Probleme avec la fonction header()
Résolu
gloire sadi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gloire sadi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloire sadi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() ,
Cette fonction fonctionne correctement en local mais quand je l'envoie sur mon espace d'hébergement (serveur) elle ne fonctionne pas .
Voici comment elle est sur la page :
<?php
if(isset($_POST['decon'])){
session_destroy();
header("Location: page1.php"); // elle ne marche pas sur mon hébergeur
exit();
}
?>
Aide moi s.v.p
S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() ,
Cette fonction fonctionne correctement en local mais quand je l'envoie sur mon espace d'hébergement (serveur) elle ne fonctionne pas .
Voici comment elle est sur la page :
<?php
if(isset($_POST['decon'])){
session_destroy();
header("Location: page1.php"); // elle ne marche pas sur mon hébergeur
exit();
}
?>
Aide moi s.v.p
A voir également:
- Probleme avec la fonction header()
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
4 réponses
j'ai trouvé c'est parce que les codes était dans dans HTML , j'ai déplace les code au-dessus et ça marche .
merci pour vos solutions
merci pour vos solutions
Salut :)
Comment ca elle ne marche pas ? Cela te met une erreur ?
Essaie de la placer avant le session_destroy() pour voir. Si ca marche ici, alors il c'est que le session_destroy() envoi des infos au client, ce que la fonction header() est censée faire. Et comme elle ne peux plus, alors elle ne marche pas :)
Comment ca elle ne marche pas ? Cela te met une erreur ?
Essaie de la placer avant le session_destroy() pour voir. Si ca marche ici, alors il c'est que le session_destroy() envoi des infos au client, ce que la fonction header() est censée faire. Et comme elle ne peux plus, alors elle ne marche pas :)