[bail] expirant le 18.11.1938 ?
Résolu
limite
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai ceci depuis trente jours. J'y comprends rien.
Une connexion Internet câble, un routeur sweex
Quatre ordinateurs. (Linux, Linux,Linux et Windows XP)
Le bail obtenu expire toujours à la même date. en 1938
J'ai de gros problèmes de déconnexions intempestives.
Si je télécharges sur ftp des isos Linux, elles sont
en majorité corrompues.
Quelqu'un aurait une idée sur qui ferait celà
Le routeur ou le modem?
En tout cas ça me fait bien marrer...
LOL
La chose
http://cjoint.com/?mgmU6khSXR
J'ai ceci depuis trente jours. J'y comprends rien.
Une connexion Internet câble, un routeur sweex
Quatre ordinateurs. (Linux, Linux,Linux et Windows XP)
Le bail obtenu expire toujours à la même date. en 1938
J'ai de gros problèmes de déconnexions intempestives.
Si je télécharges sur ftp des isos Linux, elles sont
en majorité corrompues.
Quelqu'un aurait une idée sur qui ferait celà
Le routeur ou le modem?
En tout cas ça me fait bien marrer...
LOL
La chose
http://cjoint.com/?mgmU6khSXR
A voir également:
- [bail] expirant le 18.11.1938 ?
- Contrat de bail - Guide
- Bail dhcp c'est quoi - Guide
- Oblivion bail pour esprit - Forum Jeux vidéo
- Le délai de connexion a expiré wifi - Forum Réseaux sociaux
- Wifi Délai de connexion...! ✓ - Forum MacOS
6 réponses
Qui est le serveur DHCP? (192.168.2.1)
C'est surement lui le responsable de la date d'expiration du bail.
(Update firmware?)
a+
dje-dje
C'est surement lui le responsable de la date d'expiration du bail.
(Update firmware?)
a+
dje-dje
peu etre un programme qui pour passer l'an 2000 à juste fait un decalage des dates.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-))
si ils avaient sû en 1938, qu'on se poserait des questions sur dhcp aujourd'hui, ils auraient sûrement été bien étonnés.
sûr qu'ils nous auraient pris pour des débiles.
en fait, ils auraient peut-etre pas tort.
mais, je dis ça .... il y en a certainement qui lisent ici et qui étaient nés en 1938.
si ils avaient sû en 1938, qu'on se poserait des questions sur dhcp aujourd'hui, ils auraient sûrement été bien étonnés.
sûr qu'ils nous auraient pris pour des débiles.
en fait, ils auraient peut-etre pas tort.
mais, je dis ça .... il y en a certainement qui lisent ici et qui étaient nés en 1938.
Bonjour,
J'ai eu un problème semblable avec énormément déconnexions intempestives en wifi avec un relais Hercules et une box Orange. En cliquant droit (Windows XP) sur l'icône de la connexion sans fil, puis Etat, puis Support, puis Détails, (tout ceci après épluché de nombreux forums), j'ai vu que, en utilisant le relais Hercules, le bail obtenu était à la date du jour, mais le bail expirant donnait 1904 (je ne me souviens plus du jour et du mois!)!! Nettement mieux que 1938, n'est-ce pas?
Solution dans mon cas : se connecter (en wifi) au relais Hercules (192.168.2.1); dans la rubrique "adressage IP LAN", on peut programmer la durée du bail. J'avais "pour toujours", j'ai mis "1 semaine". "Appliquer". Le relais s'est réinitialisé, et maintenant le "bail expirant" est bien dans une semaine, et je n'ai plus de déconnexions.
Hypothèse : le bail "pour toujours" ne recalcule pas la date de fin de bail. Si, par erreur, cette date est inférieure à la date d'obtention, la liaison décroche sans arrêt (expulsion pour non-paiement du loyer...)
Nota : je poste cette réponse, très tardive, mais elle pourra peut-être servir à quelqu'un. J'ai galéré énormément avant de trouver cette solution (reboot de tous les appareils, box, relais, éloigner les téléphones portables et DECT, IP fixes et auto, changement de canal wifi...)
J'ai eu un problème semblable avec énormément déconnexions intempestives en wifi avec un relais Hercules et une box Orange. En cliquant droit (Windows XP) sur l'icône de la connexion sans fil, puis Etat, puis Support, puis Détails, (tout ceci après épluché de nombreux forums), j'ai vu que, en utilisant le relais Hercules, le bail obtenu était à la date du jour, mais le bail expirant donnait 1904 (je ne me souviens plus du jour et du mois!)!! Nettement mieux que 1938, n'est-ce pas?
Solution dans mon cas : se connecter (en wifi) au relais Hercules (192.168.2.1); dans la rubrique "adressage IP LAN", on peut programmer la durée du bail. J'avais "pour toujours", j'ai mis "1 semaine". "Appliquer". Le relais s'est réinitialisé, et maintenant le "bail expirant" est bien dans une semaine, et je n'ai plus de déconnexions.
Hypothèse : le bail "pour toujours" ne recalcule pas la date de fin de bail. Si, par erreur, cette date est inférieure à la date d'obtention, la liaison décroche sans arrêt (expulsion pour non-paiement du loyer...)
Nota : je poste cette réponse, très tardive, mais elle pourra peut-être servir à quelqu'un. J'ai galéré énormément avant de trouver cette solution (reboot de tous les appareils, box, relais, éloigner les téléphones portables et DECT, IP fixes et auto, changement de canal wifi...)