Les discussions

Surveiller un dossier partagé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ,dans le d'une supervision réseau, de savoir si un dossier partagé est accessible. Dois-je utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
allandu2910

Ouverture d'un port

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur di-624 et j'ai le firewall de XP, j'ai wamp et je voulait montrer mon site a mes amis, mais mon père ne voulant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jerod212

Les adresses tcp/ip

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a comprende l'adresse TCP/IP !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor

Routeur - serveur web - domaine

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur D-Link G624T, derrière il y a un serveur WEB (apache) tournant sous un jolie petit Linux Debian. J'ai une quest...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
loudgi

Imprimer en wifi avec une neufbox sousmac

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de documents sur mon Macbook et j'aimerait bien en imprimer certains sans être obligé de débrancher l'imprimante du PC (le por...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
iPomme

Fait vecu gratuit a telecharger

 Résolu

Bonjour,je cherche des films (fait vecus) gratuit a telecharger! merci de m'aider!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Claude Lachance

Installer un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer un routeur wifi dans le bâtiment de l'école de mes schtroumpfs. Question : Que faut il mieux prendre comme câbl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
CaptainArthur

Wifi a 5 db pour capter a 100 m?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila quelques jours que je cherche un solution pour me connecter en wifi a partir d'une caravane situé a 100 mètre de ma livebox ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
SniP_78

Mise en oeuvres procoles udp, rtp, arp.commen

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en oeuvre ( de manière pratique) les protocoles UDP, RTP, ARP.... Je sais à quoi correspondent ces protoc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
little_titi

Connexion 2 ordi

 Résolu

Bonjour, pt problème à résoudre. Je dois récupérer les fichiers d'un vieil ordinateur Windows95. Je rencontre difficultés sur difficultés. Notamm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
edi

[numericable] reseau local impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Ce week end, je voulais rajouter un autre PC chez moi. Donc j'ai branché un switch sur NC, et donc mes 2 PC sur ce switch. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

Problème active directory

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre lors de l'installation de Active Directory. Je lance la commande dcpromo puis je rempli t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jonathan12

Que choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai la PS Two (donc adaptateur reseau inclu) mais je veux la branché à mon PC mais je ne sais plus si il faut un RG 45 croisé ou droit, m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Shippuden51

2 noms pr un serveur avc 2 cartes réseaux ?

 Résolu

bonjour, Je cherche comment donner 2 noms NetBios à un serveur qui a 2 cartes réseaux ? (un nom par carte) C'est possible en configurant le DNS, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ecolas

Connecter routeur cisco 2600 à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dtazia

Besoin d'aide pour achat de cable.

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un PC il y a quelques mois avec windows Vista je suis depuis en WIFI. Pour les jeux en reseau c'est pas le bohneur. Je me dec...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

Wifi acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller le programe livebox de mon menu démarer car c'était via elle que je me connectai a mon ancien taf et.... plus de connecti...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Vonzipper

Trunk avec switch at-8000s

 Résolu

Bonjour, J'ai deux switch AT-8000s que j'ai configurés pour qu'il fonctionnent en mode trunk. Il y a deux vlan et j'ai configuré le mode trunk pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lago48

Routeur wifi/ carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me configurer un nouveau PC... et je dois donc acheter un une carte réseau wifi (pour ce dernier) et un routeur wifi po...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
El Miaou

Alice box version triway ct-633

 Résolu

Bonjour, On a installé une carte PCI sans fil sur un pc Elle est compatible avec alicebox 100% On a mis la carte wifi sur le modem d'Alice et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
loko

Probleme acer aspire 3690 pour la wii

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme avec mon pc portable j ai un acer aspire 3690 , sous xp mon probleme c est que j ai pas les pilote pour Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
reptiles-snake

Probleme connexion emule par cpl avec livebox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci,j'ai voulu relier mon ordinateur portable à ma livebox par cpl (lea netplugturbo 85mb/s) car le wifi passe très mal à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
redrider25

Lowid emule

 Résolu

Bonjour a tous. j avais un probleme de lowid quand j ai configurer emule.j avais reussi a mettre en highid et la c redevenu du lowid.alors que les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un PC portable, et j'aimerai le mettre sur le réseau internet de ma maison, mais le bug, c'est que ba ya plus la clé wep, perdu. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Lolows

Reseau internet local

 Résolu

je n'arrive pas a avoir une connexio sur l'autre ordinateur, apres avoir connecté les 2 ordi en reseau

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
666

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un portable ACER ASPIRE 5720 avec vista, j'ai un problème de connections avec le wifi, l'ardi detecte les reseaux mais n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jef

Besoin de réponses

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe de CCM, La difference entre la bande passante et le débit? Le lien entre la configuration du routeur et Internet? Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mimi1234

Probleme conexion wifi

 Résolu

bonjour a tous g internet depui la semaine derniere avec orange-livebox g un pc potable avec wifi integrer et j'arrive pas a me connecter ma live...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eulalie

Pb complexe en wifi pour novice

 Résolu

Bonjour, je viens souvent lire les messages postés et les réponses mais maintenant c'est à mon tour de demander conseil. voilà 15 jours que je planche...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
JYS94

Définir temps d'accès limité

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de monter un réseau local au sein d'un hôpital. Je souhaite partager l'accès a internet. Seulement, je voudrais auss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jimiry

[wlan] connexion intermittente

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire bref :o) Sur feu mon ancien PC j'avais une carte qui me connectait au réseau WLAN mais de temps en...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
teebo

Imprimantes en réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en réseau mais je n'arrive pas à mettre les imprimantes en réseau. Pour plus de simplicité j'ai branché les 2 imprimantes sur 1 s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Xanatos

Pbl de connecter 2 machin sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection à internet que je desire partager sur mon autre machine et j'ai acheté une 2é carte reseau et je l'ai installé sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
magicbret

Réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI, je suis passé de Neuf à Alice. Dans les réseaux sans fil disponible, j'ai connecté le réseau Alice. Mais quand j'étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
F1.37

Vpn ou ftp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un cercle d'amis avec lequel j'aimerai monter un résau à distance, dans le but de partager des données. Le mieux serait que tous accèd...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dudu134

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 3 heures que je ne peux plus accéder à mon réseau internet depuis mon PC ! Je l'ai mis en configuration IP automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
totize

Ip fixe orange

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à l'option IP fixe de Orange. Je n'ai reçu aucune information sur mon adresse ip fixe. Quelqu'un a-t-il dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jchello

Connection kubuntu hardy, sur réseau windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de réseau. Mon pêre a une dartybox qui ne possède pas de wifi, donc je suis obligé de par son ordi qui lui possède un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pumpeth0

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver la clé sécurité pour qu'un ordi portable accède en wifi a ma box. Je suis chez Alice et je ne trouve pas cette clé su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
crapoulou

Connexion internet ralentie

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel. Depuis plus de six mois, je n'ai eu aucun problème à signaler, mais depuis environ une semaine, ma connexion int...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
girl69

Créer passerelle wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avec mon voisin, on a décidé de payer qu'une liaison ADSL et donc je passe par son router pour internet. Maintenant on ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
solideofservices

Routeur entre pc winxp et eeepc xandros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local Ethernet entre: - 1 PC WinXPsp2 dûment mis à jour - 1 Eee-PC sous Xandros avancé Ces deux ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pierre

Wifi

 Résolu

Bonjour, j habite dans un duplex depuis peu de temps. ma livebox se trouve au rez de chaussé et mes 3 pc a l etage. malheureusement trop de distanc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dyder89

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau domestique qui concerne mon ordi dans ma chambre et celui de ma mere dans le salon, puis est formaté mon ordi. Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
geomoro

Driver du pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur hier, mais je peux pas aller sur internet, car je n'ai pas le driver du pilote du controleur ethernet et évideme...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bendede

Wds sur routeur linksys wrt54gl

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brunoplessis

Information sur sdh/wdm

 Résolu

bonjour , je suis actuellement en stage, et je cherche à me documenter sur les technologies sdh et wdm auriez vs des sites internet ou des documents...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brupala

Prob de connexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une nintendo dsmais je n'arrive pas à la connecter en wifi à ma live box, toutes les étapes sont faites mais lors du test de la c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Madara

[php] petite fenetre de validation

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai une ou plusieurs petites questions. En fait, je voudrai qu'une petite fenetre apparaisse avec un message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jeren

Conseil pour trouver un routeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un routeur wifi me permettant de pouvoir à partir de pc me connecter donc via la wifi au réseau de mon entreprise. J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bassi44
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 26 840