LAMPP ne marche pas sur ordinateur basé sur Backtrack 5 r3
Fermé
Mdemada
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
7 mars 2014 à 09:17
Mdemada Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 26 mars 2014 à 20:41
Mdemada Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 26 mars 2014 à 20:41
Bonjour a tous,
J'utilise depuis quelques temps BackTack (distribution de Linux). J'ai installé LAMPP, une fois LAMPP démarré j'essaye d'aller sur mon localhost, un message s'affiche disant que le logiciel est lancé mais je n'arrive pas a ouvrir ma page index.
Je m'était déjà servi de LAMPP sur la distribution Ubuntu sans rencontrer de problèmes.
J'utilise depuis quelques temps BackTack (distribution de Linux). J'ai installé LAMPP, une fois LAMPP démarré j'essaye d'aller sur mon localhost, un message s'affiche disant que le logiciel est lancé mais je n'arrive pas a ouvrir ma page index.
Je m'était déjà servi de LAMPP sur la distribution Ubuntu sans rencontrer de problèmes.
A voir également:
- LAMPP ne marche pas sur ordinateur basé sur Backtrack 5 r3
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
Modifié par Pierrecastor le 7/03/2014 à 09:23
Modifié par Pierrecastor le 7/03/2014 à 09:23
Salut
Backtrack n'est pas prévu pour une utilisation au quotidien, et encore moins comme serveur web.
J'ajouterais que cet OS est conçue par et pour des gens ayant une bonne maitrise de linux et des réseau en général.
Si tu veut monter un serveur local, mieux vaut se tourner vers une distribution adapter, comme debian stable ou centOS, par exemple.
Et ça sera aussi plus facile pour une personne manquant des bases indispensable pour backtrack.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Backtrack n'est pas prévu pour une utilisation au quotidien, et encore moins comme serveur web.
J'ajouterais que cet OS est conçue par et pour des gens ayant une bonne maitrise de linux et des réseau en général.
Si tu veut monter un serveur local, mieux vaut se tourner vers une distribution adapter, comme debian stable ou centOS, par exemple.
Et ça sera aussi plus facile pour une personne manquant des bases indispensable pour backtrack.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
26 mars 2014 à 20:23
Serai-t-il quand même possible de faire tourner LAMPP sur backtrack ? Ou je dois me réorienté vers une autre distribution ? Dans se cas là Ubuntu serai-t-il un bon choix ?
26 mars 2014 à 20:26
Si c'est pour un simple serveur web, ubuntu serveur ou même debian en netinstal me semblent bien plus approprié.
26 mars 2014 à 20:41
Merci d'avoir répondu si rapidement.