Routeur D-Link en mode client par wi-fi

Résolu/Fermé
saltitou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 18:23
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 9 avril 2008 à 14:14
Bonjour,

Je vous explique mon soucis. J'ai chez moi, au rez de chaussée, un pc portable connecté en wi-fi sur ma cbox. Jusque là tout va bien. Ce que j'aimerai faire, c'est utiliser mon routeur Dlink DI-524, pour avoir accès au live avec Xbox 360 sans avoir à acheter ma clef wifi, et donc pour se faire, j'aimerai que mon routeur Dlink recoive par wi-fi les information de ma Cbox, et serve ainsi de relais... Je ne trouve pas de réponse...Je ne trouve pas de solution...Hors je suis technicien informatique...on arrete pas le progrès lol...Plus sérieusement, comment je doit régler ma cbox et comment régler mon routeur. Ne me dite pas, va acheter la clé usb spécial xbox, je n'en veu pas, ne me dite pas non plus de brancher mon routeur en ethernet à la cbox j'ai 2 étage et pas envie de faire des trous partout. Je sait que mon routeur doit pouvoir faire office de pont et recevoir le wi-fi de ma cbox, et ca me permetrai de brancher ma 360 en ethernet....Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
9 avril 2008 à 14:14
le DI-524 n'a pas la fonction pont ou wds.
ce mode n'est valide que dans les AP: dwl-2100AP, dap-1160....
2