Les discussions
Problème adsl neuf
RésoluBonjour, Abonné à Orange, j'ai résilié fin mai mon abonnement pour souscrire l'offre NEUF internet+téléphone illimité à 29,90€ par mois. Parrain...
Disque dur multimédia en réseau, c possible ?
RésoluBonjour à tous Voilà, je viens d'acheter un disque dur multimédia 320Go ... C'est pratique pour les sauvegarde et pour regarder des films directeme...
Patch routeur pour neuf box trio 3 c
RésoluBonjour à tous, depuis un moment je suis le forum de CCM et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide. Je suis chez N...
Acces refusé sur un repertoire partagé
Résolubonjour tout le monde , voila j'ai des poste en reseau tous les poste arrive a acceder au repertoire du serveur qui est sous windows xp pro mais j'ai...
Partage de fichiers entre xp et vista
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet qui se repete souvent, mais j'ai beau avoir essayé tout ce que j'ai pu lire dans les forums, ça ne marche pa...
Pb liste de document vide (imprimante reseau)
RésoluBonjour Depuis quelque temps la liste des document envoyer vers une imprimante (un traceur HP Desjet 800) est vide, la ou avant il y avait la liste...
Pb réseau mixte ethernet / wifi
RésoluBonjour, Pb classique mais solution introuvable : PC1 sous Vista connecté à Livebox Inventel par Ethernet (192.168.1.10) PC2 sous XP connecté ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j'ai un prob avec le pilote de ma carte ethernet, j'ai un ordi qui est sous win 98 et quand j'ai mis ma carte, il a bien détecté ma carte vu...
Déconections intempestives
Résolubonjour, j'ai un problème avec la clé wifi Ercules Wirelless GUSB2 que j'ai acheter réçament. elle se déconecte souvent d'internet. En particulier q...
Connexion réseau
Résolubonjour, j'ai 2 ordinateurs 1 conventionnel et un portable (carte réseau sans fil) j'ai installé un routeur encore sur l'ordinateur hote qui fonctio...
Lowid sur un ordinateur reseau
RésoluBonjour à tous, Mon probleme n'est peut-etre que temporaire mais je ne pense pas quand meme. J ai un pc de bureau connecter sur un routeur modem...
Disparition des pc sous reseaux
RésoluBonjour. Voila, mon problème est que mes quatre pc on disparu de mon réseaux local. Chaque un d'entre eux arrive a accéder au réseaux mes après c...
Gros problème avec réseau sans fil
RésoluBonjour tout le monde, mon problème c'est que quelqu'un se connecte avec ma Livebox et se permet de télécharger beaucoup, ce qui fait que mes 3 Go son...
Ethernet definition
RésoluVoila je seche un peu sur toutes les normes differente d'etherent: par exemple a quoi correspond ceci " Interface réseau Ethernet 10/100TB " ????? ...
Probemes connexion wifi
Résoluslt suite au changement de mon dd j ai resintalle xp sur mon laptop vaio et je n arrive pas a configurer ma connexion wifi et il ne recherche plus au...
Creer un réseau wifi avec cibox
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de creer un réseau WIFI entre 2 PC en utilisant la CLUB INTENET BOX comme point d'accès ?? Merci ...
Creer un reseau local
RésoluBonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec...
Perte de connextion en rj45 sans désynchro
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme est simple, mon PC perd sa connexion internet alors que la freebox est syncronisé et c'est mon PC que je dois re...
Pb avec carte réseau ou de cnx réseau.
RésoluSalu Salu, J'ai un pb avec ma cnx réseau en ethernet. Je branche mon routeur avec ma carte réseau en filaire RJ45 mais ma cnx reseau ne détecte ...
Reseaux masquer
RésoluBonjour. Je n'ai qu'une question. Quand je me connecte a mon réseaux wifi , je vois apparaitre celui de mes voisins une fois connecter sur le mien ...
Pb connexion routeur belkin après formatage
Résolubonsoir a tous j'ai acheté il y a environ 2 ans un modem routeur belkin, j'ai eu quelques problèmes pour l'installer mais j'y suis arrivé en fin de...
Partage de réseaux
RésoluBonjour nouveau venu sur le forum j'ai cherché réponse à mon problème mais j'ai pas trouvé alors ce post pour essayer de voir vos solutions. Je ...
A la recherche des pilotes perdus...
RésoluA la recherche des pilotes perdus... SITECOM Wireless Network PCI Card 54mbps WL-115, impossible de trouver les drivers pour ce matériel, ni sur www.t...
Wifi sur pc
Résolusalu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide
Wifi de pc à pc
RésoluSalut à tous! je voudrais savoir s'il est possible de connecter 2 pc ensemble par wifi sans routeur?? en faisant une recherche de réseau; je suis dé...
Wag 54 gs, connexion wifi
RésoluBonsoir à Tous, tout d'abord, ma config: fixe sous XP relié réseau éthernet, au modem routeur. cette partie fonctionne tres bien. Portable so...
Serveur d'impression et extension wifi
RésoluBonsoir, j'ai un serveur d'impression qui se connecte à mon routeur par cable ethernet ; j'aimerais savoir si au lieu de le relier par cable je ne pou...
Probleme connection reseau entre 2 pc
Résolubonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai vu qu il y avait beaucoup de réponse au problème posé donc voici mon probleme j ai 2 pc un dans le...
Imprimante en réseau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on met une imprimante en réseau (et pas en réseau local). Je m'explique j'ai un ordinateur (celui ci) qui est con...
100% neuf box
Résolubonjour a tous je suis dans une ville dite de degroupage totale et j ai la neuf box 100% tel internet tele hors je n'ai pas recu le decodeur tele car ...
Delete vlan.dat
Résolusalut tt monde voilà je suis sur un switch catalyst 4500 qd je vx faire un delete cat4000_flash:vlan.dat j'ai un message qui me di "permission den...
Probleme de mise en reseau
RésoluBonjour a tous, J'ai actuellement un PC fixe et un portable, tous deux relies a internet grace a la alice box par un systeme wifi (pc fixe avec ...
Gmail
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des mails depuis un compte GMAIL, certains arrivent et d'autres noms. Depuis le même émetteur, sur 3 mails envoy...
Pc portable pour une connexion partout
RésoluBonjour J'ai juste une petit question a posé. Est ce possible de se conecter a interet n'import où? si oui qu'est qui faut pour que ca marche et e...
Vitesse de connection sos
RésoluDonc voila mon pwoblème je suis connecter via le routeur au net g fait un test en ligne la connection est a 2Mega ou lieu des huit que g c pour le po...
Routeur wifi et partage connection rtc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je v...
Connexion réseau wifi sécurisé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordia...
Probleme connexion wifi
Résolubonjour a tous j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez ...
Masque de sous-réseau
RésoluBoujour, notre fournisseur d'accès a internet nous a autoriser de nouvelle adresse IP , sur son mail il indique : 81.125.194.8 / 29 le /29 indi...
Problème de connection reseau avec mes 2 ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mes 2 ordinateur qui veulent pas se reconnecte entre eux. Mes deux ordinateurs ont windows 2000 profesionnel, ma ...
Comment avoir internet sur un portable?
Résolubonjour, je souhaiterais avoir internet sur mon ordinateur portable, je sais qu'il y a wifi ou la connexion avec la livebox mais moi je voudrais le fa...
Double connexion internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment avoir une connexion internet, sur mon pc portable ainsi que sur ma tour en meme temps? dois je simplement me...
[vpn] besoin d'aide
RésoluVoilà j'ai deux réseau séparé par internet et relié en VPN Réseau 1 : 192.168.1.0 Réseau 2 : 192.168.2.0 J'ai donc fait un VPN IPsec avec deux ...
Pb: clé wifi belkin wirless g
RésoluBonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon o...
Associer un nom a une ip
RésoluBonjour a tous Voila ma situation j'essaie de monter un serveur web sous linux ubuntu malgré ma "novicité" sous linux le serveur apache fonctionne ...
Une gros probleme a propos d un routeur l
Résolusalut a tous et bien mon probleme cest que je gere un cyber dont la conexion disparait de temps en temps disant trois ou 4 fois par jours. le route...
Snmp
Résolusalut est ce que dans le windows xp existe le service snmp si oui comment je peux acceder a ce service merci
Probleme resolu???
Résolubonjour, une simple question qui decide qu'un pb est resolu sur les forums? l'auteur ou les admin du site? merci d'avance
Pb réseau
RésoluBonjour, J'étais en réseau "en étoile" cable ethernet, 1 PC (XP FAM), 1 NOTEBOOK (XP FAM), 1 LIVEBOX; tout fonctionnait sans Pb. J'ai changé le NOT...
Connecter un routeur sur un autre routeur
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà une image pour résumer la situation : http://img404.imageshack.us/img404/8153/ethernetsz0.jpg Mon portable ...