Cherche logiciel écoute réseau
Résolu
yoogui
Messages postés
2021
Membre
Dernière intervention
-
JM Rasmussen -
JM Rasmussen -
Bonjour,
je cherche un logiciel (français si possible) qui permet d'écouter tout ce qui se passe sur le réseaux.
J'ai déjà un truc qui permet de voir tout le réseaux par jour/semaine/mois mais il ne permet pas d'identifier quels sont les postes les plus bavards (et qui ne font chuter affreusement la connexion certains jours).
Merci a tous de votre attention, en espérant que quelqu'un ait une solution.
je cherche un logiciel (français si possible) qui permet d'écouter tout ce qui se passe sur le réseaux.
J'ai déjà un truc qui permet de voir tout le réseaux par jour/semaine/mois mais il ne permet pas d'identifier quels sont les postes les plus bavards (et qui ne font chuter affreusement la connexion certains jours).
Merci a tous de votre attention, en espérant que quelqu'un ait une solution.
A voir également:
- Cherche logiciel écoute réseau
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
J'ai retrouvé le vieux logiciel que j'utilisai : Showtraf, il est très pratique mais ne garde pas en mémoire les paquets s'il n'y a plus de trafic..
Donc que les résultats soient sous la forme de MRTG ou de showtraf ça n'as aucune importance, tout ce qui compte est de voir le nombre de paquets transmis durant une journée minimum.
Merci d'avance.
Donc que les résultats soient sous la forme de MRTG ou de showtraf ça n'as aucune importance, tout ce qui compte est de voir le nombre de paquets transmis durant une journée minimum.
Merci d'avance.