Probleme avec la fonction header()

Résolu
gloire sadi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloire sadi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() ,
Cette fonction fonctionne correctement en local mais quand je l'envoie sur mon espace d'hébergement (serveur) elle ne fonctionne pas .
Voici comment elle est sur la page :
<?php
if(isset($_POST['decon'])){
session_destroy();
header("Location: page1.php"); // elle ne marche pas sur mon hébergeur
exit();
}
?>
Aide moi s.v.p
A voir également:

4 réponses

gloire sadi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouvé c'est parce que les codes était dans dans HTML , j'ai déplace les code au-dessus et ça marche .

merci pour vos solutions
1
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut :)

Comment ca elle ne marche pas ? Cela te met une erreur ?
Essaie de la placer avant le session_destroy() pour voir. Si ca marche ici, alors il c'est que le session_destroy() envoi des infos au client, ce que la fonction header() est censée faire. Et comme elle ne peux plus, alors elle ne marche pas :)
0
Utilisateur anonyme

Assure toi que $_POST['decon'] existe pour qui puisse déclencher la condition! Si ce n'est pas le cas, le script oublie la condition puis continue son éxécution.

Sinon, t'as une version de PHP du temps des dinosaures. (avant 4.0!)
0
gloire sadi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut :
je viens de le faire mais elle ne marche pas
0