Passage de parametre entre jsp

Fermé
rym-rym Messages postés 17 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 10 févr. 2008 à 15:41
 sawsene - 25 mars 2014 à 16:38
Slt tt le monde j'aimerai demander votre aide sur le pb suivant:

bon g 2 jsp afficher sur la meme frame; la premiere fé apel à la 2eme en remplissant un champs texte et en appuyant sur le bouton envoyé;

Dans la 2eme on récupere l'info déja remplie par (request.getParameter(info);)

on afiiche le résultat (en faisant select.....while info)

et j'aimerai faire une insertion en faisant appel à une 3eme jsp (contenant le code d'insertion) depuis la 2eme jsp par le biais de
(<form > method =post action=3eme.jsp.....<form/>)
mais celle ci (la 3eme) aura besoin du contenu de ces champs nouvellement insérés (bon ces facile on fé request.getParameter) et on aura aussi besoin du 1er champ info, ce dernier comment faire pour le recuperer depuis la 1ere jsp

Supposition:
je le recupere ds la 2eme
String information=request.getParameter(info);
et je m di q si j pourrai l'envoyé comme parametre à la 3eme jsp (comment??????)pour le récuperer et récuperer aussis les champs saisis ds la 2eme.jsp (par aussi request.getParameter)
comme ç à la fin je pourrai executer ma requetes (insert "champs saisis" where information;)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rym-rym Messages postés 17 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 9
12 mai 2008 à 15:06
c bon je l'ai trouvé toute seule...............en cas de difficultés n'hésitez pas
0
salut rym j ai le meme probleme que le tienne je veux bien que tu me communique ta solution merci d avance
0
VOus pouvez poster la solution sil te plait?
0