Commencer à programmer
winos1998
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Recks Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Recks Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Actuellement en seconde générale, j'aimerais être développeur plus tard :)
Je souhaiterais commencer a programmer... des logiciels dans le monde musical, un peu comme fait le développeur Smule pour iPhone.
Sauf que :
-je le ferais sous Windows
-Je ne sais pas par oû commencer, quel langage serait adapté, etc...
Si vous pouvez me donner un coup de pouce ça serait sympa :)
merci d'avance :)
Actuellement en seconde générale, j'aimerais être développeur plus tard :)
Je souhaiterais commencer a programmer... des logiciels dans le monde musical, un peu comme fait le développeur Smule pour iPhone.
Sauf que :
-je le ferais sous Windows
-Je ne sais pas par oû commencer, quel langage serait adapté, etc...
Si vous pouvez me donner un coup de pouce ça serait sympa :)
merci d'avance :)
A voir également:
- Commencer à programmer
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Apprendre a programmer - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut,
Tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", lire les dossiers développeurs de CCM , ou te former sur le net. Tu peu par exemple commencer par des cours Algo, ou alors si tu es courageux et travailleur un cours complet d'initiation à la programmation.
Tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", lire les dossiers développeurs de CCM , ou te former sur le net. Tu peu par exemple commencer par des cours Algo, ou alors si tu es courageux et travailleur un cours complet d'initiation à la programmation.
Est-ce que ces langages sont plus adaptés pour la création musicale ? ou cela n'a pas d'importance ?
Ça n'a pas beaucoup d'importance, ça dépend aussi de ta plateforme cible. Par contre tous les langages ne sont pas idéaux pour l'éducation, pour apprendre la programmation l'idéal est de suivre un cours algo, puis de faire des exercices en Pascal ou Java, une fois que tu as appris un de ces deux langages adapté à l'éducation tu peu apprendre le reste plus facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question