Message d'erreur : Exception [EclipseLink-4002]
drsinfo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
bonjour à tous,
svp j'ai rencontré un problème pendant le développement d'une application JSF sous netbeans !!!
j'ai créer une page de connexion, quand je clique sur le bouton de validation pour passer à une autre page jsf je rencontre l'erreur suivante :
An Error Occurred:
javax.persistence.PersistenceException: Exception [EclipseLink-4002] (Eclipse Persistence Services - 2.3.2.v20111125-r10461): org.eclipse.persistence.exceptions.DatabaseException Internal Exception: java.sql.SQLException: Erreur lors de l'allocation d'une connexion. Cause : Connection could not be allocated because: Access denied for user 'driss'@'localhost' (using password: NO) Error Code: 0
donc je n'ai pas pu comprendre sa signification et qu'est ce que je dois faire pour le résoudre et comment ???
NB : j'utilise GlassFish server 3.1.2
et pour la base de donnée : easyPHP
aidez moi svp c'est urgent, et merci d'avance
svp j'ai rencontré un problème pendant le développement d'une application JSF sous netbeans !!!
j'ai créer une page de connexion, quand je clique sur le bouton de validation pour passer à une autre page jsf je rencontre l'erreur suivante :
An Error Occurred:
javax.persistence.PersistenceException: Exception [EclipseLink-4002] (Eclipse Persistence Services - 2.3.2.v20111125-r10461): org.eclipse.persistence.exceptions.DatabaseException Internal Exception: java.sql.SQLException: Erreur lors de l'allocation d'une connexion. Cause : Connection could not be allocated because: Access denied for user 'driss'@'localhost' (using password: NO) Error Code: 0
donc je n'ai pas pu comprendre sa signification et qu'est ce que je dois faire pour le résoudre et comment ???
NB : j'utilise GlassFish server 3.1.2
et pour la base de donnée : easyPHP
aidez moi svp c'est urgent, et merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur : Exception [EclipseLink-4002]
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites