Netbeans

Fermé
lisacherief Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 14:47
 lisacherief - 29 mars 2014 à 18:37
bonjour
vous pouvez m'aidai ??
voila je suis une étudiantes en master 2 j ai un mémoire de fin d'étude sur le thème la gestion de stock pour une banque alors je doit programmé avec le java netbeans et avec la méthode de meris j ai pas encore installé ce langage alors vous pouvez me dire de quel site que je doit téléchargé?et aussi une formation pour apprendre le netbeans car je suis nul et merci a vous.

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 29/03/2014 à 16:26
Salut,

Tu commence par modéliser ton application avec MERISE, si tu as besoin d'un rappel : Tutoriels MERISE & FAQ MERISE. Ton application sera programmée en langage Java, c'est surtout ça que tu doit apprendre, tu peu te perfectionner par exemple ici : Cours Java & FAQ Java. Tu peu télécharger et installer netbeans à partir du site officiel , si tu as du mal avec tu peu voir ces tutoriels netbeans. Comprends que c'est avant tout un projet Java, et que tu aurais très bien pu le faire avec Java plus Eclipse, mais si on te demande Netbeans alors ça sera netbeans mais c'est accessoire c'est pas le principal.
0
lisacherief
29 mars 2014 à 18:37
merci a vous c très gentil.
0
lisacherief
29 mars 2014 à 18:33
Merci a cous c'est très gentil .bonne soirée a vous
0