswer94

Livbox inventel+ wifi

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum merci d'être clément avec moi :d Mon problème : j'avais une livebox sagem elle a cramée je l'ai changé t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ridespirit

Wi-fi aevc nintendo ds lite

 Résolu

salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...

47 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nicolasfrutos36

Reseau informatique sur reseau electrique

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre vos expérience sur les systeme permettant de se servir du réseau electrique de la maison comme réseau informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
reb2008

Cisco catalyst 6500 series

 Résolu

Bonjour, SVP, est ce quelqu'un veut bien me fournir des documents simplifié sur les 'Catalyst cisco 6500 Series' en français ou anglais mais de pré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Nico le Vosgien

Mot de passe reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je ne suis pas un hacker ni genie de l'informatique mais juste un curieux. je vois lorsque je démarre mon pc qu'il m'affiche deux rés...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jee pee

Savoir mon adresse ip

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux savoir mon adresse IP, mais lorsque je met ipconfigu ça apparait et dissparaitre tout de suite et j'arrive même pas ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sdija

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon reseau locale tous les bureau sont connectés a l'in ternet via mon serveur sauf un bureau j'ai essayé plusieur fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sadistik`X

Probléme utorrent

 Résolu

Bonjour,j'ai utorrent depuis quelque jour,j'ai pu l'installé,mais avant j'avais emule et je pouvais controler les echanges,pour ne pas qu'on me pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
etaulois

Problème réseau wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème... j'ai un PC de bureau vista connecté à la livebox via ethernet... à l'étage j'ai un 2e PC de bureau XP auquel...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
MURE

Conflict d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, j un problem sur mon cyber cafe , j du entre un adresse ip qui existe sur un autre ordinateur, pas expressment , un j eu un message Erreur S...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Maximizme

Comment me connecter a mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de me connecter a mon ordinateur quand je suis au lycée?? si oui comment?? merci de vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Spdu32

Comment redémarer une live box ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment redémarer une live box. Elle marche parfaitement, masi j'ai apris qu'il faut la redémarer pour changer son adres...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
robside

Changer mon adresse ip ? j'ai tout essayé ..

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu tout le forum de long en large et j'ai tout essayé rien à marcher.... Comment faire pour changer mon adresse ip ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
storn

Masque de sous réseau

 Résolu

Bonjour, Je me posais une petite question concernant les maques de sous réseau. Normalement, pour un accés internet adsl classique, je devrait ê...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
El_Rigolo

Navigateur orange et mozilla firebox

 Résolu

Bonjour , Je demande votre avi pour savoir quel navigateur à télécharger dans mon PC . Qui est le plus ailleur : Navigateur Orange où Mozilla Firebo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Optimiser upload

 Résolu

Bonjour, La plupart du temps il est question d'accélération de la vitesse de téléchargement, mais pour mo,i c'est le contraire. J'aimerais augmente...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte de réseau wifi au bout de 1 minute

 Résolu

Bonjour toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et par avance merci a tous ceux qui font vivre ce site car le contenu est essentiel ^^ et merci a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Anthera Hunt70

Cable réseau débranché avec noos

 Résolu

Bonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.....

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
adriade

Pb livebos sous windows 98

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec une livebox sagem. Donc elle est relié a mon premier pc par cable ethernet et je l'ai relié a mon deuxieme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jjpot

Comment chatter sur msn avec la ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la ps3 je n'arrive pas a me connecter sur msn pour chatter sa me met que sur la page hotmail mai moi jveu me connecter que sur msn dep...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
laetitia34

Clé wifi en galere

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc 1portable en wifi et le pc fixe en ethernet et je voudrai me connecter en wifi sur celui ci qui est windows xp malheuresemen ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Maxtaure

Connexion réseau impossible

 Résolu

Bonjour, Lors d'un démarrage, la connexion réseau est barrée d'une croix rouge m'indiquant qu'un cable réseau est débranché, OR : - Je n'ai rien ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
momol92

Problème de reconnaissance ip / routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon routeurje pense. Je suis sur Windows XP et j'ai un routeur Olitec RW 400G. Je n'arrive plus à me connecter...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Anthinea

J'ai réussi à changer mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des testes sur un site et j'ai réussie a changer mon adresse ip maintenant c'est ***.***.*.10 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mozette

Reservation inactive ip dhcp

 Résolu

Bonjour, Je Hier, j'ai installé une imprimante en reseaux. tout fonctionne bien avec une reservation d'IP. Par contre aujourd'hui sur mon serveur ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vignemail1

Comment créer un réseau répondez svp!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas: Mon frere a acheté un ord portable, avec vista (il accede donc a la livebox par WIFI), et moi g un ordi de bureau...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
patgauche

Tv par ordinateur gratui et en direct

 Résolu

Bonjour,je cherche a avoir le tv sur mon ordinateur (en direct et gratui) merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Pas de protocole zyxel !! probléme !!!

 Résolu

Bonjour, j'ecrit depuis un autre ordinateur parce que le mien n'arrive pas à ce connecté a internet dut a un manque du protocole expesifique Il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sse-le

Mettre en réseau un ordi xp et un ordi vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comme l'indque le titre du message, réaliser un "réseau" entre un ordi de bureau (windows XP) raccordé via Ethernet à un ordi po...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Patgauche

Ftp free avec filezilla et autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le dd de la freebox impossible d'y acceder pourtant j arrive a voir ftp persofree donc filezilla fonctionne et mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
servane001

Connexion wifi entre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter 2 PCs entre eux par le biais d'une connection Wifi. Et ce, sans passer par un routeur (en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vanesspnl

Probleme reseau avec 4 pc

 Résolu

slt a tous . j ai

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vince

Trouver une ip libre

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver une adresse IP libre dans un réseau mais je vois pas trop comment il faut faire ? Si quelqu'un serait m'expliquer ce ser...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Micro'O

Ip

 Résolu

Bonjour, je veux seulement savoir est ce que je peux apporter des modifications à un site dont je dispose de son IP/ si c'est possible ,alors comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fayawa

Réseau à distance

 Résolu

salut, est ce que je peux accéder à mon pc de travaille à partir de chez moi?? si oui comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
usthb98

Serveur de l'entreprise

 Résolu

Bonjour, On se connecte à internet dans notre entreprise via un reseau et à travers un serveur administré par un informaticien .ce que je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jourun

Réseau wifi - aol - adsl

 Résolu

Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...

50 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tof

Trouver un dns

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le DNS de fournisseur internet (cheznoo.net) et si vous le connaissez, dites le moi!! Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ptitange89

Ma connecxion web se deconnecte tt seul !

 Résolu

Bonjour, Mon d-linkg132 se deconecte souvent ... C'est a cause de MSN ?? Repondez moi vite !! Ca devient x soulant !!!!

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
europe17

Firewall xbsd

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de mettre en place un Firewall sur un réseau déjà existant et qui en est pour l’instant dépourvu. Concernant la dristrib j’ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
phanphan
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 26 838