Les discussions

Cartes réseaux en team

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec deux cartes réseaux installées en team, qui sont gérées par un logiciel bsp. Ces deux cartes fonctionnent, s...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Cyril

Câbler réseau téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, je voudrais reprendre le réseau téléphone, il n'y a que le câble téléphone FT qui arrive avec 2 fils, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moc73

Serveur web ou pour lan (jeux) à la maison

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peut m'acheter un serveur si oui lequel, pour héberger des fichiers et un site web tout en pouvant en même temps faire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
itomaxx

Probleme de connexion ps3

Résolu

Bonjour, J'ai donc une ps3 et je possede une livebox et pour me connecter je doit entrer biensure une clef wifi donc le clef wep et ken jai entrer...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jem51100

Sos connecter au wifi mais ya pas d internet!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me derrange trop et j'éspere que vous m'aiderez!!!!!! j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connex...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
itomaxx

Masque

Résolu

Bonjour, quelqu'un me aide, dans un adresse Ip le masque du réseau permet de : protéger le réseau dépasser les limites d'ipV4 de creer un VLAN de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala

Réseau entre 1 imprimante et 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un réseau entre un pc portable équipé de Windows Vista, qui est branché directement sur l'imprimante (c'est une imp...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Wifi a 100% mais conexion lente

Résolu

Bonjour, Mon voisin ma donner sa cle pour me connecter en wifi sur sa freebox je capte a 100% avec 48dbm,voir screenshoot: https://imageshack.co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Youyayoun

Reseau local

Résolu

Bonjour, comment construir un reseau local entre 4ordinateurs, un c'est une seveur et les autres sont des clients

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
narez

Partage internet adsl

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc et je veut qu'il se connecte tous à internet avec un modem ADSL et je ne veut pas qu'un pc soit allumé pour qu'un autre se connecte...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
younes3010

Choix cable ethernet 5e / 6 monobrin multibri

Résolu

Bonjour à tous - Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé dans les posts précédents réponse à ma question. Pour réaliser un réseau informatique à la ...

100 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala

Documentation de ccna

Résolu

Bonjour, A tous je veux avoir des documents concernant le CCNA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fu

Configuration de camera ip d-link

Résolu

je veux accéder à ma camera IP d-link DCS 2121 à travers le net mais je n'y arrive pas. ma camera possède une adresse ip 192.168.1.5 j'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
caiser

Problème de connection internet

Résolu

Bonjour, Hier ma connexion internet allait bien. Mais aujourd'hui bien que je puisse me connecter au réseau wifi, la carte ne reçoit pas de...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
julien

D-link dwl-g710 ou linksys wre54g

Résolu

bonjour, Je souhaite acheter un répèteur de signal Wifi. Deux solutions s' offrent à moi, les deux répéteurs marqués dans mon titre. Je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Panoramix.

Pas de connexion sans fil possible sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon PC mais lorsque j'ai voulu le connecter à internet, je n'ai rien trouvé d'autre que "connexion au réseau l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
info-leader

Quel fai dans le tarn ?

Résolu

Bonjour, je dois aller habiter dans le tarn plus exactement a" La trivalle" (lieu dit ...)situé entre alban et saint sernin sur rance et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
brupala

Connecter un 2ieme tél.sans fil sur le 1ier d

Résolu

Bonjour, j'ai un tél.branché sur la livebox,comment fait-on pour avoir une connection avec un autre tél.sans fil que je possedais avec france télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tu veus concter

Question d'examen

Résolu

bonjour a tous , j'ai recu cette question pour mon examen et j'aimerai bien avoir votre avis car je ne suis pas un professionel d'informatique et la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
hoo2010

Connexion wifi chez free

Résolu

Bonjour Je suis abonné chez Free.Je veux passer passer en mode Wifi pour l'utilisation d'internet.Mais PC ne dispose pas de systéme WIFi.donc je vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
athena223

Réinitialiser switch hp procurve 2524

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer deux switch de ce genre. Je voudrais les configurer en VLAN, mais ça me demande un mot de passe!!! J'ai déjà lu le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo69400

Il a free et j'ai rien compris...

Résolu

Bonjour, Je vient vous solliciter car je rencontre un petit problème. Je vient de me monter un pc de bureaux et j'ai un autre pc mais portable. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
exla

Cherche pilote adaptateur wifi edup

Résolu

Bonjour, j"ai perdu mon disque d'installation de ma clef wifi edup 802 11n avez vous le pilote a charger gratuit,?merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Problème de connexion typsoft ftp server

Résolu

Bonjour, voilà avec TYPSoft FTP Server j'arrive pas à me connecter en tant qu'utilisateur je fais comment? Car j'ai créer un compte d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Zelda4x

Carte réseau & modèle osi

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quels niveaux du modèle OSI se situent les fonctions d'une carte réseau ? Merci d'avance pour votre réponse. Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jagwar77

Pb imprimante wifi avec mac osx

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox V5. J'ai acheté dernièrement une...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
phil_xray

Réparage ipod touch

Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait tombé mon Ipod Touch dans mon bain et il ne marche plus.Mais il marche un peu sauf que l'écran n'a plus de lumière. Et qu'i...

Louis681

Lenteur de réseau

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement de gros problèmes de lenteur sur un petit réseau d'entreprise 4 ordinateurs connecté en filaire 1 portable en wifi...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Reseau cpl

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un quitte de réseau internet CPL MERCI Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

antho74

Rendre ultra vnc server invisible

Résolu

Bonjour, j'ai bien installer ultra vnc version 1.0.2 coté client et coté serveur mais dans cette derniere coté ultra vnc reste visible dans le bare d...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
logic

Temps d'accès au disque plus lent

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes utilisateurs rencontre un souci lorsqu'il est connecté en 3G+VPN: le temps d'accès aux disques durs locaux est plus long...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tomtom0013

Probleme de masque de sous reseau

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon routeur Belkin c'est a dure que quand je reboot mon pc il est configure en sufixe DNS belkin Ip 192.168.2.2 masque ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

Plus de connection

Résolu

Bonjour, Et bien voila j'ai des coupure on va dire toute les 10 minutes et je suis obligé de faire un ipconfig /renew et la cela reviens aussi quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

Changer adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange en connexion Wi-Fi et je voudrais savoir si il m'était possible de changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? (...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
brupala

Comment créer une adresse type : prénom@nom

Résolu

Salutation a toute la communauté ! Comment créer une adresse e-mail du type prénom@nom ou nom@prénom .fr/eu/org/net/com etc .... Puis-je avoir c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jee pee

Cpl free

Résolu

Bonjour, j'aimerai poser plusieurs question : -la Freebox a déjà une prise cpl ? -il y a une seul sortie sur les cpl ? (ethernet?) -facile a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tintinbarroche

Connecter ma tv au wifi avec adaptateur...

Résolu

Bonjour, J'ai une TV samsung série 6 cristal gloss LE40B620T2WXXC et je souhaite savoir si je peux installer un adaptateur WIFI par le port USB de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jpou

Problème grave de connexion

Résolu

Bonjour, Et bien je sollicite votre aide pour un problème assez grave: mon ordinateur se déconnecte extrêmement souvent et à chaque fois je dois cli...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
exla

Cle wifi netgear wg311x3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cette cle usb pilote non reconnu quand je vais dans gestionaire des periferique ma cle est marque avec un pont jaune s...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poupougne13

Dupliquer des données sur deux serveurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si techniquement est il possible de faire des sauvegarde en redondance sur deux serveur Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Cominik

Installer un vpn sur win 2003 server

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alikind

Probleme de fichier perdu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle wifi D Link pour l'ordi de ma fille et impossible de reconnaitre le nouveau materiel usb. je pense que ma fille...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème port µtorrent

Résolu

Bonjour, J'ai µtorrent version 1.81 et depuis quelque temps jai un signe d'éxcaltation rouge qui me dit d'ouvrir un port avec l'adresse ip de µtorren...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
123654

Wifi avec le nokia 5530 expressmusic

Résolu

Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
vadim112233

Role serveur dns

Résolu

Salut à tous, Je sais que le serveur dns permet de résoudre une adresse IP en nom et l'inverse si par exemple j'ai 3 machines en réseau qui ont resp...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
blux

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe résidentiel liant 2 ordinateurs sous windows 7-32 bits. Je veux ajouter un 3e ordinateur qui est sous windows 7-64 bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dakotafanning

Probleme box free et pc

Résolu

Bonjour, voila jee suis passé chez free mais le probleme qui se pose a moi est le suivant j'ai un pc de bureu sous vista connecter en ethernet et u...

era@tik

Problème de connexion avec une netgear wg311v

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte netgear wg311v3 pci; je l'installe comme demander mais quand je veux me connecter a ma neufbox ça ne marche pas...

pikouik

Problème wifi

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante HP c 4780 , apparament la wifi est activer sur mon imprimante ! mais je n'arrive pas a me connec...

jean philippe

Ordi en réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un outil d'administration pour créer plusieurs session sur plusieurs ordi emn même temps . Je m'expl...

flofloo
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 26 925