Les discussions

Problème de clé pour connexion

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai branché il y a quelques jours l'adaptateur USB DWL-G122 et me suis connecté en wifi sur ma neufbox sans problème. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
suzon33

Partage win98/xp home

 Résolu

Bonjour Je voudrai partager ma connexion qui passe par le cable. Je ve recevoir la connexion sur un pc de salon ki tourne sur win 98 et pouvoir la par...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
oliglinel

Psexec et nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour :) Alors je vous expose mon petit probléme... Je souhaiterai lancer le notepad à un utilisateur precis de mon domaine, c'est à dire que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
CAPTAINCRIZOU

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sarah

Vlan

 Résolu

Bonjour,SVP est ce que je peut avoir des clairifications sur les VLANs en particulier les VLANs taggé et non taggé?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
hadjou

Problème: déconnexions aved routeur di-624

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link di-624 récent connecté avec un modem cable thomson THG-520, deux pc partagent la connexion, un par wifi, l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Lou

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous windows vista je n'arrive pas a me connecter sur ma NeufBox, quand je clique sur "connexion a un réseau" pour me con...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
UrbainS

Faire un réseau cpl avec un modem motorola sb

 Résolu

Bonjour, les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cabl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Gloq

Console de récupération

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, où puis-je trouver la console de récupération sous XP Familiale?? Merci d'avance -- @+jmber  L'entraide est précieuse...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jmber

Booter sur une carte réseau.

 Résolu

Salut, Comment booter sur la carte réseau d'un pc et prendre le controle par un autre. Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
N.Bouhenache

Aidez moi en reseau

 Résolu

Bonjour, Ds la vrai pratique,quel est le rôle du routeur?Mais je sais que les routeurs travaillent sur la couche basse du modèle osi

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
YAO FRANCK HERVE

Connexion ethernet en remplacement de la wifi

 Résolu

Bonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
webernard

Partage de disque dur externe en reseau

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trois pc en reseau sur une freebox tous relié en ethernet sur la freebox V5, deux d'entre me servent pour travailler on les app...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
karthiken

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'aller sur internet un truc apparaît, il me dit "séléctionner le service auquel vous voulez vous connecter" sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Adrien35

Réseau sans fil connecté mais pas d'internet

 Résolu

bonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mgod

Toshiba a200 , pas de detection des réseaux w

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un portable toshiba, un A200-1er, sous Windows XP Pro. http://www.ldlc.com/fiche/PB00061464.html J'ai déjà chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
maxime31

Créer un server ftp pour un lan

 Résolu

Bonjour à Tous :) J'ai de grosses lacunes à ce sujet... J'aimerai donc creer un server ftp afin d'echanger des fichiers sur un reseau local. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Nooos

Demende des cours sur boson

 Résolu/Fermé

Bonjour, svpl j ai besoin des cours sur logiciel de routage Boson merci de vos aide

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Lampard88

Wireless connexion detecte mais marche pas

 Résolu

Bonjour, j ai acheter la wireless network adsl sans fil. avec cles usb sans fil. car je voudrai connecter mes 2 pc avec. des que j ai fini le bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
diabolik003

Pb nouvelle clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hamburger

Windows xp piraté et mise a jour

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'il ne faut pas installer les mises a jours de windows s'il est piraté? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
boopy9

[connectique] rj45 croisé et tia/eia568a ou b

 Résolu

Voilà la citation de quelqu'un sur un autre forum réseaux: Ton cable RJ doit être un cable croisé. Pour voir s'il est croisé, met les deux prises c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
gizmo-125

Gros problème de réseau entre deux pc...

 Résolu

Bonjour, bonjour!!!!! Voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème de manière compréhensible. Alors un ami a un ordinateur avec une conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
délivrance

Créer un réseau, demande d'aide et de conseil

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous soumettre un petit probleme que j'adresse aux plus chevornné d'entre vous ;) Voilà, j'aimerai construire un réseau famil...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
enZ0

Mon deuxième pc en wifi dépend de mon premier

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
5989sabine

Passer au travers du pare feu

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis dans une cité universitaire et la connexion internet est sécurisée par un pare feu qui empêche toute utilistation no...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
julow

Prob de connect entre mes de ordi

 Résolu

Bonjour, moi aussi je ne peu pa connecter mes deu en meme tem le mess. affiche connection via WAN miniport, comment resoudre mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Pb connexion réseau sans fi

 Résolu

Bonjour, Nous avons une livebox, une 1er ordinateur portable est connecté à Internet grâce à elle, mais j'essaie actuellement de connecter un 2d ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Vista basic et cable ou wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
brupala

Je ne comprends rien a la wi fi ;

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne comprends rien au principe "magnifique" de la wi fi je n ai okune connection internet chez moi et je pensais ken ayant la w...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jee pee

[neuf box] trio3d partage de fichiers impossi

 Résolu

bonjour tout le monde, avec ma trio 3d, que j'ai configuré en mode routeur, j'arrive à avoir internet sur tous les pc, emule en high id mé j'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
brupala

Créer un reseau domestique [ conseil ]

 Résolu

Bonjour! Alors voila je possède une freebox V5 HD sur laqu'elle est reliée un mac (os x en Ethernet), un pc (Windows xp en wifi) et un autre pc (Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jerliks

Quelle est la portée d'un câble ftp

 Résolu

bonjour, j'ai un problème particulier qui m'embête beaucoup.Il s'agit d'un réseau wifi effectué.Le reseau passe très bien sur internet,mais jaimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion sans fil plus gérée par windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ctiti60

Relier wifi

 Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER un portable VISTA et un PC XP par livebox orange? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
formidable

Trouver la procédure réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
philub

Probleme overture port d-link + livebox

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
krakette

Tester un réseau lan

 Résolu

Bonjour, veuillez me dire les opérations qu'on peut faire pour s'assurer que notre réseau LAN est performant.? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bibi

Aide pour creer un serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêter pour créer mon serveur FTP. Mon soucis j'aimerais que les membres de la familles ou amis puissent se connecter sur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Smart91

# entre boadcaste et multicaste

 Résolu

Bonjour, si possible je voudrai connaitre la différence entre broadcast et multicaste merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mayna

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable LG je n'arrive pas a trouver l'interupteur wifi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jiness

Agp desactivé

 Résolu

Bonjour, mon agp est desactivé comment pourais je le reactiver Champ Valeur Propriétés du chipset North Bridge North Bridge VIA VT82C693A Apollo ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
apounet

Pb de partage nfs

 Résolu

Bonjour, Un pb de paramétrage réseau à l'attention des gourous charitables: Configuration de 2 debians en réseau local nfs reliés par un routeur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
tifi

Quelle logiciel pour managé un switch?

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch TRENDnet TE100-S16V, je voudrais me connecter dessus via un port serie sur sa façade, mais avec quel logiciel, ou par quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
perceus74

Cliké si vous vous y connaissez en wifi svp!!

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
konkombre

Connecter sony vaio à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc (VAIO F304),je voudrais le connecter en haut débit mais me dit qu'il n'y a pas de controleur hote haut debit d'installé.J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
penjhab

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
bossajm91

[ping] mon adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est connecté à ma freebox (routeur non activé) et accède correctement à internet sans problème. J'utilise Norton Internet Se...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mouldaia

Le reseau et internet

 Résolu

Bonjour, Mon père a une live box sur un pc fix, je voudrais savoir si je peut avoir le reseau et internet d'un pc portable sans clef wifi? Pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Chachard07

Rallonge téléphone avant modem en rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée tél...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
malhod
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 26 838