Moteur de recherche pour site video
Whez
-
Catalunya's Son Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Catalunya's Son Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube).
j'ai écris un petit script (la ligne importante : $video = $bdd -> query('SELECT video FROM test_video WHERE video LIKE "%'.$zerch.'%" ');) mais j'avoue que c'est un peu léger... j'ai quelques astuces en tête mais cela me parait bien compliqué.
pouvez vous me proposer une démarche (structure) a suivre pour en réaliser un ? ou n'importe quel methode ?
merci d'avance.
j'ai écris un petit script (la ligne importante : $video = $bdd -> query('SELECT video FROM test_video WHERE video LIKE "%'.$zerch.'%" ');) mais j'avoue que c'est un peu léger... j'ai quelques astuces en tête mais cela me parait bien compliqué.
pouvez vous me proposer une démarche (structure) a suivre pour en réaliser un ? ou n'importe quel methode ?
merci d'avance.
A voir également:
- Moteur de recherche pour site video
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux