Les discussions
Bureau à distance derrière le même routeur
RésoluBonjour, Je voudrai me servir du Bureau à distance pour prendre la main sur un ordinateur qui est chez moi, avec un autre ordinateur de chez moi. ...
Comment mettre 2 pc en resseau wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j ai 2 pc une tour branchee sur internet adsl alice un pc portable avec une cle...
Aide pour metre une imprimante en reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante et je voudrait la connecter a mon ordinateur(dans ma chambre) qui est connecter en wifi sur une freebox et en meme tem...
Connexion 20 méga
RésoluBonsoir , Je vais m'abonner chez Orange et avoir une connexion internet 20 méga , il y aura 2 pc + une TV connecté au modem , je joue à counter str...
Msn beg
Résolu/FerméBonjour, G un probleme avec msn kan jecrit et ke je vois un faute ou ke G oublier un mot je V sur lendroit ou je ve ecrire et donc je tape le mot m...
Pas de rafraichissement sur dns secondaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur DNS sous ubuntu avec bind9 J'ai configuré le primaire et le secondaire et tout fonctionne parfaitement bien. M...
Inscription sur facebook
RésoluBonjour, moi c'est djibril je veut m'inscrit sur votre site fecebook.merci
Free wifi
RésoluBonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...
Mon pc ne recnait pas mon cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je ne peut plus accéder a internet car il y a un point d'exclamation en jaune sur câble Ethernet et il est situé d...
Modifier clef wifi d'un point d'accès
RésoluBonjours, j'ai récemment eu des problème d'attaque réseaux. On me vole ma connexion wifi. Les gens ne font que télécharger et moi je me retrouve a...
Problème de carte réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...
Lecteur réseau
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire des dvd, je crois comprendre que le lecteur réseau est déconnecté. Où puis je le retrouver et comment le connecte...
Deconnexion pc vista
Résoluvoila mon petit probleme jai 3pc tous en wifi 2 avec xp 1 avec vista quand mon pc vista marche seul tout va bien mé quand jallume un autre pc sou...
D-link di-524 comme switch
RésoluBonjour. Je suis chez sfr donc j'ai une neuf box et récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur D-Link DI-524, mais j'aimerai l'utiliser comme ...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lendem...
Impossible de configurer ma connection wifi l
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai tenter de connecter mon pc portable en wifi avec ma livebox sagem, celà ne parait pas bien compliqué ! J'ai tap...
Wi-fi embêtant
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter un nouveau ordi de bureau (HP HPE 115be) et j'ai remarquer qu'il avait le wifi incorporé. C'est bien ça mais ma c...
Comment utiliser la commande "nbstat"
Résolubonjour a tous quelqu'un pourrait il m'aider svp comment dois je rentrer mes instructions à l'aide de la commande nbstat pour me servir d'une imprim...
Code nck philips 162
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du code NCK de mon philips 162 qui a comme IMEI 35388500573820501 Merci davance. Configuration: Windows XP /...
Port du routeur
Résoluj'aimerais savoir comment on ouvre un port via le routeur. j'ai une livebox mini thomson. merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Créer un réseau entre hp elite et archos 5
RésoluBonjour à vous, comment créer un réseau domestique en wifi entre mon Hp Elite HPE-110Fr avec wifi intégré et mon Archos 5. j'ai fait une tentative a...
Connexion wifi qui marche bien mais pas cpl
RésoluBonjour, Alors voila j'ai actuellement un petit problème qui est assez embêtant, moi je suis brancher toujours à la Livebox par WIFI, à la connexi...
Conecter 2 pc avec un cable rj11
RésoluBonjour, je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem mais comment faire ? ...
"réparation" connexion réseau trop nécessaire
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'utilise une clé "SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter" pour connecter mon PC sous Windows XP H...
Wifi sous packet tracer
Résolucomment configuré un routeur wifi sous packet tracer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13
Connection internet sur trois pc different
RésoluBonjour la reponse a ma question se trouve peut etre deja sur le forum mais il est tellement grand .... Voila ma question est simple, j'aimerai avo...
Un proxy peut-il voir nos connexions ?
RésoluBonjour, j'utilise un schéma de connexion à Internet plutôt compliqué : mon ordinateur se connecte à un proxy de façon sécurisée, qui lui-même se con...
Recherche tcp/ip
Résolubonjour à tous j'ai besoin de connaitre l'IP de mon PC je n'arrive pas à trouver le chemin... merci d'avance
Bonjour probleme cle wifi
RésoluDonc voila j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps et ma clé wifi ne marche elle afi m'affiche un triangle jaune (connexion limité ou inex...
Trouver pilote carte réseau
Résolubonjour je voudrais savoir où trouver le pilote carte réseau pour mon ordi qui ne fonctionne plus c'est un spirit avec intel celeron 2,7ghz sous win...
Firewalling
RésoluBonjour , je travaille sur un projet de fin d'etude qui consiste a elaboré une politique de filtrage d'un firewall de type FOrtigate 310B deja mal...
Connexion impossible ping 195...ok, www impos
RésoluBonjour, je n'arrive pas me connecter a internet avec IE ou Firefox, etc. Je suis connecter je peux faire des ping sur internt ex. 195.186.1.111, ...
Comment récupérer l'ip d'un switch via un pc
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon parc informatique qui est lié à des problèmes viraux. Etant admin réseau d'un site d'environ 10...
Telechargement hotspot
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger sur des client p2p ou meme des mise a jour sur hotspot neuf par exemple? merci d'avance...
Petite question sur le wifi
RésoluBonjour, Simple question, peut-on avoir plus de 54 mbps dans une connexion en wifi ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- "We pick t...
Connecté mais pas internet
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc portable hp pavilion dv5 sous vista. Je suis connecté à ma livebox, qui est synchronisé correctement, elle...
Wifi free
Résolu/Ferméet pour la free commen ton fé pour aller sur internet avec le wifi mais on connait pas le mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Carte réseaux semble inactif
Résolu/FerméBonjour voila j'ai un petit souci depuis peu, je n'arrive plus a me connecter soit par wifi soit par câble a internet. Quand je vais dans le gestionna...
Dsorganize
RésoluBonjour, j ai telecharger DSorganize et je voudrai savoir pourkoi WEB BROWSER ne veut pas achiche la page web
Installation imprimante wifi
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Lexmark X-4550 sur mon nouvel ordinateur portable avec Windows 7 (64bits). J'ai installé les pilotes ...
[3com] effacer acl appliquée sur un port
Résolubonjour, j'ai fais des test sur un switch 3com 4200g et j'ai appliqué une acl sur certain ports, maintenant que j'ai fini mes tests j'aimerais effa...
Amplification d un signal wifi
RésoluSalut, Alors voila, mon soucis es que je vie dans un studio à 50m de la maison ou est installer internet avec un modem de chez NEUF, je capte le si...
Logiciel de surveillance des dossiers
Résolubonjour je veut savoir s'il y a un logiciel qui permet de surveiller les taches effectuées dans un dossier de serveur et merci Configuration: Windo...
Wifi
RésoluBonjour, possédan tdéjà un pc fixe avec adsl fixe, j'ai acheté un pc portable et je voudrais instaler la wifi pour les 2 pc ... Je dois acheter un nou...
Wifi connection impossible
Résoluj'ai un soucie je peux pas me connecté en wifi quand je veux m'y connecté c'est dit ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action d...
Réseaux
RésoluBonjour on s'est connecter sur mon réseau wifi ( bbox ), et avant de changer les codes, je voudrai un peu faire chi** celui qui s'est connecté sur mo...
Wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bien connecter le pc portable en mode wifi. Etant nul en informatique, j'aimerais que ce soit le plus c...
Rooter wifi perdu mot de passe
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon ancien rooter belkin WIFI mais je ne sais plus le mot de passe et je ne sais pas comment en mettre un nouveau. Pouvez-v...
Comment surveiller son réseau local ?
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, je cherche un outil qui me permettra de surveiller mon réseau local à partir de ma machine, sur...