Installation du logiciel Scite bsalim - Dernière réponse le 2 mars 2014 1 réponse J'ai téléchargé le logicel Scite sous Windows pour faire de l'assembleur, mais il n'a pas d'executable pour pouvoir l'installer. Comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 philtrain Bonjour, Dans l'archive, il y a un fichier README qui contient tous les détails pour l'installation de ce logiciel. Philippe. pls help me si mon readme est en anglais et que je sais lire l'anglais aussi bien que je parle le chinois, je fait quoi? ps : je ne sais pas lire le chinois, non. Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 philtrain Bonjour, Dans l'archive, il y a un fichier README qui contient tous les détails pour l'installation de ce logiciel. Philippe. pls help me si mon readme est en anglais et que je sais lire l'anglais aussi bien que je parle le chinois, je fait quoi? ps : je ne sais pas lire le chinois, non.
pls help me si mon readme est en anglais et que je sais lire l'anglais aussi bien que je parle le chinois, je fait quoi? ps : je ne sais pas lire le chinois, non.