Les discussions

Configuration access point edimax ew-7203apg

 Résolu

Salut a tous pouvez vous m'aidez a configurez mon access point edimax ew-7203apg j'utilise un router wireless linksys wrt54g

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
abdelile

Mini reseau internet.

 Résolu

Bonjour, Je possede trois pc portable, tous equipe de carte ethernet et j'aimeras faire un mini reseau chez moi. Je m'explique j'ai un livebox i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ArgMike

Probleme de remote control :/

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila: Je dispose de WYSEs (sorte de PC tres tres leger pour ceux qui ne connaisent pas) en clients qui sont equipés de XP emb...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
seb-pcman

2 pc avec internet

 Résolu

JE VOUDRAIS CONNECTER 2 PC SOUS INTERNET SANS LES LAISSER ALLUMES TOUT LES DEUX.MON PREMIER SE CONNECTE EN ETHERNET ET LE SECOND EN WIFI AVEC UN DONGL...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Super_carotte

Conseils mis en place mdaemon. ..

 Résolu

Bonjour, Je me prepare a installer Mdaemon pour mon entreprise. Quelqu'un a t il recement mis en place cette solution de messagerie. Nettement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Fab_Ouille

Problème autoexpect cisco3750

 Résolu

J'utilise auto expect via autoexpect pour automatisé ma sauvegarde de conf par telnet et tftp de mon switch cisco 3750. Au lancement du script expect...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
stephverdure

Prb remote control

 Résolu

Bonjour à tous! Mon probleme est le suivant, mon entreprise dispose d'un reseau qui est equippé de nombreux PC XP et windows 2000, serveurs etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
spisa

Interface web switch 3750

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître l'adresse de l'interface web pour la configuration d'un switch 3750 de cisco afin d'éviter de passer par le port séri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
axuvius

Suppression dns

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un DNS sur un serveur 2003 r2. Mais j'ai un gros souci, le DNS doit être foireux. Comment pourrais-je supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vanzouille

Conection a opvpn

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un probleme sur openvpn. j'ai un serveur qui est en mode bridges sur un reseau en 192.168.1.0 mask 255.255.255.0 passer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kipetrovitechy

Définition de rnis

 Résolu

SVP JE VEUX BIEN SAVOIR C'EST QUOI LE RNIS,MERCI POUR VOTRE AIDE D'AVANCE

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
shapiss

Pb d'internet avec mon routeur olitec rw400g

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi pour pouvoir connecter un pc portable. j'ai numéricable et le routeur est olitec RW400G. Je fais l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maiakovski

Projet de fin d'études

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, on m'a chargé d'élaborer un système de transmission de données sans fils entre un calculat...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Lucilem

Probleme clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé Wifi et je souhaiterais la connecter à ma DS. Le réseau sans fil me dit 54mbits/s, force du signal: Excellent, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
greemlins84

Function en php

 Résolu

Bonjour, voici le code pour calculer le volume d'un cône en php

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flant

Blocage site web

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès à certains sites internet depuis mon boulot. Donc j'ai utilisé un proxy public, pour me connecter à mon site préféré ( ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
onclepotiron

Partage connection et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager ma connection internet (Re-adsl avec un modem speedtouch 510 v5) de mon portable avec celui de ma femme, le mien tourne...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
p_oum

Redirection mes documents

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un collège, j'ai mis en place pour chaques élève des profils itinérants avec une redirection de dossier avancé par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zilbadmin

Cordon de brassage

 Résolu

Bonjour, je cherche la definition de cordon de brassage pour un devoir mais je ne l'ai pas trouver merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lordi89

Probleme de connection vnc

 Résolu

Bonjour, J'utilise VNC pour prendre le controle de PC a distance. Le PC dont j'essaie de prendre le controle est sous windows 2000. Je peux prendre...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nathh76

Soucis avec le wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pititenouette

Probléme de connection avec mon speed touch

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance. je suis connecter à un speed touch home via un réseau et cela fonctionne correctement . je voudrais pouvoir me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bluelili

Recherche de coeur de réseau

 Résolu

bonjour je recherche, dans le cadre d'un projet proffessionel informatique , a trouver les prix d'un coeur de réseau je ne trouve que des "comuta...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MyTux

Problème lancement apache

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui m'empèche de lancer Apache. Dans le fichier de log, je trouve ça : "Cannot assign requested adress : make_sock : cou...

33 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment pouvait on synchroniser l'heure de tout les poste d'un domaine par mon DHCP.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rollandclement

Installation wifi sur xp sp2 clé sagem xg703a

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: je possède un ordinateur qui tourne avec XP SP2 et j'ai récupérer une clé SAGEM XG-703A sans cd d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pappy

Plus de carte réseau!a l'aide

 Résolu

Bonjour,mon amie a fait un démarrage en mode sans échec et depuis=elle na plus acces a internet. elle a apeler son fournisseur qui lui a dit ne pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jobine22

Comment avoir freeplayer qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai freebox, freeplayer installé avec les test positifs de free.org je ne peux me conncster a freeplayer sur ma TV. media player est ouver...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nono1er

Aidez moi svp pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma wifi. je possède un pc portable toshiba A210 avec wifi intégré. grâce à votre forum j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Droit sur utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais donner des droits sur un dossier su mon PC1 à des utilisateurs de mon pc2 qui est en reseau avec celui-ci. Mais comment faire???...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
freeb83

Réseau wifi securise

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment faire un réseau WIFI sécurisé? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nico58160

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais disposer du bluetooth pc ,malheuresement je ne trouve pas de site pour telecharger ce logiciel. quelqu'un peut il m'aider dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valoche39

Impossibilité de connexion.

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur grâce au cd windows xp professionel. L'installation s'est parfaitement déroulée, mais il y a juste u...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Funy16

Pas de ressources locales avec ts 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Windows 2000 avec terminal services installé. Lorsque je me connecte via le bureau à distance d'une machine XP sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ALSC

Cahier de charge pour l'administrateur réseau

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise veut gérer son réseau local.Pour ce faire, on est à la recherche d'un administrateur puisse mettre en place un tel réseau,as...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
itchigo

Aucun signal - connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila mon problème, je n'arrive pas à créer ma connexion WIFI. Je dispose d'un portable équipé de windows XP édition f...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Alexiel-YM

Probleme serveur ftp

 Résolu

je n'arrive pas a me connecte a mon serveur ftp viens internet pouvez vous m'expliquer comment faire j'ai le modem triway de chez tiscali j'ai une...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Zippo

Bloquer l'acces au réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un accord avec mon voisin pour partager ma connexion internet en Wifi. Mon problème, c'est que j'ai 4 PC sur mon résea...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kiki

Svp j'ai des problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre une imprimantes en réseau entre 2 pc muni de vista et 1 XP. et si c'est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bm2

Pb passerelle par defaut

 Résolu

Bonjour, alors quand je branche une imprimant ou ma xbox360 il me dit qui arrive pas a se connecter car il y a un pb dans la passerelle par defaut je...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
cena59

Obteir connexion réseau wifi

 Résolu

Je viens d'installer la carte wifi Hercules PCMCIA dans mon ordinateur portable après avoir téléchargé le pilote adéquat. Tout est OK jusqu'au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gwend

Connection bizarre

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné NeufBox il y a 2 jours et je viens de m'aperçevoir que pour me connecter à internet je ne comprend pas pourquoi je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Redbart

Wifi live box inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box inventel avec wifi integre, je voudrais faire une liason wifi avec un pc qui a windoww 98 j'ai mis la cle usb, mais on me...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
f5blp

Conflit serveur?

 Résolu

Bonjour! Je suis "Free dégroupé total". Je dois me connecter à une messagerie Orange, rien à faire! J'ai accès au site! Est-ce normal? Avez-vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
angie1402

Creation petit reseau 2 a 3 pc avec modem usb

 Résolu

bonjour n'etant pas informaticien ( mais comme nul n'est prophete en sont pays ) je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a configurer 1 petit...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
corentin

Le partage de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez comment, sur un réseau wifi, donner un débit précis à un ordinateur ? je m'explique : Nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zener

Problème irrégulier pour afficher une page

 Résolu

Bonjour, Voila j'espere que vous pourrez m'aider car je n'ai rien trouver sur le net... J'habite en belgique donc pas de probleme par rapport aux ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
peter petrelli

Aolbox et disque dure multimédia emtec movie

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une d'un PC de Bureau connection en WIFI avec l'AOLBOX tous fonctionne bien, je vient d'acheter un disque dure multimédia EMTEC...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
thimarchand

Pb reseau wifi insoluble

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config reseau Un pc fixe (Windows XP Media center) connecté à internet par un modem USB Sur ce pc j'ai créé un reseau com...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Bernard_nard

Changer de fournisseur = meilleur debit?

 Résolu

Bonjour, J'ai aol avec une aolbox en zone degroupe avec 1-2 Méga. Je voulais savoir si le fais de changer pour numericable par exemple pouvez change...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Theophile76
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 26 867