Les discussions
Problème de connexion wifi/intel pro wireless
RésoluSalut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...
Sfrbox: pb connection wifi
RésoluBonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...
Rj45
RésoluBonjour,je voudrai de la doc sur la rj 45 comment kabler dla rj 45 croiser fin je voudrai tt sur sur ce cable
Configuration réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nul en informatique. Je voudrai connaître avec exactitude la marche à suivre pour connect...
Open port udp sur routeur sagem 2404?
RésoluBonjour, Comment ouvrir un port sur un modem/routeur sagem 2404? Je bloque sur l'ouverture d'un port UDP pour le bon fontionnement de Bittorent. ...
Neufbox sfr en wifi
RésoluBonjour, j'ai du faire un mauvais branchement, enfin je ne crois pas, ou oublier une manipulation, mais mon portable ne reconnait pas le réseau et la...
Freebox cpl plus internet si emule
RésoluBonjour à tous, sa me prend vraiment la tête et pourtant cela doit être surement super simple. voila je vient d'acheter 4 CPL bewan e200, un sur m...
Reseau et serveur
RésoluBonjour, j'ai l' intention de faire un réseau (pour chez moi ) avec 4 pc + 1 en wfi et un serveur du type : https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=gNTyP9C...
Comment crée un chat avec son propre serveur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment crée son tchat avec bc d'option et avec son propre serveur crée TOTALEMENT GRATUIT
Probleme activation wifi depuis mon pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus x50VL avec vista il y a un mois. Jusque la tout a allait bien. Je suis chez neuf et j'ai tout bien configuré le wifi f...
Comment connaitre sa clé wep ??
Résoluslt, je prévois d'acheter une psp-3000 avec cett psp je voudrais avoir msn dessus mais bon ce n'est pas ca le problemme. Je voudrais connaitre le nu...
Sauvegarder la configuration d'un routeur
RésoluBonjour, Comment sauvegarder la configuration d'un routeur (Cis**) depuis un tftp ? quelles sont les lignes de commande à taper? merci
Changer les mots de pass ultravnc
RésoluBonjour, Je souhaite changer Les mots de pass UltraVNC (serveur) d'une centaine de machines sans avoir a passer sur chacune. Apparemment la clé es...
Serveur de fichier sous 2003 server
RésoluBonjour, je veux savoir si le serveur de fichier sous windows 2003 server est tout simplement un ensemble de répertoires partagés sur le serveur ou b...
Configuration pas à pas de vnc
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement installer vnc et ensuite le configurer. mon but est de pouvoir se connecter depuis n'importe ou sur mon pc ...
Mettre un passwrd de niveau 7 sur un routeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel commande permet de definir un mot de passe de niveau 7 c'est à dire celui qui est creer par un algorithme Cisco sur un...
Réseau visible, impossible de s'y connecter
RésoluBonjour, Afin de nous connecter au réseau wifi, nous avions acheté une carte WMP300N Linksys pour notre PC fixe. Impossible de nous connecte...
Kad derriere un firewall
RésoluBonjour,une fois sur 2 Kad se retrouve derriere un firewall alors que "hight id"ne bouge pas,mais il me dit que j ai un IP faible.Le globe en bas a dr...
Reseaux wifi
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le nom d'un logiciel pour scanner un reseau WIFI, mais compatible VISTA. merci
Configurer linksys wrt51g derriere un linksys
Résolubonjour a tous j'ai un routeur linksys AG241 et un routeur linksys WRT54G. Je cherche a configurer le routeur WRT54G pour connecté un portable en Wif...
Vista et xp
RésoluBonjour, J'ai un PC qui tourne sous XP et un portable sous Vista. Mes deux ordinateurs se connectent à Internet en WIFI via un routeur. Mais ...
Connecter a un reseaux
RésoluBonjour,je voudrais me connecter a mon reseaux mais a chaque fois il me mais "enable encryption to join this bss/ibss" j'aimerer savoir si quelqu'un p...
Pas connexion carte wifi hercules & li
RésoluBonjour, En novembre, j'ai acheté le une carte Hercules WiFi HWGPCI-54 Voici ma configuration : - PC "tour2" neuf (carte mère « GigabyteEG31M-S...
Installation carte réseau ethernet
RésoluBonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindo...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec Vista dessus (malheureusement), et je n'arrive pas à connecter mon pc au wifi alors qu'il me...
Masque sous reseau
RésoluBonjour, quel est le masque de sous réseau par défaut de @ ip :145.32.59.24 même question @ ip:129.82.19.54 et merci de me répondre
Bande passante
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour ma bande passante car c'est vraiment trés faible et c'est vraiment génant à force. ...
Linksys nas200 - problème mot de passe admin
RésoluBonjour, Après avoir surfé sur le web afin de recueillir un max d'info je suis en mesure de dire : -Le firmware du NAS200 (livré à l'achat) a un p...
Pb lowid emule
RésoluBonjour, jai un problème de lowid sur émule plus v1.2c mon systeme exploitation vista familial sp1 ma liaison passe en wifi je possède une box pire...
Instaler ns2 sur windows!!
RésoluBonjour, je veux installer NS2 sous windows, j'ai trouver comme solution d'installer cigwin puis d'installer NS2 mais je n'y arrive pas, l'install...
Nmap 4.20 sous windows xp sp2
RésoluBonjour, Je viens d’installer nmap 4.20 sous windows XP sp2. Je l’utilise en ligne de commande Pour l’instant la seule chose que j’arrive à fair...
Schéma réseau
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pérmétant de faire le schéma d'une baie de brassage d'un local technique.
Partager une imprimante locale sur citrix
RésoluBonjour, Voila mon problème : Dans un bureau j'ai 2 postes clients légers (des HP T5530) avec une imprimante HP LaserJet P2015dn directement con...
Google injoignable ? orange dns problème ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis TRES TRES fatiguant ! Je n'arrive plus à aller sur google je suis obligé de passer par l'adresse IP Sniffffffffffffff...
Probleme active directory
RésoluBonjour, Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac)....
Megamax
RésoluBonjour, Je souhaite mettre internet à mon domicile, mais les fournisseurs internet peuvent me proposer que 1M ou 2Mega. On m'a dit que sa ramer...
Supprimer un réseau
RésoluBonjour, j'ai crée un petit réseau grâce à ma NeufBox permettant de faire communiquer mon PC fixe (XP) avec mon portable (Vista). Maintenant, je n'a...
Comment relier ordi ensemble?
RésoluBonjour, je souhaite relier un ordi portable à ma tour comment faire? merci
Problémes avec aol et connection
RésoluBonjour, Récement j'ai formaté mon ordinateur ensuite j'ai installé AOL j'essaye de me connecter et il ce passe deux chose 1° AOL ne veut pas se con...
Problème adsl sagem
RésoluBonjour, a tous le problème est dans le titre ^^ Bon je vais vous expliquer : J'ai ouvert des ports sur ma livebox sagem de chez orange . Maintenant ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du pc portable medion p 6612 chez Aldi. pas de manuel.je n'arrive pas à me connecter sur reseau wifi car pa...
Connection live ethernet
RésoluSalut, alors j'ai parcouru pas mal de forum mais tous parlaient de reseau wifi ou de connections differente de la mienne. Alors je vais tenter de vou...
Récuperer un fichier en partage
RésoluBonjour, je voudrais bien arriver a récupérer un fichier partager sur mon réseau en ligne de commande ( executer ..cmd ) Pk ? je sais pour la p...
Collecte et analyse de logs
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déjà mis en plice des outils de collecte et d'analyse de logs dans le but de remo...
Comment changer de dns
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer de DNS car je n arrive pas a me connecter sur google fr
Quel cable choisir ?
RésoluBonjour, Je possède une maison à deux étages avec l'ordinateur en haut et je veux descendre ma free box au rez de chaussée. Après bien des déboires a...
Workgroup
RésoluBonjour, j'ai 2 pc portables que je veux connecter en workgroup, cable croisé fonctionne* un des pc est en XP pro et l'autre Home sur le XP Pr...
Créer un réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai deux PC sous WINDOWS XP PROFFESSIONNEL, Le PC 1 est connecté a l'imprimante pas cable USB, Le PC 2 n'a pas d'imprimante mais...
Flash player ou java
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Quand je vais sur un site tel que youtube, dailymotion... je ne peux pas lire de vidéos actuellement car on me dit ce mes...