Tests d'intégration

Fermé
boussebha - 11 sept. 2002 à 11:29
chmrhb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 20:44
Bonjour;


Je suis à la recherche d'un exemple de plan ou de dossier qui pourra m'aider à spécifier et à rédiger mon dossier de tests d'intégration.

A+;

Djamel;

2 réponses

chmrhb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 20:44
bonsoir,
Je suis étudiante ingénieur et mon sujet de PFE consiste à concevoir et développer des procédures de test d'intégration pour une solution ERP spécifique à mon entreprise d'accueil , ce prologiciel est développer en asp.net.
SVP quelqu'un peut m'aider?
0
boussebha sofiane
12 janv. 2003 à 12:34
salut , plaisir de te contacter , en trouvant un nom de famille commun " excuse moi de me permttre de te faire passer mon message qui n'est en relation de l'objet sus- referencie ;
merci _ Sofiane Boussebha
-1
bsr, je ss etdiant informatique Master 23 et j'ai comme PFE les test d'intégration sur les logiciels orienté objet , je doit le realiser en java si qu'lqun peut m'aidez a ecrire les cas de test d'intégraion..svp aidez moi je suius bliqué..
0