Les discussions

Reactivation avast edition familiale version

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réactiver avast edition familiale version 4.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jean-Claude

Vol de la reunion a orly

 Résolu

Bonjour, ma femme et mon fils doivent prendre le vol d aujourdhui mais il y aurait un probleme d avion j aimerais savoir qu il partira car j ai 3h d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

Trouver la cle wep

 Résolu

bonjour ou se situe la cle wep sous le modem neuf trio c car il yen as plsieur merci pour mettre la wifi

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
perccia

Atheros ar9285 probleme connectivité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis face à un problème j'ai une carte atheros ar9285 , je suis sous seven. Il se trouve que quand je me connecte au réseau chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
La sale famine

Quel est la meilleur certif cisco

 Résolu

Bonjour, Il existe plusieurs certification CISCO, alors je pose la question à tous ceux qui ont de l'Expérience dans le monde du travail. Parmi le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
choubaka

Connexion au réseau local perdu avec hotspot

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que j'installe hotspot shield j'ai perdu la connexion au réseau local. j'ai configuré le protocole internet(TCP...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
CMP

Cite pour msn

 Résolu

Bonjour, voila je vais avoir un ordinateur portable avec webcam integret.dedans il y a msn mais je n'arrive pas a le faire marcher.donc j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
devrimdu94190

Probleme de connexion.. en ethernet pourtant!

 Résolu

Bonsoir, C'est mon premier post sur le forum dont je suis un habitué de lecture. Apres 3 heures de recherche, je cale et donc sollicite votre...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
arth

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui est pour moi difficile à comprendre. Je suis abonné numericable et j'utilise le système CPL...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Julien9313

Verrouillage automatique d'1 session ts ??

 Résolu

Bonjour, sur un windows serveur 2008, j'utilise 'windows terminal serveur'. Sur les postes clients, après un laps de temps que je n'arrive pas à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
benours

2routeurs, 2bridge, adresse ip de management

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, je dispose de deux routeurs cisco, chaque routeur dispose d'une carte fastethernet et d'un port serial. Je branche l...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dragondark

Probleme de réseau

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours , je n'ai plus de réseau,. je suis chez orange,ma livebox est bien connecté, mais je n'ai plus de reseau, et quand je va...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Creutzou

Je n'arrive plus à me connecter sur le net...

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows et j'ai un gros soucis. Le PC n'arrive plus à se connecter sur le net, que ce soit avec un navigateur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Live box mini

 Résolu

Bonjour a tous, comment je pourrais faire pour désactivé le port ethernet rouge de ma live box mini sagem ( http://www.izipik.com/images/20070627/...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ITOKYOPEYA

Pour les pros du réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche mais le réseau ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Voilà j'ai 6 ordis qui sont connectés en éthernet su...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
PouLpeX

Conflit ip insoluble...

 Résolu

Bonjour, Lors de mon abonnement chez Free, j'ai utilisé un MAC dont je ne suis pas l'administrateur. je rencontre aujourd'hui un conflit d'IP a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
kiki

[vpn] adressage ip et visibilitée

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train d'externaliser l'espace de production de mon entreprise et j'aimerais être sûr de certaines choses... Lorsque l'o...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
viktor951

Adresse ip

 Résolu

bonjour, je suis debutant en informatique et je n'ai pas compris le systeme de l'adresse IP comment peut t'on trouver la notre sur mac et pc ? ( san...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
guibbor

Souris immobile avec d-link dkvm-2ku

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un commutateur D-LINK DKVM-2KU avec port usb, ça fonctionne très bien mais le seul "hic" c'est que ma souris reste immobi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ch'ti du 57

Serveur football manager 2009

 Résolu

Bonjour, je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a...

50 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cheick127

Elément de supervision réseau

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise. Le sujet qui m'a été confié est de mettre en place une supervision global du réseau. J'...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sousou

Nm-2v sur gns3

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb je peux pas trouver NM-2V lors dutlisation de routeur c3600 callgen gns3 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
brupala

Problème de connexion à internet

 Résolu

Salut à vous, J'ai un problème très récent survenu du jour au lendemain avec ma Livebox (Sagem). Je m'explique : Depuis peu, il m'est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
charles-13

Monter mon resau ethernet dans ma maison

 Résolu

config>safari 5 windows 7 Bonjour,je dispose actuelement d'une livebox et au 1er étage il ya 3 chambres et une salle de jeux .l'éléctricien qui a é...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mr89

Changer code clef

 Résolu

Bonjour est-il possible de changer ma clef wifi ou clef sécurity (le code )personnel que j'ai installé merci si quelqu'un peut m'expliquer comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lucette

Script pour modifier configuration ip etc..

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un zoli petit portable qui va me servir en cours/ boulot/ maison. Ce dernier est sous Windows XP Pro...ma demande...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
TonAmour

Controleur de domaine supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire l'installation d'un contrôleur de domaine supplémentaire sur une autre machine virtuelle "Windows server 2003" ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
brupala

Neuf box (trio 3d) ps3 probleme fragment ip

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion s...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
carlito

Sos qui ouvre mes ports ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai une livebox et plusieurs pc en réseau. Quand je vais dans paramétrage lan & dhcp de m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
trint

Emule lowid en wifi dongle inventel

 Résolu

Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
blooguy

Limiter la bande passante à un réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen pour limiter la bande passante à un réseau spécifié. Si vous voulez plus d'information...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
-mk-

Changer adresse ip pour écouter radios us

 Résolu

Bonjour, L'écoute de la plupart des stations de radio US est limitée aux adresses IP des résidants aux Etats-Unis. Auriez-vous une astuce pour av...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ChrisA

Domaine supp active directory

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire l'installation d'un contrôleur de domaine supplémentaire sur une autre machine virtuelle "Windows server 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
PRK

Serveurs dhcp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement en stage et j'ai un sujet brûlant, puisqu'il doit être réal...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
PRK

Soucis avec la mise en place d'un serveur mai

 Résolu

Bonjour à tous les internautes de "comment ca marche", j'ai un portable HP pavillon zd8000 avec xp familial celui ci est relié sur l'internet via un...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
etienne2000

Qu'est-ce qui c'est passé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis venu pour vous raconter mon histoire qui s'est passé tout-à-l'heure avec mon PC. J'étais sur VirtualBox en train d'essayer Ubuntu...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sorcierinfernal

Connection hotspot anormalement lente

 Résolu

Bonjour à tous et a toute, J'ai recemment fais l'acquisition d'une carte wifi AWUS036NH. Lorsque je me connecte aux différentes station SFR, FR...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Louiesensei

Ports a ouvrir avec télé par adsl ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des ports a ouvrir pour la télé par adsl ? Si oui lesquels ? Je suis chez Alice, avec la alice box v2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème nat strict xbox 360 mw2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème quand je joue à Call Of Duty Mw2.. Lorsque j'essai de rejoindre la session de mes amis, ça ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Neodymus

[windows] matériel et adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre en réseau un mac portable sur le réseau de notre labo avec une adresse ip destinée aux invités mais il m'a été retourné...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
anixela

Probleme conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrai connecter un deuxieme ordinateur sur ma box via cable eternet et quand je les connect ensemble un message safiche et me dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Orion59

Connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables, le Asus qui marche parfaitement. et l'autre, Acer, win XP, qui depuis un moment montre que il est connecte au...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
OxanaCh

Connection incontrolée versun autre opérateur

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours dès que j'allume mon ordi je ne peux plus me connecter à internet via ma livebox orange reliée par wifi ,la première foi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
exla

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un ordinateur. Le pilote de la carte réseau n'était pas présent avec ou il n'est plus compatible j...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
nico33160

Pourquoi mon adresse ip n'est pas la même

 Résolu

Bonjour, je sollicite vos avis sur une question. Je change régulièrement mes mots de passe sur un site de rencontre où je suis inscrite et lorsque le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Alex

Pc virtuel en ligne

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il existait des sites qui proposaient des pc virtuel en ligne ou on pourrait installer des logiciel !! Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
yoshiro

Ip fixe

 Résolu

Bonsoir les amis je voudrais savoir si es ce qu'il st possible d'utiliser des adresses ip fixe pour les ordinateur d'un reseau d'au moins 20pc sans...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Thomas Sankara

Wifi intégrée et nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle Alice Box, les derièeres génération avec wifi n. Ainsi qu'un dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lainlain2

192.168.0.254 message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Bon, j'arrive pas à accéder a l'adresse 192.168.0.254, c'est pour que je ouvre des ports. Mais il marque un message d'erreur : Forbidden ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
aquarelle

Plus de carte pour avoir internet sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté mon pc au boulot mais aujourd'hui on m'a dit que je ne pourrai jamais mettre internet dessus car on nous a retiré la carte p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nathal91
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 26 840