PSP c'est koi la clep WEP

Résolu
mmehdiil Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 un utilisateur -
bonjours svp vous pouriez me dire s'est koi la clep WEP pour me co a l'internet a partir de mon PSP svp dite moi une cleps WEP et merci

15 réponses

Utilisateur anonyme

la clé wep cest la cle de securite , regarde en dessou de box internet et normalment ya un auto collant ou il y a marqué une suite de chiffre, cest ca la clé wep
0
mmehdiil Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le box d'internet , puis esque je pe me co a l'internet son m'abonner?????
0
Utilisateur anonyme

ben si ta pas de box internet ( l'adsl koi) cherche pas tira pas sur internet avec ta psp, tu peux pas
0
mmehdiil Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien
0

stp maiuntenant j'ai acheter une memori strick j'ai fait des music mes les videos et les jeux je ne sais pas comment stp repond moi et merci
0
Utilisateur anonyme

peux tu mieux expliquer ton pb stp ?
0

je veux telecharger des jeux de PSP a partir de mon ordinateur et je ne sais pas les site ou en peux telecharger ses jeux sur ma PSP
0
Utilisateur anonyme

ben cest illegal !
0

comment illegal?
0

je veux telecharger des jeux de PSP a partir de mon ordinateur et je ne sais pas les site ou en peux telecharger ses jeux sur ma PSP
0

comment illegal?
0
Utilisateur anonyme

ben tu peu en trouver mai c interdi
0

bon merci comme meme
0
un utilisateur

c sous ta live boxe c écrit en dessous tu le tape et après fais connection voila ciao
0