La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument

Résolu/Fermé
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par Mrrraou le 1/03/2014 à 09:42
Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:33
Bonjour,

j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande.
Voici mon problème.
include('includes/cd.php');
if(isset($_POST['javascript']))
{
 echo system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt');
} else {
 header('Location: index.php?'. base64_encode(system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt')));
}

La ligne qui me pose problème est celle-ci:
echo system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt');


Au chargement de la page, aucune erreur, mais un bout de code de mon PHP:
/var/www/home/config/cd.txt'); } else { header('Location: index.php?'. base64_encode(system('cd '. $console['c_directory'] .' && '. $_POST['command'] .' && pwd > /var/www/home/config/cd.txt'))); } } ?>


Je ne comprends pas d'où ça vient.
Voici les variables utilisées et leur contenu:
$_POST['command']: echo 'Hello!' // (commande provenant de l'utilisateur)'
$_POST['javascript']: null
$console['c_directory']: /home/pi


A noter que l'erreur est la même avec un echo, un system_exec ou un exec.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Mrrraou Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 4
1 mars 2014 à 11:33
Le problème est résolu, je lisais le fichier HTML en local et non via le serveur Web.
0