Reseau sous vista et XP
Résolu
limbergh
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
-
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un réseau domestique sur lequel sont branché quatre pc. 3 tournent sous windows XP et un sous windows vista.
Le tout est dirigé par u routeur...
Mon problème est que les trois pc qui tournent sous XP se reconnaissent mutuellement et aucun ne reconnaient vista et inversement, vista ne reconnait aucun pc du réseau.
quand je suis sur le centre de réseau et partage sur vista, il marque bien qu'il reconnait le réseau???
Si quelqu'un a une explication logique , je suis preneur...
Merci d'avance.
j'ai un réseau domestique sur lequel sont branché quatre pc. 3 tournent sous windows XP et un sous windows vista.
Le tout est dirigé par u routeur...
Mon problème est que les trois pc qui tournent sous XP se reconnaissent mutuellement et aucun ne reconnaient vista et inversement, vista ne reconnait aucun pc du réseau.
quand je suis sur le centre de réseau et partage sur vista, il marque bien qu'il reconnait le réseau???
Si quelqu'un a une explication logique , je suis preneur...
Merci d'avance.
A voir également:
- Reseau sous vista et XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
4 réponses
slt j ai eu le meme probleme je suis alle la et tout marche
https://www.luanagames.com/index.fr.html
bonne config
j ai juste du mal a configurer l imprimante en reseau
je me sers de ma freebox comme routeur
https://www.luanagames.com/index.fr.html
bonne config
j ai juste du mal a configurer l imprimante en reseau
je me sers de ma freebox comme routeur
Bonsoir Pilou.c,
j'ai déjà fait ce que tu m'as envoyé comme lien, merci. Sur les xp ils reconnaissent tous le vista mais je ne sais pas y avoir accès et sur le vista quand je clique sur réseau il ne reconnait aucun des autres pc...
Quand je partage les fichiers, il marque partage impossible.
Merci d'avance pour vos interventions...
j'ai déjà fait ce que tu m'as envoyé comme lien, merci. Sur les xp ils reconnaissent tous le vista mais je ne sais pas y avoir accès et sur le vista quand je clique sur réseau il ne reconnait aucun des autres pc...
Quand je partage les fichiers, il marque partage impossible.
Merci d'avance pour vos interventions...