Problème réseau ou piratage?

Résolu/Fermé
Faucheur16901 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 6 sept. 2010 à 22:40
Faucheur16901 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 7 sept. 2010 à 11:21
Bonjour, voilà en faite je télécharger un fichier sur mégaupload
(Si je ne m'abuse ces clairement légale.)

Et Après le premier je recommence et la il me dise;
Limité car vous avez déjà télécharger .... (désoler j'ai oublier le nombre)
Alors ces pas normale -_-" et on avais déjà pirater mon routeur j'ai donc changer et modifier la clé en wpa et un mdp composée de 30caractère.

Quand je tape la commande "nbtstat -n" j'obtiens ça:

Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Stephane>nbtstat -n

Connexion au réseau local:
Adresse IP du noeud : [0.0.0.0] ID d'étendue : []

Aucun nom dans le cache

Hamachi:
Adresse IP du noeud : [5.152.160.17] ID d'étendue : []

Table nom local NetBIOS

Nom Type Statut
---------------------------------------------
STEPHANE-PC <00> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <00> Groupe Inscrit
STEPHANE-PC <20> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <1E> Groupe Inscrit
WORKGROUP <1D> UNIQUE Inscrit
..__MSBROWSE__.<01> Groupe Inscrit

Connexion réseau sans fil:
Adresse IP du noeud : [192.168.2.2] ID d'étendue : []

Table nom local NetBIOS

Nom Type Statut
---------------------------------------------
STEPHANE-PC <00> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <00> Groupe Inscrit
STEPHANE-PC <20> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <1E> Groupe Inscrit
WORKGROUP <1D> UNIQUE Inscrit
..__MSBROWSE__.<01> Groupe Inscrit

(Hamachi j'ai pourtant mis arret :/)

Voilà si vous pouviez m'éclairer et je me demander si il y avais pas un moyen de savoir si on se fais piqué notre connexion?




A voir également:

4 réponses

evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
6 sept. 2010 à 23:08
Le meilleur moyen est de vérifier sur le routeur/livebox les périphériques connectés.(donc les ordis ou autres)

Ensuite si tu vois que tu te fais tjrs pirater ton wifi peut être essayé de changer le mot de passe de la box histoire d'avoir une garantie supplémentaire que l'attaquant n'est pas une entière mains mises et ne se donnent pas les droits.

Pareil tu peux rajouter le filtrage sur l'adresse MAC.


Bref pas mal de solutions pour protéger , après pour vérifier reste que la bonnee vieille scrutation :)
0
Faucheur16901 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
6 sept. 2010 à 23:15
Tu pourrais m'éclairer sur la façons? ^^"
Par contre j'ai remarquer qu'une personne a un wifi dans ma rue et quand je regarde il est déconnecter ensuite quand je coupe le notre le sien réapparais je trouve ça bizarre :/
0
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
6 sept. 2010 à 23:54
Il faudra aller dans le menu de ton routeur/box , tu sais visiblement le faire puisque tu as déjà changer le pass WPA ;).
Ensuite pour connaitre ta MAC rien de compliqué : ipconfig /all

Tu la notes et tu la rajoutes au adresse mac autorisé sur le wireless.


Pour ta dernière phrase j'ai strictement rien compris :D
0
Faucheur16901 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
7 sept. 2010 à 11:21
Ok pas de problème, merci pour les informations je mets le statue en résolu = )

Pour la dernière phrase je veux dire que quand je coupe mon routeur une personne connecte le sien et quand je remets mon routeur il déconnecte le sien et je trouvais sa bizarre, mais je vais configurer comme tu le dis et ces bon ^^

Encore merci et bonne journée. : )
0