Carte réseau wifi désactivé au lancement
Résolu
bambois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bambois Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bambois Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau.
Selon le diagnostique de Window qu'il me faut activer la fonction carte wifi. Or celle-ci se désactive (la petite lumière verte s'éteint automatiquement) lorsque je me connecte à mon profil utilisateur! et ensuite plus moyen de la réactiver...
J'ai dû faire une mauvaise action? un jour...
qui peut m'aider? merci
J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau.
Selon le diagnostique de Window qu'il me faut activer la fonction carte wifi. Or celle-ci se désactive (la petite lumière verte s'éteint automatiquement) lorsque je me connecte à mon profil utilisateur! et ensuite plus moyen de la réactiver...
J'ai dû faire une mauvaise action? un jour...
qui peut m'aider? merci
A voir également:
- Carte réseau wifi désactivé au lancement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Peut etre a tu desactiver le demarrage wifi au demarrage de ta session... Essaye en te connectant avec un autre compte.
Peut etre a tu desactiver le demarrage wifi au demarrage de ta session... Essaye en te connectant avec un autre compte.
Est-ce une restriction par rapport a ton compte utilisateur?
Tu as essayé de voir si la carte n'est pas désactivée dans le gestionnaire de reseau.
Tu as essayé de voir si la carte n'est pas désactivée dans le gestionnaire de reseau.
merci pour la rapidité, mais "ce périphérique fonctionne correctement", me répond window lorsque je clique dessus et ensuite sur "propriétés" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question