Connecter 2 tours sur un même écran
RésoluBonjour, voilà j'ai une tour sous xp pro, pentium4 et une autre sur xp familiale sous amd sempron, est'il possible que je les connecte entre elles pou...
Bonjour, voilà j'ai une tour sous xp pro, pentium4 et une autre sur xp familiale sous amd sempron, est'il possible que je les connecte entre elles pou...
Bonjour, J'ai Symantec Ghost Explorer version 7.5 J'ai essayé de créer une disquette de boot réseau sous dos pour un portable IBM T60 ( type 195...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon mdem routeur 530 aol adsl thomson speedtouch les voyant internet clignot vert ainsi que le voyant etherne...
Bonjour à tous, je sais que cette question à déjà été posée sur ce forum, mais la réponse donnée ne résolue pas mon problème, alors je la repose: ...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma carte réseau L-N100TX j'ai cherché sur internet mais rien en plus je sais pas du tout ce que c'est co...
Bonjour, Mon réseau (2 ordi sous windows 2000 pro placés côte à côte, cartes Ethernet 10/100)........tourne, mais qu'il est lent!!!!!!!! Quand dans ...
Bonsoir à tous, Je passe au Wifi (Merci Brupala ;)). Matériel : Cartes WIFI B/G Hercules avec antennes téléportées. Je connecte et-tout-et-tout à ma b...
Bonjours a tous voila je n arrive pas a configurer mon reseaux sous XP j ai 3 postes tous sous XP en les configurent j arrive a aller sur internet vi...
salu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VP...
Apport des routeur Cisco dans l'interconnection des resaux
Bonjour, Je précise tout d'abord que l'informatique poussée ne fait pas partie de mes domaines de compétences ... Mon problème doit donc ne pas en ê...
bonjour dans ma configuration Win98se WinXP , je dois desactiver le pare-feu sur XP pour avoir le partage , es ce normal
bonjour a tous, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a trouver un routeur avec 2 accès internet.Est ce possible deja??? Car je dois faire une ...
Salut! il me manque de port sur mon routeur pour mes pc en réseaux.... peut on connecter à un des sorties du Routeur un switch puis connecter au swi...
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur CCM. D'habitude je trouve les réponses en parcourant vos archives ou sur d'autres forums d'entraide. ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les modems olitec usb adsl V3 sont compatibles avec tous les fournisseurs d'accès. De même est ce qu'ils son...
salut a tous, Je voudrais savoir ce que c'est qu'une LS dans un réseau VPN?Car je dois faire une connexion VPN et je suis en stage.C'est le 3ème me...
Salut tous le monde, j'aimerais savoir si il est possible de connecter deux Pc ensemble si ceux-ci sont chacun équipés d'une carte réseau sans-fil et ...
j ai serveur apache sur mon parc faut il installé 2is pour le faire fonctionne
Bonjour, Je suis abonnée à numericable. J'ai un modem THOMSON TCM 390 NON routeur. J'ai un PC dans la chambre de ma fille que je ne parviens pas à co...
BONJOUR VOILA J AI UN ORDI PORTABLE ET UN ORDI DE BUREAU ET JE VOUDRAI LES RELIER POUR JOUER ET TRANSFERE DES FICHIERS . LE PROBLEME C QU AU NIVEAU RE...
Bonjour, j'utilise un PC sur lequel j'avais l'habitude de travailler sur un compte qu'on va appeler "toutlemonde". Par la suite, ce compte va être ...
Bonjour, Je souhaiterais partager un document se trouvant sur mon ordnateur, avec l'ordi de mon mari. J'ai bien mis le document dans dossiers pa...
Bonjour à tous! Voila aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je vais sur ma session etc... mais en regardant en bas à droite de la barre d'outils, je...
Bonjour, Je cherche à restreindre l'acces à un ordinateur sous 98 juste à deux comptes et que ceux là. Je veux dire que je veux bloquer tout uti...
Bonjour, Je pense que c'est dans cette categorie que doit venir ce post. Jeune novice dans ce domaine (mais non sans avoir parcouru les forums...
Bonjour, je suis etudiant en informatique et avec des "camarades", nous devons developper un appli de type P2P décentralisé (genre Gnutella) pour L...
---Bonjour a tous voila mon probleme -Le pc 1 est relie au pc2 par 2 carte reseaux realteck avec un cordon croise. -le pc 1 est connecte a internet p...
Bonjour tous, peut etre que ce sujet a été traité ailleurs mais je ne trouve pas. Je viens d'acheter un routeur adsl Olitec SX202 V3. Avec 1 port...
Salut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...
Bonjour à tous, c est la première fois que je m'inscris sur un forum dc je ne sais pas trop comment ça se déroule... Je débute en info et voilà, je v...
Bonjour à tous. Afin de réaliser un partage sur un dossier en reseau j'ai procédé de la sorte : Dossier partagé sur PC serveur (XP RRO) avec un ...
Bonjour chers amis je travaille dans un réseau ou je peux pinguer toutes les autres machines mais par contre elles n'ont pas de resultats quand ils f...
Bonjour , voila mon probleme : Comme pas mal de monde le sait certains fournisseurs d'acce brident leurs ports pour nous *** car ca leur coute tro...
Bonjour chers amis. J'avais deux probleme a vous poser, je suis debutant dans l'administration réseau; 1) j'aimerais quels sont les moyens pour con...
Bonsoir, Je rénove actuellement une maison, et c'est après avoir voulu successivement: - monter une ligne téléphonique blindé pour l'ADSL - monter ...
bonjour je viens poster ici car j'ai mon amie avec un pc portable sous XP home sp2 et wifi integre qui est en saison et avec son pc elle cape un rese...
Bonjour, Voila la configuration actuelle : Réseau Windows en DHCP Routeur NetGear (passerelle 1) pour sortie Net (FAI quelconque) Routeur (passere...
Bonjour, après avoir lu quelques sujets, je vous mets mon probleme car je n'ai pas trouvé la solution. J'ai 2 PC, un fixe et un portable (tous les 2...
Bonjour, J'ai effectué la mise en réseau de 2 ordinateur (sans interface) et lors de la première création du réseau celui-ci à très bien fonctionné...
Bonjour les gens. j'ai une question, je me doute qu'elle a du etre posée une centaine de fois mais j'arrive pas à la trouver ds le forum. Voilà mon ...
slt voila je suis entrun de faire un reseau cher moi avec 2 pote et sur troi pc jen est que deux qui ce vois et l'autre j'ai essayer de crée un reseau...
Bonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet. Je souhaite acquérir un portable et le connecter en ...
Pour la connexion Internet, chaque ordinateur (tous connectés au modem ADSL via un routeur ) doit impérativement être configuré avec attribution autom...
bonjour, je possède un routeur d-link g604t et j aimerais savoir comment faire pour n autoriser que 2 portables à se connecter au net par le wifi. j...
Bonjour je veux savoir s'il y a une moyen pour arreter de recevoir les SSID via ma carte wifi. car a chaque fois que cette derniere detecte un SSID,...
Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp qui sont connéctés à internet en wifi via un routeur. J'aimerai relier ces 2 meme pc en ethernet directement av...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un logiciel (freeware) permettant de quantifier (sur une journée minimum) facilement un volume de données TCP/IP c...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au net. J'ai donc réinstallé XP Pro SP2 et toutes ses mises à jour, ainsi qu'un antivirus m...
objet: net send hello A la fac les ordi sont connectés en réseau dans la salle info et durant les cours certains petits malins s'amusent à bomba...