La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument
Résolu
Mrrraou
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande.
Voici mon problème.
La ligne qui me pose problème est celle-ci:
Au chargement de la page, aucune erreur, mais un bout de code de mon PHP:
Je ne comprends pas d'où ça vient.
Voici les variables utilisées et leur contenu:
A noter que l'erreur est la même avec un echo, un system_exec ou un exec.
Merci d'avance.
j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande.
Voici mon problème.
include('includes/cd.php'); if(isset($_POST['javascript'])) { echo system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt'); } else { header('Location: index.php?'. base64_encode(system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt'))); }
La ligne qui me pose problème est celle-ci:
echo system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt');
Au chargement de la page, aucune erreur, mais un bout de code de mon PHP:
/var/www/home/config/cd.txt'); } else { header('Location: index.php?'. base64_encode(system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt'))); } } ?>
Je ne comprends pas d'où ça vient.
Voici les variables utilisées et leur contenu:
$_POST['command']: echo 'Hello!' // (commande provenant de l'utilisateur)' $_POST['javascript']: null $console['c_directory']: /home/pi
A noter que l'erreur est la même avec un echo, un system_exec ou un exec.
Merci d'avance.
A voir également:
- La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument
- Fonction si et - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système