[ASP] Zipper avec mot de passe un fichier pour envoi par mail

Fermé
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 26 mars 2014 à 14:12
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 27 mars 2014 à 09:49
Hello,

Question : Est-il possible de zipper un fichier en lui mettant un mot de passe grâce à ASP ? Oubliez le .NET, c'est trop évolué pour là où je bosse =)

Le but est d'envoyer un mail grâce à ASP avec ce fichier zip en PJ qui contiendra un numéro de carte bleue. J'ai déjà le code pour envoyer le mail avec sa PJ, mais je ne sais pas comment compresser avec mot de passe un fichier txt.

Je trouve pas mal sur Internet en ASP.NET, en PHP, mais pas en ASP.

Merci d'avance pour votre aide :-)


A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
27 mars 2014 à 09:49
Bonjour,

Petit up, rapide c'est vrai, mais parce que je vais y ajouter une question.

Est ce qu'il y a autre chose qu'un zip avec mot de passe qui pourrait suffire question sécurité ? Je pense par exemple à un tool qui pourrait convertir une page HTML basique qui contiendrait les informations en format JPEG ou PDF, puis attacher ce document en PJ au mail et l'envoyer.

Pensez vous qu'une pièce jointe sans mot de passe dans un mail serait plus sécurisée que l'information écrite en clair dans le mail ?
0