Les discussions

Connexion pc ne correspond pas à celle indiquée par le routeur

 Résolu

Bonjour, voici ce que m'indique mon routeur : http://img15.hostingpics.net/pics/182295Capture.png Alors que mes téléchargements s'effectuent au max...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
noni1311

Réseau non identifié, alors que les cpl sont bien branchés.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment des CPL de la marque TP-Link et de référence TL-PA410. Il marchaient très bien et je n'avais aucun soucis jusqu'à h...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Alex91380

Plus de mbits/s avec un partage reseau

 Résolu

bonjour, voila je me rend compte quand étant connecte par wifi sur ma livebox je suis a 54mbits/s alors que lorsque je fais un partage réseau avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaumune

Comment envoyer un film du pc vers tv en free

 Résolu/Fermé

connexion wifi entre freebox et boitier hd ok pour la réception Tv mais je n'arrive pas à envoyer un film du PC vers la Tv via freebox v4 Pouvez-vous...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jeanmarc

Regarder une video sans internet

 Résolu

Bonjour, cette question peut être bizarre mais existe il un moyen autre que de télécharger une video pour en voir une sans intenet. ps : c'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raykakashi

Accepter mon serveur dhcp avec l'active direc

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon réseau un serveur AD (sous 2003) et un serveur DHCP (sous 2008). Tout deux dans le même sous réseau. J'ai mis mon ser...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
maxo

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai réglé mon imprimante hp envy 4500 pour quelle fonctionne en Wifi je suis certain que la configuration est bonne puisqu'elle ma imp...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bucherons2

Mise en réseau imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvel ordinateur et souhaite mettre mon imprimante en réseau. S'agissant d'une BROTER dcp 353, j'y étais parve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Monte-Cristo49

Copier coller

 Résolu

Bonjour, sous un environnemment windows serveur 2003, je voudrais pouvoir faire un copier coller via mon tse! c'est a dire que depuis ma machine clie...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
duge

Problème speedtouch 706 wl

 Résolu

Bonjour, J'ai un mdem routeur Wifi de marque thomson "SpeedTouch 706 WL" Le probleme est que j'arrive pas à rentrer dans la page web de conf...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mouzi

Nas synology dsm 5.0

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology "DS213air" avec un Disque dur de 4To. Je l'ai monté, installé, branché à ma box (...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Fredy1973

Oubli d'un mot de passe sur routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un routeur netgear que j'ai depuis plusieurs années et que je n'utilisais pas. j'ai essaye de nombreux mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
blueidea

Garder son adresse ip static bien qu'en dhcp

 Résolu

Boujour à tous! Je veux un peu savoir comment configurer son routeur WiFi LinkSys pour qu'il, bien qu'en DHCP, garde toujours le même l'@ IP de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config vlan(s)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP je dois créer plusieurs Vlan sur un switch en leur affectant à chacun une adresse IP. Je dispose d'un switch de 24 po...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pedrox13

Configuration dns windows xp et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP un masque de sous réseau, une passerelle et un DNS à imposer à plusieurs ordinateurs. Sur mon ordinateur qui a u...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bilbokey

Répertoire personnels sur active directory

 Résolu

Bonjour, Je créer un serveur (pour un tp niveau bts) et j'ai réussis a créer un répertoire personnel pour chaque utilisateur du groupe, cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
basilisk4

Chemin unc

 Résolu

Bonjour, je veux comprendre le chemin unc svp? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jackyc

Icone wifi toujours en "non connecté"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis d'affichage, ce n'est pas très important mais ca me dérange un peu. Plutôt que de vous décrire le problème, voici un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foolex

Historique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la gentillesse de donner mon code Wifi à mon voisin. A chaque fois qu'il se connecte, internet rame à fond. A chaque fois, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Problème coupure prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Chui chez sfr ( il reste moins cher ). La hotline se fout de ma tronche depuis une semaine, J'laisse tomber ... J'ai des coupures en per...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fred.ml

9.37 mbps d'upload

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'etait possible d'avoir 9.37 Mbps Upload alors que j'ai une connexion ADSL ?

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur ethernet - acer aspire

 Résolu

Bonjour, je possède un acer aspire 7535g, j'ai un probleme avec le controleur ethernet, le pc me dit que les pilotes ne sont pas installés ... j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Carox

Impossible envoyer photos portable a pc

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer des photos avec mon portable sur mon pc, le pc reconnait bien le téléphone, mais lorsque j'envoie, un message " echec" v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Christian*

Imposible de m'obtenir sur mon numéro

 Résolu

Bonjour, Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
perfido

Bluetooth et iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appairer mon IPhone (4) à mon PC mais je n'y parviens pas. J'utilise bluesoleil et dès que j'essaye de les appairer j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Mat

Gigaset c 620 (sonnerie plus longue)

 Résolu

Bonjour, Après quatre à cinq sonneries, mon interlocuteur tombe sur la messagerie d'orange l'invitant à laisser un message. Cela me laisse peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zhing

Connection cpl bugé ?

 Résolu

Bonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Périphérique qui tourne en rond...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ghörgh

Liste adresse ip d'un réseau local

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de lister toutes les adresses IP client d'un réseau local, je travail sous WINDOWS server 2003 et...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
alain.bongo

Blocage des réseau sociaux

 Résolu

Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lbfconcept

Passage en 64 bits problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jack shepard

Récupération de unsername

 Résolu

bonjour Mr, je besoin d'aide je n'arrive plus à accéder au CLI de mon router Cisco 2900 à cause de unsername et password. maintenant je vais que res...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Ralink

 Résolu

A quoi sert "ralink RT2860 wireless lan card?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Openvpn entre trois sites

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de relier trois sites en OpenVPN avec juste deux tunnels VPN monter entre des serveurs sûr chaque site...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Silvan0

Imprante epson sx425w ne marche pas en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
marjorie02210

Licence asa 5505 - 5510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Silvan0

Utilisation de drop box

 Résolu

Puis-je savoir comment accéder à drop box une fois téléchargé et enregistré, est ce que cela apparait directement faut-il aller chercher drop-box pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sainte13

Comment débloquer les sites internet au lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai regarder sur pas mal de forum et j'rien trouver qui puisse m'aider! Est ce que quelqu'un peu m'aider? en m'expliquad comment je peu fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Killer85

Reseaux adhoc avec win 8

 Résolu

xlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kaumune

Cherche vpn gratuit pour avoir une ip française

 Résolu

Salut ^_^ , tout est dans le titre a part freedom ^^

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte wifi choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Suite changement de live box

 Résolu

Bonjour à tous, Informatiquement, je ne suis pas très douée, j'espère avoir votre aide. Mon père de 86 ans a acheté il y a quelque temps un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maryflore.st-sat

Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phuta01

"lecture de l'adresse réseau" sur "freewifi"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tp-link TL-WN722N et je l'ai installée comme sur le manuel. Je me connecte sur FreeWifi, jusque-là tout va bien. a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
thelm76

Gerer un serveur minecraft sous bukkit

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis un bon bout de temps sur mon serveur Bukkit. Sauf que je suis un peu tanner de voir que 2 a 5 personne si connecté!! Do...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean20B

Correctif wifi manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Ou est la carte ?

 Résolu

Bonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration de la connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Lors d'une formation donnée chez un client, le technicien réseau m'a configuré ma connexion réseau afin que je puisse accéder à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ordiminnie

Pilote non spécifié win. 7

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai restauré mon Ordi (c'est une tour): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396702547-20140405-145213.jpg Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Réseau non identifié, config ip non valide (cpl)

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le tire j'ai un problème de réseau en utilisant des cpl (des trendnet powerline 500 AV adapter, tpl-407E2K).Le pc est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
rotornth
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 26 838