Affichage Webbrowser Résolu ... Sauvegarder Signaler proxene - Dernière réponse le 16 mars 2014 1 réponse Bonjour , J'ai un problème , je n'arrive pas a afficher les boutons de mon site qui est en bootstrap sur mon webbrowser . Pouvez vous m'aider svp ?? Cordialement, Proxene http://face-h.eu Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MrYAU31 Bonjour, Le webbrowser n'est qu'un composant Internet Explorer. Si ton site s'affiche bien dans IE, il s'affichera bien dans ton composant. Peux-tu nous donner plus de détails voire des copies d'écran ? Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Affichage fenêtre Outlook trop petit... SylvainKunz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MrYAU31 Bonjour, Le webbrowser n'est qu'un composant Internet Explorer. Si ton site s'affiche bien dans IE, il s'affichera bien dans ton composant. Peux-tu nous donner plus de détails voire des copies d'écran ?