Les discussions

Clé de connexion

 Résolu

Bonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tirid

Une étrangeté... mais une panne réseau aussi.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 machines en état de marche. Un gros ordinateur, dédié au graphisme, Asus, un monstre. Et un tout petit Samsung, qui m...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Gigaset c470

 Résolu

Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

 Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Fortigate fortinet - liaison ad

 Résolu

Salut, Pour un projet, j'ai besoin d'une liaison AD avec mon Fortigate pour utiliser les groupes de l'AD pour des Policy spécifiques (Traffic shapp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
larmine

Mise à jour firmware switchs hp

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une méthode simple pour mettre à jour mon switch de test pour voir si l'interface web fonctionne avec une nouvelle versio...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
AurelienT29

Dns introuvable

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeanyves120173

Cpl avec ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ZlatanDuce

Fonctionnement du repondeur sur tel carrefourcdp 520 s

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
chouchou

Comment installer un certificat ssl?

 Résolu

Salut tout le monde! Voici ma question, j'ai déployé une instance VMware de SME Appliance, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un "file m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

L'adresse ip - besoin de lumière

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir plusieurs choses: Notre fournisseur d'accès internet nous donne une adresse IP unique à chaque machine connecté m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
brupala

Problème d'internet

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis sous clé wifi et elle fonctionne, ma connexion internet chez moi fonctionne aussi. En bas a droite mes 4 barre de connexion so...

69 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Plus de wifi ...

 Résolu

Bonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mehdi009

Coupure internet regulier

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC tout neuf a peine 3 jours, j'ai installer Windows 8.1 dessus, mais j'ai un problème et je ne sais pas d'o...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Cesel45

Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Phara

Dhcp

 Résolu

Bonjour, supposant j'ai une grande entrepries et j'ai Serveur DHCP et comment faire pour interdire klk1 de venir à son pc portable et connecté no...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Configurer plusieurs domaines dans une seule machine

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bayefalle

Mode promiscuité sur un réseau filaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide s'il vous plaît! Le but c'est de mettre en place une sonde pour IDS (Détection d'intrusion) [avec snort s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Neverlanky

Comment faire reset sur un switch

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et je travaille sur un switch 3Com 5500G EI, l'administrateur ayant oublier le mot de passe admin je ne peut accéder au ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kbcmou

Comment brancher "clibase4" en cas particulier

 Résolu

Bonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
baladur13

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour! j'ai besoin d'aide svp!! je suis pas très bonne en informatique mais jme débrouille un peu.. en faite je me suis aventuré a passer de windows...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doudou3326

Logiciel de conception de topologie physique d'un reséau

 Résolu

Bonjour, j'ai une image d'un logiciel. Si vous pouviez me donner le nom, j'en serai très ravi Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
selomas

Suppression de la mention "appel appel masqué"

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Gigaset avec abonnement Orange ; quand j'appelle un correspondant, il paraît que la mention "appel masqué" ou "aucun identifian...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le wifi saute sur nos téléphone

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Doogie59

Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1

 Résolu

Bonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ponpon

Connexion faire ok mais sans débit

 Résolu

Bonjour, J'avais Numéricable en 30 Mbss, dont la connexion fonctionnait bien, mais avec un débit trés bas les soirs et weekend. Souhaitant passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cramnorg

Accès wifi bloqué par un pare feu

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Connectée, mais impossible d'afficher les pages

 Résolu

Connectée, mais impossible d'afficher les pages, comment faire ça? merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jayzman

Différence entre un routeur ads et modem adsl

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la différence entre un modem ADSL et routeur ADSL Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Problème configuration

 Résolu

Bonjour, Bonjour voici ce que j'essaye de réaliser mais lorsque j'essaye d'affecter 192.168.1.1/24 j'ai un message overloads FasteEthernet...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Buenos74

Je n'arrive plus a désactivé le bluetooth !!

 Résolu

Bonjour J'ai un wiko est depuis peu, j'ai pu constater que j'ai eu beaucoup de problème (comme tout portable qui date) Fin bref, on ce moment mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
El_Marocino

Comment dispacher ordi+tel+decodeur tv à partir d'une prise rj45

 Résolu

bonjour à tous, ayant parcouru avec intérêt vos échanges mais sans trouver ma réponse, voici mon problème: je suis autoconstructeur de ma maison...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Souci de volume sonnerie sur combiné phillips d215

 Résolu

J'ai un téléphone fixe Phillips D215, la sonnerie de réception est très faible. Comment y remédier ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ouhcouhc49

Relier deux pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrai savoir comment relier deux pc via un cable ethernet, sachant qu'il yen a un sous windows 7et l'autre sous windows 8.1. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choubaka

Éteindre un pc a distance au collège

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir éteindre des ordinateurs a distance au collège dans l'invite de commande mais la commande " shutdown -i" ne fonctionne pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
loulougamer

On m'a piraté mon wifi (et peut etre mon mail fai)

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'arrive des merdes 1 vers 10H en me connectant sur ma messagerie sfr j'ai un message qui me dit que mon comte est bl...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Bbox mini qui ne se branche que sur dti

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelles sur le forum, j'ai chercher des sujet similaire sans vraiment trouver se que je chercher, je m'explique, nouvelle abonné bbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Calcul d'hôtes et de sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le cours sur le subnetting sur le site (et un peu ailleurs sur internet). Je travaille sur une annale : adresse de réseau de...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Portée du wifi ac

 Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si ce routeur: https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R7000.aspx...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
narber36

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Comment choisir sa cart wifi?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jee pee

Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tartanpion66

Probleme de nat avec la b-box 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre o...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Juventino

Connexion impossible à un réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21

Comment administrer l'ether-channel?

 Résolu

Bonjour, Cmt administrer l'ether-channel? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Flux rtsp à travers box internet

 Résolu

Bonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

Param vpn cisco chgt box =>plus de vpn !!?

 Résolu

Bonjour, Un client a changé son ancienne LiveBox contre une Pro V2. Je ne sais pas ce qu'était l'ancienne LiveBox. L'adresse IP a changé, par rapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christophe-Rouen

Changement de fai, différence de débit sfr/bouygues/free dégroup

 Résolu

Bonjour je suis actuellement chez SFR chez qui j'ai un débit descendant d'environ 12 Mbps (je suis en dégroupage). Je souhaiterai changer, j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
brupala
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 26 838