Aide création siteavec base donnée

Résolu/Fermé
Ledocteur - 15 mars 2014 à 13:31
Ledocteur79 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 19:40
Bonjour,

Je gère un forum privé d'échanges de CD dans ma commune afin que mes utilisateurs puissent s'échanger leur cd facilement et ainsi faire parfois des rencontres.

Le forum, dans sa partie recherche n'est pas vraiment l'idéal, donc j'aimerai avoir une page web à part, me permettant à moi et mes membres de rentrer nos possessions cd, ce qui permettrai de créer une liste globale, et de pouvoir faire une recherche facile dans cette liste.

Mais je n'y comprend rien en base de donnée, et j'ai beau lire les tutos, ça m'embrouille encore plus. Alors, je cherche une âme charitable qui pourrai m'aider à le faire...

En gros ce que je veux :

1- Une page html (avec rentrée par mot de passe si c'est possible) avec un formulaire comportant ces cases :

Artiste : (case nom) (case prénom)
Titre : (titre du cd)
Possédé par : (nom du possesseur)

Un bouton de validation

2- Une page html de la liste des entrées, pouvant être triée par les noms entre parenthèses de la partie 1

3- Une page html de recherche par mots clés...

Voilà a peu près ce que je cherche a créé, mais je n'y connais vraiment rien, et personne dans mon entourage pour m'aider. Si quelqu'un veut m'aider à monter ça, ce serai gentil :) Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Ledocteur79 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 19:40
Personne pour m'aider alors ?
0