Wifi Ordinateur > ordinateur portable
Résolu
stifler85110
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller dans ma chambre . Il s'arrete a 1 metre seulement et sa me fait chi** ^^ . Je me suis renseigner dans des magasin et il me propose d'acheter un appareil qui se branche aux ordinateurs . Mais il coute 60 € et pour un metre je n'est pas trop envi de dépensé 60 € . Il y a t'il un autre moyen .
Merci de votre reponse . =)
J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller dans ma chambre . Il s'arrete a 1 metre seulement et sa me fait chi** ^^ . Je me suis renseigner dans des magasin et il me propose d'acheter un appareil qui se branche aux ordinateurs . Mais il coute 60 € et pour un metre je n'est pas trop envi de dépensé 60 € . Il y a t'il un autre moyen .
Merci de votre reponse . =)
A voir également:
- Wifi Ordinateur > ordinateur portable
- Ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Tu achete une clé Wifi plus puissante, avec une antenne
Tu achete des boitier CPL
Tu casse ton mur
Tu achète un répéteur de signal (sa doit pas s'appeler comme ca xD)
Tu achete des boitier CPL
Tu casse ton mur
Tu achète un répéteur de signal (sa doit pas s'appeler comme ca xD)