Probleme d'Ip pour ouverture sur pc en wifi
Résolu
genereux
Messages postés
572
Membre
Dernière intervention
-
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2eme (wifi) avec l'adresse 192.168.2... tout ca avec le dernier routeur de chez DartyBox.
Mon souci c'est ce chiffre "2" car je veux ouvrir un port sur le pc en wifi pour un certain programe em..( l'ouverture de port je sais faire), mais pas possiblité d'ouvrir le port pour le pc wifi car d'origine c'est 192.168.1.. et non 192.168.2.. je ne peux donc modifier ce petit 2 donc pas debridé mon programme!!
J'espere avoir étét assez clair
Que puis je faire?
Merci
J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2eme (wifi) avec l'adresse 192.168.2... tout ca avec le dernier routeur de chez DartyBox.
Mon souci c'est ce chiffre "2" car je veux ouvrir un port sur le pc en wifi pour un certain programe em..( l'ouverture de port je sais faire), mais pas possiblité d'ouvrir le port pour le pc wifi car d'origine c'est 192.168.1.. et non 192.168.2.. je ne peux donc modifier ce petit 2 donc pas debridé mon programme!!
J'espere avoir étét assez clair
Que puis je faire?
Merci
A voir également:
- Probleme d'Ip pour ouverture sur pc en wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Tu dois lui attribuer une IP fixe en 192.168.1.X
X ne dois pas etre 1,0 ou 255 ni le même que l'autre PC
X ne dois pas etre 1,0 ou 255 ni le même que l'autre PC