Les discussions

Bonne ou mauvaise connexion ? :$

 Résolu

Bonjour, ma connexion est telle bonne ? Voila les bandes du routeur : https://imageshack.com/ et celle d'un site où je l'ai testé : https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
trint

Espace client neuf

 Résolu

bonjour depuis 1e semaine impossible ,d'atteindre mon compte sur espace client ( ID ne passe pas comme le mot de passe;;;) et pas d'information ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
titi

Créer réseaux lan entre vista/xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour créer un réseaux local entre Vista et XP pour pouvoir jouer en lan. Vista est relier par cable directement au modem ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
compeduboss

Ipod+router????

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cest ppossible de mettre un router dans ipod touch 2 gen merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Tifortune

Nmap localhost

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7. J'ai scanné mon pc avec nmap, seulement, le scan n'aboutit pas correctement et un message me signale ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Emeraude 1er

Emule est -il légal ou illégal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge des films sur emule0.48 et ensuite je l'ai regarde est ce que c'illégal ou légal

44 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
agadeultélé

Aolbox et neuf mediacenter

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis abonne chez AOL mais il sont fusionner avec NEUF CEGETEL jusque la pas de soucis majeur sauf que depuis hier m...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
taurus64

Wifi....???

 Résolu

Salut, J'ai toujours aimé comprendre très bien que veut dire le mot WIFI et Routeur, comment les démarrer, à quoi sa sert, comment l'activer et comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
poupougne13

Comment mettre 1 2nd pc en wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi connecté sur internet en wifi à partir de ma freebox mais je voudrais installer un 2nd pc en wifi aussi. Toutefois, en instal...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Gaunts

Connexion internet via un ordinateur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet en wifi sur 1 de mes 2 ordinateurs grâce a ma freebox mais je souhaiterais partager cette connexion wifi avec un autre ord...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MagicalGamers

Suffixe dns "type noeud ...: inconnu" !!

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un PC Bureau (qui a des pbs) d'un ami sur une freebox à la place de mon PC. Initialement j'ai 2 pc (Win xp)sur la Free...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fluxetreflux

Virtual server, port forwarding et dns

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai monté un server LAMP (il tourne sous Ubuntu Server 10.04 Lucid Lynx). Afin de pouvoir y acceder depuis n'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
creote

Question réseau local 6

 Résolu

Bonsoir, J'ai chez moi une livebox, et je voudrais savoir si le réseau local 6 était celui de la livebox ? Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Smart91

Connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows sp2. je vient de rentrer de vacances et je vient de m appercevoir qu'internet ne marchais plus. j'ai donc éteint la li...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
serversystem

Log de mon routeur

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai comprendre ce log parce que mon modem n'arrete pas de chuter en débit et donc je voudrai savoir si y'a un probleme d'apres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Processeur2

Connection de 2 routeurs wifi possible ??

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 routeur wifi sur une même connexion ? Je m'explique. J'habite en Belgiqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
acer-02

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
brupala

Wifi: wep et wap avec xp et window 7

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Michel

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je viens une seconde fois ici pour vous poser une question.Ce matin, en essayant de me connecter à internet, celui-ci me dit "impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
sorcierinfernal

Probleme de connection d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, avant pour la connection de mon pc de salon j'avais juste un modem : là je viens de prendre la live box pour que ma fille puisse avoir la con...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
minimoi

Bloquage sur "identification" connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable de ma copine, en effet, nous sommes tout les deux sur une connexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
le druide

Partager une connection internet (ubuntu/w7)

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable tournant sous linux ubuntu 10.04 (version lucid mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de le préciser) aya...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
DarkAngel90

Probleme de mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes depuis quelque temps avec mon ordinateur , je possede un ordinateur portable , hp pavillons dv6 avec windows 7 , et m...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
laloss

Connexion internet netbook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon netbook Mon pc fonctionne bien j'ai vérifié la connection wifi par mon opérateur tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème dns

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec mon réseau, je suis connecté en wifi, mais il arrive que quand j'allume mon ordinateur ou mon iphone, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
BaDbOySlOvErS

Probleme carte wifi asus

 Résolu

Bonjour, ma carte wifi de mon asus portable n'est plus connectée ?? le bouton est pourtant bien en position ON mais lorsque je diagnostique il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Problème avec un ami msn

 Résolu

Bonjour, sur msn je vois mon ami qui est hors ligne ,et pourtant il été en ligne à l'heure ou on s'est connécté en meme tps ,alors j'aimerai savoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
onifled

Connexion aprés formatage du disque

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque sur mon disque, mais windows me demande de supprimé la partition, je fait donc "S" (touche suprimmer) et donc wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kratos59560

Recevoir le wifi

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Connexion limitée

 Résolu

Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
exla

Réseau domestique wifi netbook portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Compatibilité wifi 802.11g - 802.11n

 Résolu

Bonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Crillus

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brupala

Htaccess pour protéger des jpg et accès flash

 Résolu

Bonjour, Alors le titre n'est pas très clair et pour cause c'est un problème assez compliqué que j'ai là... je vous explique : Supposons que vou...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sonorisationsortie2secourschambery

Cours de cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours de cisco merci de les envoyer a ma boite Email : rayenne_200@hotmail.com Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
rayane1111

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer la configuration de mon routeur cisco sur une clé USB ou via un fichier de configuration comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
littledodie123

Pb cpl

 Résolu

Bonjour, voila je suis en livebox et j'ai la tv via adsl je passe par des cpl 85mb installation obligé car ma livebox et a 15 metres de ma tv mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
romain3169

Pas d'accès au réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur l'ordinateur de ma mère, il lui est impossible d'avoir accès aux autres ordinateur du réseau ni à l'imprimante. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
dams47200

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bitman

Piraté un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible de piraté l'ordinateur de quelqu'un qui a mis son mot de passe et qui se trouve dans un réseau d'une entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
papis301

Se connecter à un routeur

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail , on ma demander de creer des fiche technique pour permettre a tous utilisateur d'un routeur de se connecter: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
trint

Crée deux base de donnée mysql chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveure free 10 go gratui et je voudrais savoire commet crée une deuxieme base de donnée sans effacer celle deja presente cordial...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ulysse_didou

Connecter deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon ordinateur de bureau et je voudrais transferer mes fichiers sur mon ordinateur portable.j'ai chercher plusieurs ...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
sidali_

Pc voit pas dd réseau verbatim mediastation

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur réseau verbatim MEDIASTATION à mon router-switch NETGEAR. Il est configuré en DHCP comme mon PC. Lors...

58 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
brupala

Netbook et connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Comment changer son adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son adresse Ip. J'ai Windows 7. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Prunx

Comment connecter un second pc sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc relié à internet via modem usb chez Orange. Je viens de récupérer par le boulot un pc portable (avec modem ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
exla

Connexion wifi avec epson px710w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mathieu M.

Ouvrir les ports 8085, 80, 3306, 3724

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, Je cherche à ouvrir les ports 8085, 80, 3306, 3724. Serait-il possible de m'expliquer clairement, étape par é...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gael

Probleme avec xp.ma clé n'est plus valide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucil au niveau de xp, a l'origine j'ai Xp Pro mais j'ai fait une MAJ pour SP3,bref voila mon probleme: Mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lerider02150
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 26 840