CSS problème de mise en page

Fermé
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 27 mars 2014 à 14:40
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 27 mars 2014 à 15:05
Bonjour tout le monde !

Je fais un site internet et j'ai un souci avec la mise en page.
Je m'explique : j'ai un menu sur le côté gauche qui reste fixe. à droite de celui là j'ai une zone de texte normale, ou j'ai du texte, un tableau, etc. Et mon souci c'est que quand je redimensionne la page (quand je la rétrécit), le texte se mets derrière le menu. Quand la page est en plein écran, tout vas bien, les dimensions sont respectées.
J'imagine que la réponse est assez facile mais je n'arrive pas à la trouver, si quelqu'un à une idée, je lui serais très reconnaissant :D !!

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
27 mars 2014 à 15:05
Zut, je me suis trempé de section, j'avais pas vu qu'il y avait une section webmaster - CSS... Si quelqu'un pouvait déplacer le topic ^^' !

--
0