[Hamachi] Probleme d'accès a un PC distant

Résolu/Fermé
TheNic4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 1 août 2007 à 06:42
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 8 avril 2008 à 10:32
Salut a tous!
Moi et mon ami avons un problème... Nous avons tout les 2 installé Hamachi nous avons notre propre réseau privé qui fut créé garce a ce magnifique programme. Bien sur, son PC est distant du mien.... par contre lorsque l'on vient pour entrer dans le PC de l'autre, un message d'erreur apparait..: Widnows ne peut pas acceder à \\Nom de lordinateur! j'ai essayer plusieurs moyen... nous avons tout les deux le meme domain (WORKGROUP), pourtant net view ne le trouve pas.... j'ai activer le partage du dossier public a quiqconque aurait un acces réseau mais demandant un mot de passe et puis malgré cela le mm message d'erreur s'affiche sur le pc de mon ami...
J'espere que quelqu'un aura réponse a notre problème

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
8 avril 2008 à 10:32
Salut,
As tu essayé de désactiver la protection par mot de passe des dossiers partagés? C'est une case a décocher dans les options du dossier partagé.
Luc
1