SLF4J API
Fermé
kariel1
Messages postés
29
Date d'inscription
mardi 16 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
27 mars 2014 à 12:54
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 27 mars 2014 à 13:17
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 27 mars 2014 à 13:17
A voir également:
- SLF4J API
- Naz api - Accueil - Piratage
- Steam api dll - Forum Jeux vidéo
- Absence du fichier steam_api.dll - Forum Windows
- Dax api - Forum Logiciels
- Supported api 3 en français - Forum Mobile
1 réponse
KX
Messages postés
16752
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
Modifié par KX le 27/03/2014 à 13:32
Modifié par KX le 27/03/2014 à 13:32
Bonjour,
C'est pour faire des logs dans ton application. Jusqu'à maintenant tu manipulais System.out et System.err pour afficher tes messages. Avec slf4j ou ses équivalent (log4j qui est le plus connu) tu as plus de souplesse grâce à différents niveaux de messages (debug, info, warn, error) sur lesquels tu peux configurer où ça t'affiche le message (console, fichiers, mails, base de données...) et avec quel format (date, nom de la classe, exception...)
Ça te change une application en deux coups de cuillère à pot.
C'est pour faire des logs dans ton application. Jusqu'à maintenant tu manipulais System.out et System.err pour afficher tes messages. Avec slf4j ou ses équivalent (log4j qui est le plus connu) tu as plus de souplesse grâce à différents niveaux de messages (debug, info, warn, error) sur lesquels tu peux configurer où ça t'affiche le message (console, fichiers, mails, base de données...) et avec quel format (date, nom de la classe, exception...)
Ça te change une application en deux coups de cuillère à pot.