Débutant en programmation et java

Résolu/Fermé
Rom - 23 mars 2004 à 17:01
KamalKhatim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 02:52
salut a tous,
je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java.
J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui de ce site qui m'on un peu aidé mais je n'ai jusqu'a la pas trouvé un bon cours trés détaillé j'ai vraiment besoin d'un cours extremement bien détaillé et qui par du principe que le lecteur a un capital de programmation nul, car la plupart des cours que j'ai lu partent du principe que le lecteur a déja programmé en un autre langage avant, comme le fameux cours penser en java dc je suis trés vite largué.
j'ai bien sur fais une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Donc si vous connaissiez un bon cours pour débutant en prog et en java merci de m'en faire part, pareil pour les livres, d'ailleur j'en ai acheté un et malheuresement il n'est pas trés détaillé et j'ai défois l'impréssion d'avoir sauté plusieurs pages.

Merci d'avance de votre aide et a bientot.

PS: dsl de créer un sujet mainte fois abordé...
A voir également:

18 réponses

Bonjour,

Il y à plusieurs Cours Java en Français et très détaillés ici : https://java.developpez.com/cours/

Et aussi, la F.A.Q Java : https://java.developpez.com/faq/
4
khadijanet Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
22 oct. 2011 à 01:54
qlq livres pr débutant
http://telechargerlivresgratuits.host.org/
0
Salut,
tout comme toi je debute en prog et sur java, g trouvé un bouquin tres tres bien c'est "Java comment programmer" quatrième edition Editions Reynald et Goulet, je l'ai commandé sur amazon.fr.
voila,
bon courage ;-)
1
Merci Pretty je vais aller voir ca de suite....
0
a c'est vraiment pas de refus medcasa.
balromain@hotmail.com

merci c'est trés sympathique...
0
hi,
je viens d´essayer de t´envoyer un Email mais chaque fois je recois
Delivery Status Notification (Failure). veut tu verefier ton e_mail adress ou bien me donner une autre c´ est possible!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai je viens de recevoir un méssage me disant que les extensions suspectes était supprimés dc ton méssage devais en faire parti.
Envoie moi un méssage vide je te recontacte pour une autre adresse.
Merci
0
slt à tous
je pense que j'ai exactement le mm problm que ROM
ie je debute en java et je me sens totalement dérouté
par rapport au cours que j'ai pu télécharger
si MEDCASA veut bien aussi m'envoyer le mm livre par mail: dadykris@gmail.com
je lui serait vraiment reconnaissant.
merci de m'aider :-)
merci d'avance
0
smithly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 06:04
slt je suis debutant programmation,et je ne pije rien en classe,si qlq connait un site gratuit de documentation en java qu'il m'aide
0
slt moi c'est tarek et j'ai le méme probléme avec le langage java si tu veus bien m'envoyé le livre sur cette adresse: tarek_86@hotmail.fr merci et je te serai tres reconnaissant.
0
tu peux lire ce livre "PROGRAMMER EN JAVA " de Claude Delanoye, ed eyrolles ed 3 ou 4. il est bien pour un debutant .
0
tiens regarde ca ya po seulement la language JAVA mais il ya d'autre language dans la meme liste:

http://bacway.com/Ista.html
0
salut a tous,
je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java.
0
slt j'aimerai bien de prendre la programatioun en java. je suis débutante
0
Paulo62500 Messages postés 203 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 6
9 juil. 2008 à 13:35
Il y depuis peu un tuto offciel qui est en rédaction sur le site du zéro , par le principe de commencer à zéro je pense que ce tuto devrait AUSSI te plaire!
0
luckyluc3324 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
16 août 2009 à 11:33
slt j'ai besoin du livre mn mail luckyluc3324@yahoo.fr
0
que veux tu faire avec ce livre?repond et je te le donne:je lai
0
misterdupont
21 sept. 2009 à 00:19
Bonjour je souhaiterais egalement avoir le livre svp: misterdupont@hotmail.com
merci d avance
0
bonjour
moi aussi je souhaiterai avoir ce livre " le developpeur java"
mon email domxaline@free.fr
merci
0
bonjour
moi aussi j'ai besoin ce livre "le developpeur java " mon email domxaline@free.fr
0
si en plus tu pouvais m'envoyer un chèque de 10000 euros avec ce serait vraiment généreux de ta part.
avec mes remerciements anticipés. ;)
0
KamalKhatim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 2
2 mars 2014 à 02:52
Bonjour à tous!

je suis débute en programmation en langage de JAVA il c'est très facile que je regarde toujours les vidéos formations sur les sites Lynda.com en anglais! et meilleurs livres JAVA! il telecharge les livres JAVA c'est gratuit dans Peer-to-Peer "eMule"!!!!

Bon courage!

Kamal KHATIM
0