Les discussions

Duplicate amc address

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui pollue mes logs que j'ai sur un cisco WS-C6506-E qui fait office de PE sur un backbone MPLS. Duplicate addr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mokaman

Vpn + internet sur deux routeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème; nous avons un VPN (routeur A) par tunnelling via l'internet publique (routeur B). L'adresse du routeur VPN e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Zosoi

Équipements connécté à un cisco catalyst 2950

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut avoir la liste des adresses MAC (physique) des équipements connéctés à un switch Cisco catalyst 2950. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sevena

Désactiver un réseau sans fil

 Résolu

Voila j'ai un problème technique : J'avais besoin d'installer un réseau sans fil. je suis donc passé par le panneau de configuration=>assistant rés...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
brupala

Connecter 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc xp,connecter via ethernet a une live box. Et un portable vista, connecter a la meme livebox via wifi. Toutes mes musiques ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Smart91

Mise a jour

 Résolu

bonjour l, autre jour j, ai fais un update et il a trouver (96) mise a jour qu il a telecharger mais ne les a pas installer. quand je ferme mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ray1239

Wifi

 Résolu

bonsoir, comment connecté wifi de mon pc portable à un autre bureautique

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
xxw

Probleme psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sousie avec ma PSP,pour la connection a internet. Elle me demande la clé WPA et je ne sai pas ou la trouver. SVP aider moi

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Scoleproj

Neuf box + tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je suis l'heureux possesseur d'une neuf box 4 pssédant 4 sorties éthernet (pc1 pc2 pc3 et tv) . J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pierre-57-fdlh

54mbits/s

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les 54mbits/s est le maximum que je puisse obtenir avec livebox ( j'ai entre 2 et 5 mega) avec un forfait a 8mega ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
injilinda

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , Alors voila euh je sais pas par ou commencer mais on vas essayer de faire au plus clair ! ! Je possede un acer aspire...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
julien3811

Vpn et problematique

 Résolu

Bonjour à tous je suis élève ingenieur en informatique option Réseaux télécoms.j'ai eu comme thème ETUDE ET REALISATION DU VPN:CAS DE... Depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Smart91

Duplicate address on vlan sur equip. cisco

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui pollue mes logs que j'ai sur un cisco WS-C6506-E qui fait office de PE sur un backbone MPLS. Duplicate ad...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mokaman

Transfert d'image d'un ordinateur vers télé

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir mon ordinateur sur ma télévision, mais mon unité centrale ce trouve dans une chambre et bien sur ma télé dans le salon. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
edg18

Pb connexion ip

 Résolu

Bonjour, Un peu comme tout le monde j'ai un pb de connexion, que je n'avais pas hier. Déjà pour info, j'ai deux ordis (en wi-fi, sous freebox), l'un...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Gally

Control resaux

 Résolu

Bonjour, Bon je vais etre clair mon probleme et que: Je recherche un logiciel pour controler mon resau J'ai deux ordinateur un windows xp et et win...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
louloukaika

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc de bureau ACER modele Aspire M1641 4M7Z et je voudrais savoir s'il possede une carte WIFI intégré afin de me co...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marsattak

Ethernet connexion limitée 1,2 mbits/s

 Résolu

Bonjour, J'ai relié ma livebox à ma tour de PC via un câble ethernet. Dans ma formule orange, je suis censé avoir 1 mégamax. [URL=https://images...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Xavstarblues

Openvpn sur openwrt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place un VPN entre 2 routeurs WRT54GL (un qui sera le serveur et un autre client). J'ai installé openvpn sur Open...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Nash33

Explication commande flash routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois flasher un routeur linskys pour y installer le firmware d'OpenWRT. J'ai trouvé ça sur un site, je sais que c'est la bonne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Nash33

Problème de connexion wifi avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir un point d'accès wiifi avec ma neuf box pourtant j'y arrive avec une neuf box non sécurisé.

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sosa34740

Vnc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vnc car avec un pote je cherche a me connecté chez lui je suposse que lui aussi doit avoir vnc pour que je puisse me co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vignemail1

Confirmation test vnc

 Résolu

Bonjour à tous. Voila petit souci:je cherche à mettre en place un réseau VNC entre 2 ordinateur. Afin de tester ce réseau,que je veux passant pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zizou4

Wii .... en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui une wii J'ai internet chez moi mais en filaire . Par conséquent , j'ai été a darty acheté un adaptateur USB sans...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bidoul91

Au secours , comprend rien

 Résolu

Bonjour, jusqu a present j avais une freebox classique, installée par mon fils maintenant parti, mais beaucoup de coupure. donc pensant qu il ty ava...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec neuf box 4

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma Neuf Box 4 il y a un petit moment maintenant et l'installation s'est super bien déroulée. Possédant un ordinateur portable XP...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
milan

Icone réseau barre systray

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ( sous Vista) connecté à ma LiveBox en mode wi-fi. Hier, l'icône (deux petits écrans) indiquant l'état de connexion w...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Hadrienen

Retrouver clé réseau pour accueil visiteur

 Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi familial a été créé il y a plus d'un an par un de mes familiers, injoignable depuis. Je ne sais plus quelle est la clé résea...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Megax

Configurer un wireless ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait configurer un wireless ? Dites-moi comment mettre les images du setup a votre disposition, comme ça vous me dites quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lucanus

Disconnection routeur thomson - wireless

 Résolu

Bonjour, Disconnection routeur Thomson - wireless Mon wireless se déconnecte trois fois par jour. À chaque fois je dois tirer la prise pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lucanus

Routage switch niveau 3

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration réseau sur 3 sites actuellement reliés par des routeurs dans une solution globale - Site principal : x.y.10.0/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
procurve4208

Reseau avec switch

 Résolu

bonjour tout le monde. voila je souhaite créer un reseau en etre 3 Pc. affin que tout soit claire je vais commancer par vous enumeré le materiel do...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Unable to connect

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un modem wifi netopia 3347wg d'occasion et sans doc. Il est connecté a un portable dell d610 par un cable ethernet. Les led pow...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
rol

Herberger un site sur reseau local (apache)

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon projet de stage ..c'était un site créé en php html ,durant mon travail j'ai utilisé WAMP pour le tester chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
foobar47

Problème proxy

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous bon voila mon problem je suis en tunisie et les proxy et les tout genre de cryptage de donner sur internet sont interdite alors voil...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lelou

Chat sur un reseau locale san intenet

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire un chat avec mes amis de travaille via un reseau local sachant que il ya pas de connection internet . merciiii

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
el basha

Créer des utilisateurs sur active directory

 Résolu

j'ai installer un serveur windows 2003 et j'ai défini active directory comme controleur de domaine.je veux maintenant créer des utilisateurs.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Fabio54

Réseau mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un bon cours à jour avec des schémas bien expliqués sur les réseaux mobiles. Aussi un cour de cisco pour une révision Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
momo

Pirate de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirate un msn

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Sauvegarde sur internet ca existe????????????

 Résolu

Bonjour, ayant une session a l'ordinateur de mon college et oubliant ma clé usb en permanance je voudrais savoir si il ait possible de sauvegardé des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
guillerrmo

Wifi vista

 Résolu

Bonjour, toujours personne pour m'aider je mets mon installation quel est le probleme pour installer le wifi si quelqu'un peut m'aider merci toshi...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ploucploermel

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
laura

Problème de conexion wifi+réseau non sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique cela fait un an que j'ai internet avec orange (livebox inventel). Et depuis un an j'ai branché mon pc en éthernet ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nonovendee

Carte wirless deconnecte

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wirless qui m'affiche que j'ai des reseaux a portée mais windows ne les affiches pas mais via son logiciel je detecte le dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wirless

 Résolu

Bonjour, peripherique wirless me notifie la presence de reseaux mais ne me les presente pas que faire s'il vous palit aidez moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
williamkwr

Re-edit mise en place connection vnc distante

 Résolu

Bonjour à tous. Voila étant un peu novice en matière de réseau,j'ai un petit problème à vous poser. Je souhaite relier un ordinateur A à un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
zizou4

Imprimante

 Résolu

Bonjour,comment metre mon imprimante Brother MFC 7820N en réseau dans ma maison merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
achmio

Comment avoir internet partout en france ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède le WiFi, et je souhaite avoir une connexion Internet permanente lorsque je sors de chez moi, pour faire un voyage, par exemple....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
DjMagnetar

Re petite question

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question sur les hubs et les switch. Ayant une freebox HD, j'ai donc un boitier freebox et le boitier video, seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi avec ps3

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a internet avec ma neuf box wifi et ma ps3 comment faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ghosthacker
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 26 840