Server dédier : Quel système d'exploitation ?
Résolu
ChiCKeNn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je compte m'acheter un server dédié. Je voudrez savoir quel système d'exploitation utiliser pour faire des server de jeux ou vocal de la meilleur qualité possible. Pour la réponse merci de vous préoccuper que de la qualité et non le quel est le plus pratique a utiliser.
Merci de votre réponse.
Cordialement ChiCKeNn.
Je compte m'acheter un server dédié. Je voudrez savoir quel système d'exploitation utiliser pour faire des server de jeux ou vocal de la meilleur qualité possible. Pour la réponse merci de vous préoccuper que de la qualité et non le quel est le plus pratique a utiliser.
Merci de votre réponse.
Cordialement ChiCKeNn.
A voir également:
- Server dédier : Quel système d'exploitation ?
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Ok merci pour ta réponse, Pourej avoir d'autre avis ??
Eu si j'utilise windows comme système d'exploitation es-ce que sa vas faire des server de bonne qualité ?
Merci de vos réponse !
Cordialement ChiCKeNn.
Eu si j'utilise windows comme système d'exploitation es-ce que sa vas faire des server de bonne qualité ?
Merci de vos réponse !
Cordialement ChiCKeNn.
Il est clair que niveau performances et stabilité tu t'y retrouvera plus sur un Linux que sur un windows.
Toutefois vérifie si ton démon jeu(serveur) est compilable sur Linux (chose qui est de plus en plus fréquente).
Toutefois vérifie si ton démon jeu(serveur) est compilable sur Linux (chose qui est de plus en plus fréquente).