Problème wifi

Résolu/Fermé
LostOuane - 7 sept. 2010 à 01:39
 LostOuane - 7 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,

j'ai un portable asus G72GX sous windows 7 avec une carte wifi Atheros AR928X.
Jusqu'à ce soir, je pouvais me connecter à internet sans soucis jusqu'à ce que ma chère et tendre ait la brillante idée de débrancher la livebox (mini sagem).

Depuis, le pc ne trouve plus aucune connexion. Pire, il me dit que la carte est désactivée mais apparemment les pilotes sont à jour, mais plus moyen d'avoir une connexion réseau.

Je ne sais pas si je suis assez clair (sinon dites-moi si il manque des infos), mais si quelqu'un pouvait m'aider, j'érigerais à son honneur un autel sur lequel je viendrais me recueillir quotidiennement...

HELPPP PLEASE !!!
A voir également:

4 réponses

Merci à tous et à toutes de ne pas m'avoir aidé, je me suis débrouillé tout seul comme un grand et ça remarche.
Hasta la vista.
1
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
7 sept. 2010 à 01:49
Salut,
as tu rebranché la livebox ? ? ( non je plaisante ..)

Dans le gestionnaire de périphérique, ta carte wifi est détectée ? activée ?

As tu l'icone wifi enbas a droite dans la barre de notification (a cote de l'heure) ?
0
Salut Ben69, merci de ton intérêt.
Alors oui, la carte wifi est détectée, par contre il me dit que la fonctionnalité sans fil est désactivée.

L'icone wifi est bel et bien présente en bas à côté de l'heure, mais il y a une *ù%@$£µ de croix rouge dessus.

Il me dit que tous les pilotes sont à jour, il détecte même la livebox (qui est rebranchée ! ;-D), mais quedalle, pas moyen de reconnecter la bête...
0
Bon et bien merci de plus me répondre...

Si jamais quelqu'un se sent de vraiment m'aider, je rajouterais que l'interrupteur wifi est sur "on" mais que le pc me dit toujours que la fonctionnalité wifi est désactivée...

J'ai tenté plein de trucs mais rien ne marche, je désespère et vais me coucher.
Si une âme charitable se sent de m'aider, ça serait vraiment sympa.
Merci.
0